chocolatte
Un peu de soleil en soirée, mais pas chaud.. Fred, j'ai aussi un pull.. 😯 d'ailleurs je l'ai jamais quitté depuis l'automne 😂
J'ai retrouvé la connexion .. mais journée bien occupée..
Ce matin j'ai réussi à choper mon mécanicien .. il est venu cette aprem.. faire la vidange et changer la filtre à huile du tracteur, il m'a dit de vérifier le filtre à air .. je l'ai dépoussiéré au compresseur , mais plus moyen de maintenir le couvercle étanche , une des 2 attaches est ds le mauvais sens , je ne sais pas par quel miracle cela a tenu si longtemps 😵
Bonne soirée à tous
Demain je vais à Strasbourg chez mon fils, mon loulou est en vacances et pas d'activités sportives, il a eu une nouvelle chambre , ma belle fille est à Paris pour son boulot .. donc j'ai préparé un couscous .. mais d'abord fallait passer chez le boucher..
Je n'y suis plus allée depuis les années Covid...😖 avec mes 4 Covid, mes bronchites, ma toux à répétition et ts les autres ennuis qui en découlaient les années ont passé..
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil mais il faut lui laisser le temps de chauffer .. 😏..13° !
Chocolatte .. Chaque année avec les beaux jours, les régimes reviennent .. 😜
Pour certains, c'est pour rester en forme et pour d'autres par coquetterie ! ..je crois que quand on vit seule, c'est plus facile à gérer son poids .. moins de tentations à cuisiner les plats en sauce hyper caloriques et on bouge davantage .. 😏
Car même quand on est "dans la norme", on a toujours un oeil sur la balance ! 😄
Les pâtes sont excellentes .. à condition de ne pas les accompagner de trop de beurre, râpé ou sauces .. et puis c'est sûr que les grignotages, c'est le pire !
Alors bon courage ! 😊
Britts .. J'accepterai volontiers de donner quelques conseils de respiration pour se détendre, quelques mouvements de souplesse personnalisés mais ce qui me freine, c'est l'obligation à respecter les horaires RDV ..
Pourtant le Maire me dit souvent que ce serait un bon exemple " une femme de mon âge" qui prend soin de sa génération.. bla bla bla .. lol
Aux beaux jours quand je pratique mon Taï Chi au parc, souvent des personnes me demandent si elles peuvent se joindre à moi et j'aime bien les conseiller pour qu'ils continuent régulièrement ..et pas seulement pour avoir des courbatures le lendemain et arrêter .. 😳 ..
Jiji .. Très bonne idée de ne manger QUE lorsqu'on a faim ! .. mâcher longtemps et boire minimum 1 litre d'eau/jour + cafés et thés occasionnels .. c'est la base !
C'est toujours agréable de se sentir "chaud patate" !! 😜 😄
Reine .. Eh oui en fin de mois, manquerait plus qu'ils soient grognons nos commerçants ! .. avouez que ça rend la corvée des courses bien plus agréable ..
Belle journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Pas chaud et moche .....
Courses faites ce matin .
Pour perdre du poids il faut essayer de dépenser plus ......un peu de marche par exemple ....pour ceux qui peuvent et manger moins ou différemment. Souvent plus facile a dire qu'a faire..
@Savannah super la gym en maison de retraite , vers 10h , c'est une bonne heure pour eux et pour vous je crois ... 😂Chez nous c'est l'animatrice qui fait la gym le jeudi matin généralement.
Alain a RDV médecin donc je vais préparer le déjeuner .
Bonne journée a tous .

. Ahhh l'amour ......le coussin prend du volume