Jiji
Bonjour Bonjour
0° sur les 10° annoncés mais OH MIRACLE, le soleil brille de mille feux ☀️☀️☀️
Grosse nuit de bon sommeil après un dimanche à la météo exécrable, vent, froid, pluie, grésil, grêle, la totale quoi 💨☔️❄️☃️🌨
Je vais faire un tour au jardin voir comment il a supporté cette semaine d'abandon et de mauvais temps
Colette, c'est devenu une opération de routine, tu rentres à l'hôpital le matin, tu ressors le soir avec une nouvelle hanche, respecte ta rééducation et tout ira bien , courage
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Même météo qu'hier .. des éclaircies bien agréables avec 11° !
Hier soir, c'était la fiesta dans le quartier jusque tard dans la nuit .. et aujourd'hui, tout l'après-midi, c'est la fête internationale des enfants au théâtre près de chez moi .. Folklore, chants, danses, sketchs avec barbes à papa et maquillage gratuit !
Histoire de bien terminer les vacances scolaires sans doute .. 😜
Chocolatte .. Vu la météo de cette prochaine semaine, pas trop envie d'acheter des fleurs .. je patiente encore un peu .. 😏
Eh oui la toiture, ce sont de gros travaux, mais c'est aussi une bonne idée pour gérer l'isolation et vérifier la charpente .. ça coûte env 13 000€ les 100M2, mais moins cher si vous posez des panneaux solaires bien sûr .
Me suis régalée avec mes pointes d'asperges hier soir .. miam .. je les aime encore tièdes avec une sauce moutardée , il m'en reste encore .. le maraîcher a toujours la main lourde quand c'est au kilo .. 😃
Samedi prochain, je me laisserai peut être convaincre par les gariguettes ?? 😋
Agréable dimanche à tous . 😊
chocolatte
L'électricien est passé .. ses tomates n'ont pas la 1/2 des miens .. 😀 Je lui ai encore donné de la salade.. dommage elle monte très vite ..
Il a fait refaire sa toiture.. 23 000 € pour 1 toit à 2 pans .. j'ose pas imaginé le mien .. 😱😱😭😭
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appetit .. 🍽🍴🍷☕