chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel plombé 6 °
Britts , félicitations pour votre engagement ... bcp veulent profiter mais peu d'actifs..
J'ai passé la matinée a essayer de vérifier les attestations fiscales... par Caisse... 🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵
entre les maintenances de 7 à 8 heures, ns sommes 10 h passé et tjrs rien, les connexions qui ne se font pas .. j'ai modifié 3 X les mots de passe et tjrs rien .. d'autres la messagerie avec dbmail. ne fonctionne pas veuillez utiliser une autre messagerie... je jette l'éponge et je ne vérifie plus rien.. qu'ils aillent se faire voir ailleurs ... 🥵 j'ai mal au bras ..
Je vais chercher mes filtres à huile pour mon tracteur .. la surprise sera bonne ou pas ds le colis
des originaux ou des comptatibles .. 😥
Bonne journée à tous
britts
Bonsoir
Après notre séance de peinture avec les résidents , papillons et fleurs ,magnifiques , nous avons organisé la réunion pour reprendre l'assos qui existait par le passé .......me voila secrétaire adjointe .
Nous étions peu nombreuses donc peu de choix . C'est bizarre car soi disant il y a beaucoup de bénévoles mais on les voient jamais ..???????toujours les mêmes
Tout ca me donne a réfléchir .Je ne compte pas mes heures en bénévolat et je m'en fiche mais je veux que mon investissement apporte du bien être au résident et pas au bureau ......
Ma nuit va etre perturbée , je le sens .
Aujourd'hui une amie Corse a mentionné que c'était l'anniversaire de sa maman décédée et en fait c'est la même date de naissance de ma maman qui est décédée a 42 ans et je me suis posée beaucoup de questions .......ou serais tu si elle avait vécu ????
chocolatte
Fred, la crève continue chez ma fille... c'est la petite louloute qui recommence avec rhume .. 😥
Colette, le nom n'a pas d'importance ...
Demain matin le maire viendra boire le café à 6 heures .. quand il promènera son chien .. 😂😂
C'est le meilleur maire que ns n'ayons jamais eu .. 😍 et le jardinier de la ville ... 👍👍👍👍👍
Pas de Pékin Express ce soir
Bonne soirée à tous

colette
chocolatte a écrit :
Savannah, en espérant que les festivités puissent se faire ...
Je cherche depuis des heures 1 produit pharmaceutique , rien à faire, volatisé, introuvable, j'ai remué ttes les armoires avec lunettes et lampe de poche , le produit reste désespérement introuvable ..
C'est incroyable une telle situation, il me faut ce produit .. ... en désespoir de cause , j'ai fait appel à ma fille , elle m'a scanné une ordonnance .. je vais pouvoir aller en pharmacie .. 😰
quel est donc le nom du produit?
chocolatte
Savannah, en espérant que les festivités puissent se faire ...
Je cherche depuis des heures 1 produit pharmaceutique , rien à faire, volatisé, introuvable, j'ai remué ttes les armoires avec lunettes et lampe de poche , le produit reste désespérement introuvable ..
C'est incroyable une telle situation, il me faut ce produit .. ... en désespoir de cause , j'ai fait appel à ma fille , elle m'a scanné une ordonnance .. je vais pouvoir aller en pharmacie .. 😰
savannah92
Bonjour à tous .. Même météo qu'hier ..il a du pleuvoir cette nuit .. si avec tout ça les nappes phréatiques ne sont pas pleines ... 😏 .. 13° prévus !
Chocolatte .. Un nouveau chat aventurier qui visite ses nouveaux quartiers ? ..il a bien choisi son moment car plus tard avec le chien, il y aurait eu du mouvement !!
Dans votre quartier, même les animaux savent que chez vous, la table est bonne ! 👍
JP ..Lionel .. que de fous rires avec eux ! .. il m'arrive aussi de penser à Lorraine, une bonne vivante aussi ! 😏 😃
Bonne fête à tous nos "Parfait" !! rire .....Ici c'est particulièrement fêté chaque année ..
Au parc près de chez moi, une foire/expo aura lieu à partir de demain et ce we avec pour thème " Sports et disciplines olympiques" .. bcp d'animations et d'initiations proposées .. un feu d'artifice samedi soir .. espérons qu'il ne pleuvra pas et que tout se passera bien ! 😜
Alors même si le temps est maussade, essayons de passer une agréable journée. 😊