colette
chocolatte a écrit :
Encore une AG ce soir ... les bulles étaient présentes 😵😉
J'ai donné 1/2 profénid au chien , ... avec ce mauvais temps les articulations en prennent pour leur grade .. 😵😖
Bonne soirée à tous ..
bonjour .Vous voyez le .toutou ;c'est tout simple!il ne vous trahira jamais
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé avec 13°, mais surtout pas de pluie prévue donc on fera aller !! 😏
Ce matin débute la foire/expo pour 3 jours, alors avec le marché sur la place demain matin, les places de parking seront rares .. c'est là que j'apprécie mes places réservées au sous sol . 😏 👍
Chocolatte .. Fichtre vous invitez le maire à boire le café chez vous bien tôt .. ça va jaser dans le quartier .. 😜 ..
Ça y est, le chien vous a adoptée .. espérons qu'il s'entendra bien avec le chien du maire , sinon .. 😏 😃
Ah les achats par correspondance !! c'est parfois la prise de tête, mais ça rend bien des services !
Fred .. Prends bien soin de toi .. Profite du soleil derrière les vitres ! 😃
Hier j'ai regardé le match de foot chez un copain .. mais avec les supporters de l'OM qui sifflent dès que l'autre équipe a le ballon, ça devient vite insupportable pour mes oreilles !! ..dommage car il y a eu du suspense !
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Fred, c'est ambigüe... entre 6 et 8 heures .. pour moi c'est l'heure locale .. 😯
Les filtres ne sont pas des originaux , et le mme prix que les originaux .. il n'y avait que les frais de ports qui étaient différents .. j'avais un doute que j'ai vu adaptable mais c'était trop tard j'avais payé.. 😯 Ils devront faire l'affaire aussi .. je ne me sens pas le courage de les retourner ..
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Au menu encore asperges.. et ce soir j'irai encore faire le plein.. à 6,99€ 😀
Whisky
Choco; pour les vérif. faire cela tard la nuit 1h ou tôt le matin avant 6h
Les animaux savent trouver les places qui leurs conviennent .Depuis quelques jours c'est sur les radiateurs qui se sont rallumés vu les t. Prévu serviette pliée dessus. Faut les chouchouter ces chattes. Les chiens c'est corbeille ou canapé(protégé)
Soleil présent Line en profite pour étendre dehors et les 4 pattes font bronzette au soleil