L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

18 avril 2024 09:43

Il grêle .. 😰 mes pauvres fraisiers...

Répondre·

reinemere

18 avril 2024 09:29

Bonjour à tous avec giboulées ... reprise de l'anorak !.

Répondre·

chocolatte

18 avril 2024 09:21

Un chat a sauté sur le rebord de fenêtre .. et m'a regardé.. 😵 j'ai jamais vu celui là .. je suis allée vérifier les croquettes du hérisson .. elles y sont .. 😂

Répondre·

chocolatte

18 avril 2024 08:52

Bonjour à tous,
Bcp de nuages mais le soleil est maître 5 °
Ah oui,! c'est la st Parfait .. JP alias naturel était né ce jour .. reste des souvenirs avec lui et Lionel ..

Le chien vient cette aprem. j'ai préparé un Strudel aux pommes caramélisées ainsi qu'une crème anglaise pour ma soeur et mon beauf.

Ce soir réunion publique avec notre maire ... Je vais lui dire "si je dois annoncer la couleur ou s'il la connait" .. 😂😂 En ce moment je dois batailler sur tous les fronts .. 😰
Chronopost avec l'histoire de la lettre en chronopost 24 h...j'ai saisi le médiateur de la poste depuis le mois d'octobre il renvoie aux calanques grecques le remboursement des 30€ pourtant preuve irréfutable ... je ne lache pas l'os .. je vais envoyer une lettre à "13h à vos côtés"... Une telle attitude est lamentable d'un service public.. j'ai presque utilisé les 30€ en timbres.. mais c'est pas grave .. 😰 La lettre envoyée date de juillet 2023. 🥵

Je respire à fond.. et cela va mieux ... 😉

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

18 avril 2024 08:28

Bonjour
Toujours aussi moche la dehors
Aprés midi bénévolat et a 17h réunion des bénévoles a la maison de retraite .
Bonne fête "les parfaits" 😂
Bonne journée a tous

Répondre·

martinemdh

18 avril 2024 06:44

Bonjour 👋

Répondre·

lila

18 avril 2024 06:30

BONJOUR

Répondre·

Whisky

18 avril 2024 05:51

Jj: Il parait que c'est notre fête aujourd'hui 🍻 😇 😂 😂

Répondre·

Whisky

18 avril 2024 05:02

Bonjour, bonjour, Merci pour Line
GIF
GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

17 avril 2024 13:02

BON ANNIVERSAIRE à LINE 😘 🎶 🎵 🎹
avec un bouquet d'églantine ....comme la chanson

Répondre·

savannah92

17 avril 2024 11:33

Bonjour à tous .. Quelques petits nuages mais de belles éclaircies avec 13° ! c'est vraiment pas chaud , mais les radiateurs fonctionnent encore ..une chance !!

Jiji .. Eh oui il a neigé pas loin de chez toi, alors la pluie sera moindre mal ... 😏
Des surveillances bien encadrées .. mais vu l'actualité de ces dernières années avec l'augmentation des violences en tous genres, c'est rassurant parfois !
De jeunes ados un peu trop livrés à eux mêmes et qui, faute d'éducation, perdent la notion du respect et du vivre ensemble ..
Ok les grandes écoles forment aussi de grands magouilleurs .. mais il y en a toujours eu, sauf que maintenant certains osent les dénoncer !! c'est le jeu de la politique ! 😜 😃

Fred .. Un bon anniversaire à Line !!! ..j'espère qu'elle sera bien fêtée et gâtée ... 😄
Encore une belle journée chez toi qui va passer très vite .. Profite bien !! 👍

Chocolatte ... Ne vous faites pas de soucis avant la pose ..ça sert à rien ! ..juste à faire monter votre tension ! 😃 .. Suis sûre que vous les aurez à l'oeil .... lol
Comme vous, j'adore les asperges .. de plus, ça nettoie bien les intestins et rassasient assez vite .. 👍

Britts .. Ah oui comme vous, suis pas une experte en boutonnière machine, je préfère les faire à la main .. Vu la météo cette semaine, j'ai ressorti la machine pour faire des bermudas dans les jeans usés des loulous .. ça leur fait une 2ème vie !!
Nathan est ravi mais Ethan n'aiment pas découvrir ses jambes .. même l'été, presque toujours en pantalon ou maillot de bain bien sûr .. par contre, le haut, pas de soucis ! Ah ces mômes .. 😳 😃

Aujourd'hui, j'ai prévu de les emmener à un atelier d'initiation au dessin de mangas, ça devrait leur plaire .. 😏
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

17 avril 2024 10:22

L'apéro est servi .. 🥂🥂 À Line ... 😘😘
Bon appétit .. asperges aux 2 jambons .. salade..

Répondre·

colette

17 avril 2024 10:14
Jiji a écrit :
Bonsoir Bonsoir
Il fait frais dehors, 8° et la pluie arrive
Je viens de rentrer de mes surveillances au Lycée Kléber, concours pour rentrer dans les grandes écoles, polytechnique, ENS, ESPCetI, 78 jeunes élèves, environ 20 ans, que huit jeunes femmes mais tous très concernés et concentrés
Le concours est organisé par les militaires, nous sommes juste là pour surveiller, donc pas de sudoku cette semaine mais Dieu que c'est long.
J'ai pris plaisir à voir cette France de demain, que des Français, aucun bronzé, et polis et respectueux, peut être que les uniformes et galons font leur effet, un commandant, une major et une sergent Chef.
Début mai ce seront les concours Mines et Ponts, encore des Grandes Écoles, ça change du niveau avec les lycéens et collégiens que nous croisons tous les jours
Les jours sont très longs et les nuits bien courtes et agitées
Je vous souhaite une excellente soirée à vous tous 😘😘😘

Bonjour Inquiétant que ces concours soient or'ganisés par les militaires Fatiguant ,les surveillances .Bon courage

Répondre·

chocolatte

17 avril 2024 09:45

On m'a rassuré... l'avenir me le dira ... mais accepter un vitrage ayant des traces aussi minimes soit elles .. et on m'a rien proposé en contre partie.. alors ???

Répondre·

chocolatte

17 avril 2024 09:36

Le nouveau vitrage devrait arrivé fin avril... arriveront ils à démonter sans traces ? si le remède devrait
être pire qu'actuellement .. 😵

Répondre·