savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil avec 18° ..super !! ..faut que j'en profite car d'après Miss météo, la pluie n'est pas loin ! 😏
Cette nuit, j'ai été réveillée à 2h par un chien qui hurlait à la mort .. c'est impressionnant, ça fout la frousse !!! ..et j'imagine que ce fut pénible pour ceux qui devaient se lever quelques heures plus tard pour aller au boulot ! C'est la campagne ! 😏 😄
Britts ..Il est vrai que vu le programme TV du moment, il faut aller chercher sur d'autres chaînes ce qui nous plaît .. Heureusement fiston me fait partager sur Plex les séries américaines et films qu'il enregistre .. ça m'évite toutes ces rediffusions !
Fred .. Miam une bonne baguette encore chaude, que c'est bon ! 👍
Eh oui il va falloir prévoir avec les ponts de mai .. heureusement rien qui tombe un mardi, donc mes victuailles devraient arriver dans les temps !
Gino .. Mon loulou a 17 ans, et il a commencé la conduite accompagnée avec ses parents .. Quand il va à la salle de sports le soir, avant de rentrer, l'un de ses parents l'emmène sur le parking du centre commercial pour apprendre à manoeuvrer .. il adore ça .. 😏 ..Ah ces jeunes, ça grandit trop vite .. 😄
Cet après-midi, Mamita va se dégourdir les gambettes ..
Bon début de semaine à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous
Bcp de nuages mais il y a soleil 12 °
Cette nuit c'est moi qui fait le tourne broche 😰
Problème sur le "Bon coin" Ils ont aussi des problèmes techniques ..comme d'hab. j'ai choisi un mauvais jour pour diffuser mon annonce ..😥 Je me suis pris la tête avant de voir le message .. 😒
Màl tourne , j'ai refait mon lit à fond .. Dyson a contribué.
Fred, chez nous pas de pénurie de pain ... quand tt est fermé, reste les "turcs" ou hallal" 😂
Bonne semaine à tous

gino1
Bonjour, le vent s'est couché mais a laissé place à la pluie, ce matin ce fût Kougelhopf, pas maison mais j'ai craqué hier à la boulangerie, tout frais cela humait bien bon.
Moi aussi je marchais courbée hier soir les racines des herbes folles sont légion
Merci pour ma petite fille, elle aura 18 ans en juin et va commencer à prendre ses premières heures de conduite.