chocolatte
Bonjour à tous,
Tout est blanc givré -1 °
Fred, merci pour le café , Kiné il me reste 3 séances et j'ai une nouvelle ordonnance .
J'ai réussi à dormir malgré mes courbatures après avoir pris un Doliprane , sans lui je n'arrivais mme plus à bouger .. Mais c'est fait . la place est vide près de mon compost.. 😰 Entre les vitres, j'ai au moins enlevé 1 diz de nids de guêpes, 2 étaient déjà habités.
Pneumologue ce matin .. rien n'a changé pour moi ... Je reste fragile des bronches et de la gorge..
merci Covid..😖
Bonne journée à tous
chocolatte
Fred, j'ai envie de changer de kiné.. moins loin ... mais j'ai encore des séances sur SGS
Gino, La météo peut se rattraper , s'il ne pleut pas ..
Les fleurs de mes fraisiers sont "out" gelées.. 😖
La semaine dernière j'ai téléphoné à la mairie pour renseignement pour me débarrasser de vieilles fenêtres en fer avec vitrages.. Mardi, "on arrive pas à les joindre , on vs rappellera... mercredi "la personne ne travaille pas le mercredi, on vs appelera... jeudi , vendredi , rien .. auj. "ramassage des objets encombrants le 24 avril 😵😵 .. il faut que la veille ce soit déposé sur le trottoir .. c'est à dire demain, et demain matin RV pneumologue .
Avec un diable je les ai transportées sur le trottoir cahin caha .. Je n'avais plus le courage de recommencer demain.. 😰.. Une trentaine de fenêtres, mon mari a dû prendre des fenêtres de tout un immeuble pour protéger ses tomates.. 🥵🥵.. C'est une plaie depuis 20 ans .. Je ne peux plus les voir au fond du jardin .. En espérant que le ramassage se fasse.. Je ne fais plus confiance tant que je n'ai pas vu ..
Ma voisine d'en face , dont certains de ses invités mettent la voiture devant ma sortie .. voulait m'affirmer qu'on peut largement sortir de chez moi sans que la voiture en stationnement devant ma sortie ne gêne .. Elle voulait m'en donner la preuve .. cherchant sa voiture C4 , elle entre chez moi pour en sortir ... en braquant à fond en marche arrière puis avance en chevauchant le trottoir devant, puis obligé de faire à nouveau marche arrière pour redémarrer vers l'avant ... pour sa démonstration elle a été eue .. 😯 je n'ai pas à faire de telles manoeuvres pour vouloir sortir de chez moi ..😖
Le chien est parti... Ce soir lit sans demander mon reste ..😀
Bonne soirée à tous
martinemdh
colette a écrit :
Je vais avoir le plaisir de passer un petit séjour tous frais payés à l-hôpital pour une prothèse de hanche .Vous connaissez?
Colette je ne le sais pas pour la prothèse de la hanche ....j'en ai eu une pour l’épaule...la rééducation n'est pas une partie de plaisir ...avec de la patience,on arrive à tout ...

gino1
Bonjour, quelle froidure, mauvaise nuit, à peine endormie vers 4 heures que j'entends le chat vomir, le temps de nettoyer, ma nuit s'est terminée à 8 heures autant vous dire que je ne vais pas être opérationnelle, je comptais désherber l'allée qui mène chez maman.
Mes petites filles font partie du conseil municipal des jeunes, elles sont en route pour les plages du débarquement 3 minibus, ma belle fille accompagne, le temps n'est malheureusement pas clément.
savannah92
Bonjour à tous .. Le vent s'est calmé donc le froid est plus supportable ..12° prévus !
Colette .. La prothèse de hanche est devenue une opération courante désormais ..
Manque de calcium, usure des articulations .. ça se fait même en ambulatoire , sinon c'est 3/4 jours d'hospitalisation et 1 mois de convalescence .. Chez moi, seul mon père l'a subie à 83 ans et ça s'est très bien passé ! Le plus compliqué pour lui durant la convalescence, c'était la toilette et l'habillement , donc prévoyez du pratique ! 😏
Chocolatte ..Il est vrai que si l'on a des petits enfants très remuants, c'est fatiguant à la longue ..mais en les intéressant à une activité, ils sont faciles à canaliser .. 😄
Ils ont surtout besoin d'être écoutés , les parents n'ont pas toujours le temps .. 😏
Et quand ils deviennent ados, c'est nous qui prenons plaisir à les écouter ..
Reine .. Alors si j'ai bien compris, la nouvelle voisine est discrète ? 😜 .. Une très bonne nouvelle ! 😄
Fred .. J'ai regardé la météo dans ton coin, brr ça caille .. mais au moins pas de pluie, c'est déjà ça .. 👍 😄
Bon début de semaine à tous. 😊
britts
Bonjour
QQ rayons de soleil mais pas chaud
On s'est trompés pour les compteurs d'eau c'est la semaine prochaine .
Donc je peux faire une machine
C'est vrai que j'ai fais un stage en orthopédie quand je faisais mes études et pour une PTH c'était long .Bon courage a vous Colette.
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est présent , gelée blanche ce matin 0° c'est pas bon pour les arbres, plantes..
On mangera ce qui reste ou rien .. 😯
Mon beauf. viendra rechercher le chien cette aprem. Il reviendra debut mai... Ma soeur est restée à Strasbourg faut qu'elle garde son petit fils jusqu'en fin de semaine ... Longtemps pas de petits enfants .. mais quand cela a commencé , depuis ils sont sollicités de partout et en continu ..
Garder des petits c'est pas facile surtout à notre âge bien qu'elle est 5 ans de moins que moi .... 😥
Bonne semaine à tous
Bonne semaine à tous