L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

27 avril 2024 12:33

Bonjour de la Picardie 15 degrés soleil ce matin mais la pluie arrive...pluie fine mais bon ! moi aussi j adore les chats

Répondre·

gino1

27 avril 2024 12:28

Bonjour, le soleil est présent, les enfants sont revenus de Normandie ils ont eu bien froid
ma petite fille vient de passer l'examen du code de la route, pas peu fière 38 points sur 40

Répondre·

savannah92

27 avril 2024 11:28

Bonjour à tous .. Il a plu cette nuit et ce matin, le soleil tente de percer ..
17° prévus, ça devient agréable !

Sieste ou pas sieste .. Mesdames , je vous sens bien guillerettes !! 👍 😜 Vous avez raison, gardons le moral et tout ira bien ! 😄

Beaucoup de discussions en ce moment dans ma petite tribu .. alors que fiston attaque sa semaine à l'heure américaine ( 22h/4h du matin ), ma belle fille se démène sur les différents plans de départ pour les vacances en Egypte ..
Les dates prévues seraient du 29/06 au 20/07 .. tout en sachant que les épreuves du bac finissent le 26/06 !! ..et sans compter les soucis éventuels de vols si près du début des JO !! ..Quel casse-tête !! 😳 moi, tout ce que je leur rappelle : "prenez une bonne assurance !" .. on n'est jamais trop prudents !

Hier soir, un copain m'a ramené de son dernier voyage, un magnifique chat en céramique .. magnifique ! .. Tous mes proches connaissent ma passion pour les félins ! .. Prochainement, faudra que je compte tous les chats de mon appartement .. ça commence à faire une sacrée collection ! 😏

Les jardiniers se mettent en marche .. espérons une météo clémente et pas trop de courbatures ! 😄

Fred ..Pourquoi te lever si tôt ? .. tu es fâché avec ton lit ou bien tu avais rdv avec la lune ? 😋 ..une petite sieste fera l'affaire .. 😄

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

27 avril 2024 11:15

Il y a bien 6 cigogneaux .. l'écart des naissances n'est pas trop important .. 😊

Répondre·

chocolatte

27 avril 2024 08:51

😉

Répondre·

reinemere

27 avril 2024 08:38

Oh moi vous savez, je suggère seulement ...

Répondre·

chocolatte

27 avril 2024 08:35

Reine, vs voulez dire, vivement la sieste ... 😂

Répondre·

reinemere

27 avril 2024 08:34

Choco, vous voilà bien entourée pour la journée ...

Répondre·

chocolatte

27 avril 2024 08:33

Reine , de la chance de garder encore le moral .. 🤨😀

Répondre·

reinemere

27 avril 2024 08:30

Choco, vous avez bien de la chance ... !!!

Répondre·

chocolatte

27 avril 2024 08:27

Le jardinier me fraise le potager, et va me tondre les talus .. 👍😊

Répondre·

chocolatte

27 avril 2024 08:25

Bonjour à tous,
Le soleil a percé, mais un vent froid l'accompagne 11 °
La journée d'hier était réussie, On m'a emmnené voir les ragondins , ils ont rasé tt un champ de blé.. pas peureux j'ai pu prendre des photos de près .. J'ai garé ma voiture ds un chemin de terre, à peine arrivée chez les ragondins voilà des klaxons , un tracteur voulait le passage... 😯, je cours enlever la voiture , route étroite et heure de pointe , le temps que je manoeuvre voilà la gendarmerie qui arrive impatients, ils ont mis la sirène 😖.. la scoumoune s'invite à tout ... Avant de partir à Strasbourg , la veille, je vérifie, les niveaux, je rajoute un peu d'huile , mais le réservoir du liquide de refroidissement était à nouveau vide, 😵je fais l'apport nécessaire, hier soir et ce matin tt va bien .. j'ai pas de traces blanches ni sur les circuits ni au sol , pas de fumée blanches... cela fait 3 X que je fais un apport de liquide, et ce, depuis le changement de ma courroie de distribution ..
alors ce matin avant petit dej. j'étais au garage .. j'ai RV vendredi .. 😒

Avec autant de poisse sur tout et avec tout, j'ai commandé le livre "Pourquoi la tartine tombe toujours du côté du beurre" - La loi de Murphy expliquée à tous 😰😂

JJ, je vais déjà semer des carottes, ce sera une première si tôt .. plus tard, s'ils fait trop chaud elles ne lèveront pas ..

Fred, j'espère que tu vas trouver ta pièce pour ta formule 1 ..

Les motards sont déjà passés pour "La rose , un espoir" .. Je les avais devant moi sur la route en revenant du garage, je me suis dit , c'était un club de motos qui part en WE 🤨

Bon WE à tous

Répondre·

reinemere

27 avril 2024 08:01

Bonjour le soleil est présent.

Répondre·

lila

27 avril 2024 06:50

BON JOUR
Bon jardinage Jiji

Répondre·

Jiji

27 avril 2024 06:48

Bonjour Bonjour
9° sur les 22° annoncés, serait ce le retour du printemps ? Le soleil essaye difficilement de percer
Fred, prête moi tes allumettes, j'ai failli prendre mon petit dej à 3h et demie mais je me suis endormi après le 478ème mouton 🐑 😴😴😴 et je te pique un café ☕️ MERCIIIIIII 👍
Je vais avancer un peu au jardin, mettre en terre les semences de zinnias qu'un voisin m'avait donné et continuer de ranger le cabanon
Je vous souhaite un excellent et beau samedi 😘😘😘

Répondre·