L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

1 juin 2026 09:58

Gicou n'est plus là?

Répondre·

lila

1 juin 2026 09:47

BONJOUR
GIF

Répondre·

reinemere

1 juin 2026 08:27

GOOGLE et CLEANERS m'ont bloqués l'accès par mon navigateur habituel, la galère .
GIF

Répondre·

Josephine22

1 juin 2026 08:00

Bonjour..merci pour le café 😊..et courage...Le bout du tunnel est proche
Pédicure ce matin..un bon moment 😍

Chocolatte, un peu de granulés de GELSEMIUM..ça aide..très bon pour retour au calme

15 degrés ce matin..très peu de pluie..retour du soleil.
Passez un bon lundi 😊

Répondre·

chocolatte

1 juin 2026 07:22

Bonjour à tous,
Du soleil, mais les températures ont baissé, la pluie est allée arroser ailleurs.. mais elle est prévue pour demain .. alors j'espère que je vais pouvoir semer haricots et courgettes auj.

Fred, le bout du tunnel approche ...courage...

Que les cigogneaux ont grandi ... d'autres soucis en tête, je les ai oubliés..

Je vais aller chez le cardiologue avec ma fiche de relevés... bien que sachant qu'elle ne sera pas là auj.

Hier soir en revenant du chapelet pour boucler le mois de mai devant la grotte, mes pulsations cardiaques s'étaient calmées... mais ce matin le stress intérieur m'a repris .. 🥴

La purge du mécano, n'a rien arrangé.. le problème persiste... pour les petits trajets cela va se faire, il m'a dit qu'il me changerait le thermostat le cas échéant , je ne dis plus rien , j'attend la semaine prochaine pour aller au garage et être fixée sur le sort de la voiture.. Heureusement que j'ai tt à proximité... En débranchant la batterie, comme d'hab.. ttes les données radio, bluetooth..étaient effacées.. et d'une X à l'autre c'est l'oubli.. mais j'ai des penses bêtes.. heureusement mais pas ds les détails.. faut que j'y remédie .

J'ai invité ma voisine à manger le reste de couscous à midi..

Je vous souhaite une bonne semaine

Répondre·

Jiji

1 juin 2026 06:08

Bonjour Bonjour
16° sur les 25° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Après le gros orage d'hier après-midi, les températures ont bien chutées et l'air est devenu plus respirable, la pluie est tombée drue mais pas de grêle ouf 😅
Coiffeur ce matin et ostéopathe cet après-midi, petit programme après un week-end chargé
Courage Fred 3 au jus, après c'est la quille 😀😂🤣
Très belle journee à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

1 juin 2026 05:42

Bonjour, il fait meilleur
GIF

Répondre·

Whisky

1 juin 2026 05:03

Encore 3 au jus. Pire qu'à l'armée pour la quille, mais ici c'est les piqures. Ce matin contrôle en angiologie au CHIVA , AU MOINS UN SERVICE QUI FONCTIONNE

Répondre·

Whisky

1 juin 2026 04:57

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

31 mai 2026 20:27

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

31 mai 2026 18:40

JOURNÉE AGRÉABLE AVEC NOS ENFANTS...BONNE SOIRÉE

Répondre·

Whisky

31 mai 2026 17:26

Journée sans soleil, bouché de bouché. Je triche un peu, les jeunes ont offre des fleurs et passé l'aprèm. avec nous. Ce fut notre rayon de soleil !

Répondre·

gino1

31 mai 2026 15:56

Bonsoir, invités chez mon fils avec maman, nous avons juste eu le temps de manger que le vent s'est levé, vite aux abris prendre le café et dessert.
A présent le tonnerre gronde l'orage n'est pas très loin un peu de pluie, je n'arroserai pas ce soir.
Très bel anniversaire à Manon 😘

Répondre·

reinemere

31 mai 2026 14:13

Voilà, la tribu est repartie, j’ai reçu un beau tee shirt
GIF

Répondre·

pene

31 mai 2026 09:46

bonne fète des mères à tous on respire enfin on n a pas eu une goutte d eau on retombe à 24 degrés avec de l air j ouvre tout!

Répondre·