chocolatte
Du soleil tte la journée , mais j'ai travaillé au jardin avec anorak et bonnet ..
Le jardinier pourra passer avec sa motobineuse.. que la terre est basse, et les mottes de chiendent résistantes.. 😯
Britts, faire et défaire c'est aussi faire .. 😀
Savannah, c'est sûr l'entretien d'une maison et les abords ne sont pas de tout repos.. mais je fais à mon rythme.. et comme cela me plaît.. Peu à peu les points noirs disparaissent ..😉
Fred, j'ai fait une découverte ds le shop.. un grand verre de conservation avec des fruits et du liquide... c'est du schnaps avec des framboises.. difficile à ouvrir mais j'ai goûté ...😵😵 que c'est bon ...😂
Gino mes buis sont également atteint par la pyrale .. je les ai traités..
Je vais me préparer les légumes pour demain .. qques feuilles de blettes et feuilles de salade.. 😉 feront des épinards..
Et avant de finir la journée , je vais mettre en vente ,la structure pour abri de tomates, ainsi qu'une structure pour couches de sol .. encore des points noirs à éliminer..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Du soleil mais pas chaud
Journée bénévolat ,nous avons repris entièrement la robe de la coiffeuse car pas satisfaite, donc nous avons tout changé. Samedi nous avons le défilé de mode. Donc les tenues sont prêtes pour les résidentes.
Nous avons finalise tout le déroulement.....
Bonne soirée à tous
chocolatte
Je me suis invitée au restau à midi ...😉
Ce matin en partant les fenêtres étaient en place , en rentrant plus rien .. soit ferrailleur, ou on s'est trompé de jour en me le communiquant, pour d'autres quartiers c'était auj. et nous demain..
Le principal j'en suis débarrassée... quelle merveille.. 🌝
Encore du soleil, je vais nettoyer le potager pour que mon jardinier puisse venir fraiser..
savannah92
Bonjour à tous ... Soleil et moins de vent, mais ça reste froid pour la frileuse que je suis .. 12° prévus !
A vous lire tous, les kinés ont encore de beaux jours devant eux ... 😏 😄 ..au moins la chance d'en avoir trouvé un, car ici c'est peine perdue ! ..
La dernière fois que je suis allée à la pharmacie, un Mr demandait à qui s'adresser ? il avait l'ordonnance mais pas de kiné pour l'appliquer .. C'est le bouche à oreilles qui semble le mieux marcher et de plus, ils choisissent les plus près ..
Fred .. Chez toi, 2 malades sur 3 !! .. Tu as la chance d'avoir Line qui tient encore bon la barre .. 😏 .. alors ménage la bien ! 😄
Chocolatte .. Entre la maison et votre santé, vous avez un emploi du temps bien chargé .. Il est vrai qu'un jardin à cette saison, c'est du boulot ! ..Je vois chez les enfants, l'herbe pousse bien vite .. Heureusement Ethan aime bien passer la tondeuse ..pas sûre que Nathan ait les mêmes goûts plus tard .. 😜
Les enfants sont en plein projets de vacances pour Juillet, ils hésitent encore entre l'Egypte, le Mexique et Cuba .. des pays où ils peuvent faire de belles plongées, mais j'avoue qu'avec le climat politique du moment et les prochains JO, suis pas très rassurée .. 😳
En attendant, j'espère être livrée en début d'après-midi pour avoir le temps d'aller danser un peu .."Faut se bouger Mamita !!" 👍 😄
Jiji
Bonjour Bonjour
0° ( -3° de ressenti ) sur les 10° annoncés et le soleil brille mais ne réchauffe guère ☀️❄️☃️
Juste déposé le compost au jardin Fred , vu personne, la serre du voisin à bien résisté au vent et à la grêle, et je suis vite reparti me mettre au chaud
Excellent mardi à vous tous 😘😘😘