chocolatte
Bonjour à tous
Déjà 19 ° mais auj pas un soufffle de vent pour rafraîchir ..
À la vente publicitaire, je m'étais jurée de ne rien acheter🥴... mais j'ai commandé un rafraîchisseur d'air avec brumisateur je l'attends avec impatience à défaut de clim. Je ne supporte pas les clim. et je ne vais plus en faire installer..
Joséphine , quel plaisir de les voir à l'oeuvre... JJ en sait également qque chose.. 😍😍
RV chez le toubib , j'ai prévenu ma voisine au cas où je serais en rade.. j'ai rappelé le garagiste qui m'a changé la pompe à eau.. il reste persuadé que c'est le joint de culasse qui est mort... malgré aucun signe visible ...tant que j'ai pas fait le test CO2, j'ai regardé une autre vidéo... le test des bulles à moteur allumé ds le vase d'expansion sera pour plus tard... comme dit JJ c'est vraiment la galère ..
À tous, je souhaite une belle journée ..
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Très mal dormi...
Ce matin QUE 22 degrés..on respire..
REPOS indispensable cet après-midi..
Un peu de cuisine..salade composée,.et salade de pommes de terre de Noirmoutier, au bon goût de noisette...j aurai de l avance.
Chocolatte, nos petites filles sont courageuses, comme nous. 😊
Je l ai encore vue à l œuvre ces derniers jours..une vraie machine de guerre 😄
Elle a rigolé quand je lui ai dit " tu en as sous le capot " 😄
Carrière professionnelle, petit garçon, travaux,..on a connu ça aussi 😊
Passez une belle journée..avec ombre et bouteille d eau 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 30° annoncés et le soleil brille et brûle ☀️☀️☀️
J'ai fermé volets et fenêtres pour garder la fraîcheur de la nuit
Encore chauffeur pour tata et tonton, ma tante 85ans n'aime plus trop conduire
Mais d'abord, comme Fred, arrosage, mes légumes poussent bien, courgettes, concombres et tomates grandissent et supportent bien cette chaleur, pourvu que la pluie annoncée la semaine prochaine ne vienne pas tout casser
Choco, quelles galères 😡😡😡
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
chocolatte
La journée est enfin terminée.. petite nuit et pas de sieste... la grande louloute est d'une efficacité redoutable 😍
Ns avons tondu le verger à 2, elle en F1 et moi avec le tracteur en 3/4 d'h c'était bouclé ..
J'ai enfin mis les tomates en terre.. rien d'autres ds le carré potager à part 5 fenouils... la pluie est prévue alors il faudra que je m'active ..
J'ai pris RV chez 1 garagiste.. chez lequel j'avais déjà demandé pour le changement du joint de culasse... il pense que le joint de culasse est le problème malgré aucun signe.. mais ce ne sera que la mi juin . Il voulait que je retourne au garage initial, Je ne voulais plus y retourner j'avais demander de me refaire une nouvelle purge ils ne voulaient pas, mais d'ici là cela va être difficile ..
Bonne nuit à tous
britts
Bonjour
Bien chaud encore
Jai nettoye le coffre du store avec l echelle,monter ,descendre sans arret,j ai fais mon sport. Cette apres midi qq plantations a l ombre ,geraniums .....ALain est occupe a restaurer une jardiniere haute en bois en piteux etat qu une voisine nous a donne quand elle a demenage. Il faut enlever le fond ,il a tout retraiter et acheter une nouvelle planche. Il est parti chercher la voiture au garage pour la revision annuelle.
Bonne soiree a tous