Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 12° annoncés et il y du progrès, il ne pleut pas, manque juste le soleil mais je ne vais pas en demander de trop 😀
Très bel anniversaire Marie, bonheur et surtout santé 😘😘😘
Hier pas sorti, j'étais comme le temps, froid et morose, ce matin je suis chaud patate et la vie est belle 👍👍👍
Fred, hier je n'ai rien mangé à part le petit dej, je n'avais pas faim, resultat j'ai perdu un kg, je le fais assez souvent, un jour par semaine, mais toi avec tout ce que tu fais, il te faut des forces 💪💪💪
Choco, dur dur de résister aux pâtes, bien meilleures que les tomates, même mozzarella 😋😛😜
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Je viens de rentrer de l'assos... aprem récré , café gâteau , et dîner pasta al forno pour 80 personnes.. Je suis partie à 13 heures.. .. ce soir pas besoin de berceuse.. j'ai ramené des pâtes pour 4 jours...😵
Fred, mme sans grignotage c'est difficile de perdre du poids.. Ne prend surtout pas de coupe faim..
Réduire la quantité c'est la seule façon de faire... Chez moi le problème se situe tjrs au niveau des sorties et des invit. Ce soir j'ai pas mangé les pâtes.. juste la tomate mozza.. et demain la balance va pencher du mauvais côté.. 😖Comme dit mon médecin , avec l'âge le corps ne brûle plus assez de calories.. donc réduire réduire... et les gourmands deviennent aigris. 😯
Bonne nuit à tous
Whisky
Quel courage Gino, hors sieste puis internet rien fait. Il fait vraiment trop mauvais dehors avec ce vent froid. Le repas de midi devait être trop bon, cela l'a perturbé!
Sav: hors très compétente pour une prise de sang dans l'artère et très sympa ce n'est pas mon genre . De plus, normal d'être correct pour le service hospitalier. Le 31 est du superflu ; décontract et propre suffit et j'ai mon Companion pour me tenir compagnie. 
Choco: hors FDH/2 ou 3 je ne sais plus quoi faire; pourtant perdu 3kg envers la dernière fois. Trouver un bon coupe faim, pas évident, surtout éviter que je me mette à grignoter entre les repas
Le schnaps /framboise ferait peut-être de l'effet
Jj: laisses en pour demain ou même la semaine prochaine, cela ira mieux !
savannah92
Bonjour à tous .. Le soleil fait la grasse matinée sous les nuages .. pas de pluie prévue mais toujours ce froid .. 12° max !
Fred .. Ah ces hommes !! il te faut un RDV pneumo pour te mettre sur ton 31 !!
Le fantasme de l'infirmière a encore de beaux jours devant lui .. 😏 ..mais bon, c'est toujours plus agréable pour Line ! 😜
Pour le régime, vas y doucement .. ne pas prendre plus de calories que celles que l'on dépense , c'est déjà bien .. Avec les beaux jours, salades et fruits compenseront des plats plus riches .. Bon courage !
Britts .. Je me souviens des photos que vous aviez prise lors d'un défilé, le sourire de ces dames en disaient long sur leur plaisir et leur fierté ! .. Bravo !
Il est possible qu'aux beaux jours, j'accepte de donner quelques cours de gym douce dans les maisons de retraite ..
Mon seul souci , ce sont les horaires à respecter .. 😳 😄
Chocolatte .. Quelle trouvaille ce verre rempli d'un succulent breuvage !! ..mais attention car une fois ouvert, ça peut perdre en arômes .. et le boire vite, c'est imprudent ! 😄
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous
Après la pluie de cette nuit , le soleil réapparait , il n'a pas gelé ..5 °
JJ, c'est pas ts les jours que j'ai du courage.. mais parfois il faut mettre le collier .. et quand c'est fait , la satisfaction est là .🌝
Fred, tu vas faire un malheur auprès des infirmières.. 😂
Je vais voir si je peux choper mon mécanicien .. Il faut absolument changer le filtre à huile de mon tracteur ..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 9° annoncés et il pleut 😡😡😡
À Portiragnes, ma sœur a ressorti les laines polaires, ils ne mangent plus sur la terrasse, ils ont le même vent glacial qu'ici, et le chauffage tourne toute la journée
Hier le froid m'a chassé du jardin, je n'ai pas insisté
Bon courage Fred et couvre toi bien
Gino, je ne sais pas où il est le soleil, en tout cas pas chez nous 😡😡😡
Choco, tu as été plus courageuse ou téméraire que moi, même en anorak j'avais froid, mais au moins tu as trouvé du réconfort, attention pas d'abus hic 😀😂🤣
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘