L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

29 avril 2024 10:51

Bonjour à tous .. Du soleil avec 18° ..super !! ..faut que j'en profite car d'après Miss météo, la pluie n'est pas loin ! 😏

Cette nuit, j'ai été réveillée à 2h par un chien qui hurlait à la mort .. c'est impressionnant, ça fout la frousse !!! ..et j'imagine que ce fut pénible pour ceux qui devaient se lever quelques heures plus tard pour aller au boulot ! C'est la campagne ! 😏 😄

Britts ..Il est vrai que vu le programme TV du moment, il faut aller chercher sur d'autres chaînes ce qui nous plaît .. Heureusement fiston me fait partager sur Plex les séries américaines et films qu'il enregistre .. ça m'évite toutes ces rediffusions !

Fred .. Miam une bonne baguette encore chaude, que c'est bon ! 👍
Eh oui il va falloir prévoir avec les ponts de mai .. heureusement rien qui tombe un mardi, donc mes victuailles devraient arriver dans les temps !

Gino .. Mon loulou a 17 ans, et il a commencé la conduite accompagnée avec ses parents .. Quand il va à la salle de sports le soir, avant de rentrer, l'un de ses parents l'emmène sur le parking du centre commercial pour apprendre à manoeuvrer .. il adore ça .. 😏 ..Ah ces jeunes, ça grandit trop vite .. 😄

Cet après-midi, Mamita va se dégourdir les gambettes ..
Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

29 avril 2024 09:14

Fred, faut ce qu'il faut ... 😂

Répondre·

Whisky

29 avril 2024 09:12

De retour, nous tenons à notre boulangerie qui fait du très bon pain au feu de bois et des gâteaux Mmmmm ! GIF
Le ciel n'est pas avec nous, 11° et crachin

Répondre·

reinemere

29 avril 2024 09:09

Bonjour, et il pleut toujours, un peu moins qu'hier quand même .
Anniversaire de ma fille hier, nous avons passé un bon moment autour d'un bon repas...

Répondre·

britts

29 avril 2024 09:03

Bonjour
Le soleil essaie de percer par moment
Je vais faire un peu de sport
Me suis couchée a 2h du mat , j'ai regardé une mini serie sur Netflix ......faut dire que j'avais fait une grosse sieste l'AM.
Bonne journée a tous.

Répondre·

chocolatte

29 avril 2024 08:50

Les étourneaux sont revenus.. les voleurs..😒

J'ai également vu un rouge queue à front blanc , cela faisait des années qu'ils étaient absents.. 😍

Répondre·

chocolatte

29 avril 2024 08:44

Bonjour à tous
Bcp de nuages mais il y a soleil 12 °
Cette nuit c'est moi qui fait le tourne broche 😰
Problème sur le "Bon coin" Ils ont aussi des problèmes techniques ..comme d'hab. j'ai choisi un mauvais jour pour diffuser mon annonce ..😥 Je me suis pris la tête avant de voir le message .. 😒
Màl tourne , j'ai refait mon lit à fond .. Dyson a contribué.
Fred, chez nous pas de pénurie de pain ... quand tt est fermé, reste les "turcs" ou hallal" 😂

Bonne semaine à tous

Répondre·

delphinium29

29 avril 2024 08:04

Bonjour tout le monde ..........
Pa de pluie , pas de vent , ciel bleu ... 8 ° ..
Vais pouvoir sortir sans me faire arroser .....
les sources et les nappes phreatiques sont pleines .....OUF !!!!!!

Répondre·

Whisky

29 avril 2024 07:44

Il pleut mais je dois sortir acheter le pain . Ma boulangerie ferme les mardis et comme mercredi est le 1 mai, elle ferme aussi, puis la semaine prochaine c'est 7/8/9 mai !
Gino, tous ceux qui ont un extérieur ont de quoi faire +++++,mais avec cette pluie GIF

Répondre·

lila

29 avril 2024 07:37

BONJOUR

Répondre·

gino1

29 avril 2024 07:30

Bonjour quelques gouttes de pluie, stop j'ai encore de quoi faire au dehors.

Répondre·

Whisky

29 avril 2024 05:09

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

28 avril 2024 17:51

BONNE SOIRÉE

Répondre·

pene

28 avril 2024 13:08

Bonjour de la Picardie nuage soleil voilé mais trop de vent 14 degrés pas de pluie mais vent!

Répondre·

gino1

28 avril 2024 10:11

Bonjour, le vent s'est couché mais a laissé place à la pluie, ce matin ce fût Kougelhopf, pas maison mais j'ai craqué hier à la boulangerie, tout frais cela humait bien bon.
Moi aussi je marchais courbée hier soir les racines des herbes folles sont légion
Merci pour ma petite fille, elle aura 18 ans en juin et va commencer à prendre ses premières heures de conduite.

Répondre·