L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

1 mai 2024 18:33

Superbe journée en Alsace avec 26 ° manches courtes et shorts étaient de mises..
Énormément de monde au Mont St Odile ainsi qu'à Obernai ... fallait faire 1/2 h de queue pour avoir une glace .. les terrasses étaient prise d'assaut pas de place .. bcp de jeunes..
Auj, j'ai pas trop apprécié le repas .. asperges j'en ai pas mangé, et les jambons trop fades.. mais j'ai quand mme acheté 500g de pointes d'asperges pour ma grande louloute.. 8,90€ prix producteur , mais des pointes j'en trouve pas chez nous ..

Ce soir , je suis fatiguée .. je remarque que je traîne qques années .. 😀 Baskets aux pieds au moins j'ai pas mal aux pieds.. La chaussure de ville n'a plus la cote..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

1 mai 2024 14:15

J'ai été voir du coté de Choco: Les cigogneaux sous l'ombre de maman se porte bien, mais un bon vent agite notre drapeau

Répondre·

reinemere

1 mai 2024 14:09

fred vous n'êtes pas gâtés, ici pas de soleil mais 16°.

Répondre·

Whisky

1 mai 2024 14:08

Quel 1er mai ! Pluie & 10°. Cela descend, il doit neiger au Pass (Pas de la Case)

Répondre·

Whisky

1 mai 2024 11:12

Sommes nous en mai ??? vent, pluie et 12° GIF

Répondre·

savannah92

1 mai 2024 10:51

Bonjour à tous et surtout bon 1er mai !!! ... du bonheur pour tous ! 😊

Et même si la météo nous a mis en zone orange pour des orages prévus en fin de journée, pour le moment c'est beaucoup de clarté et 21° !! ..donc profitons des extérieurs même s'il y a beaucoup trop de monde partout à mon goût .. 😏

Chocolatte .. Le mélange ou l'accumulation de différents traitements réserve parfois de vilaines surprises , le corps réagit .. 😳 ..j'espère que tous ces désagréments vont vite disparaître et que vous passerez une belle journée malgré tout . 😋

Fred .. Quel bonheur ce doit être cette balade .. surtout après une grasse matinée !! c'est si rare pour toi .. c'est chouette, non ? 😏

Jiji .. Voilà encore de bien agréables sorties avec les louloutes .. 👍 ..il faut savoir en profiter avant que des jouvenceaux (elles) nous grillent la priorité !! 😄

Reine .. Ici sur la place, aucun marchand de muguet .. mais par contre beaucoup de monde à la terrasse du café !! ..les traditions se perdent, sans doute pas assez rentables ! 😏

Gino .. D'habitude ces rougeurs arrivent d'abord sur les joues .. alors espérons que d'ici dimanche grâce au paracétamol tout ait disparu et qu'elle soit en pleine forme pour profiter de ce séjour .. 👍

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

britts

1 mai 2024 10:16

Bonjour
Bon 1er Mai a tous bonheur ++++++++++++++++++++j'ai cueilli un gros bouquet au jardin
Soleil voilé aujourd'hui
Bonne sortie chez nous Choco
Bonne journée a tous 🍃

Répondre·

pene

1 mai 2024 09:42

bon 1er mai à tous mois du muguet soleil en Picardie 18 degrés orage annoncé cette nuit? 🌺

Répondre·

Whisky

1 mai 2024 09:33

Notre marche matinale a été faite avec les 2 chiens & 2 chattes. Entre eux c'est à celui qui spid le mieux GIF Un peu de rappel et commandement avec Whisky qui ne demande pas mieux car il sait que bien exécuté = récompense croquette. Un gourmand, comme son patron
Le vent se lève et amène des gros nuages , pourtant l'herbe à vaches a assez d'eau et la rivière aussi

Répondre·

reinemere

1 mai 2024 08:46

Bonjour un brin de muguet à vous !.
Le soleil tente une percée, il fait 16° j'ai acheté du muguet pour ma fille chez des marchands à la sauvette un couple venue avec une adorable petite fille qui ressemblait à la mienne !.

Répondre·

Whisky

1 mai 2024 07:29

Choco et louloute Gino soignez vous

Répondre·

Whisky

1 mai 2024 07:28

Bonjour, bonjour
Merci pour le café, le mien coule seulement. Rare ce réveil tardif, même Mamie était debout avant. moi
Jj, tu as bien profité hier, continue sur la même lancée avec les Amies et Amis aujourd'hui
Pas de pluie pour le moment, ouf
Bon 1er mai à toutes & tous

Répondre·

gino1

1 mai 2024 06:56

Bonjour joli mois de mai
hier nous avons joué aux raquettes avec les louloutes quand la plus jeune me dit j'ai plein de petits boutons sur les bras en fait elle en avait sur tout le corps, direction pharmacie où l'on me dit que cela pourrait-être la cinquième maladie? à surveiller surtout qu'elles s'envolent pour New York dimanche.

Répondre·

chocolatte

1 mai 2024 06:05

Bonjour à tous,
Le soleil brille déjà 🌞 14 °
Où est le café de Fred ?
GIF
JJ , c'est le bonheur d'être grand 'père 😍
Ce matin , j'ai pas remarqué de spots supplémentaires.. les yeux sont encore gonflés, on peut dire que ce ne sont pas des yeux de biches.. 😖
Je pense que c'est l'effet asperges et vitamines K et veinotonique qui sont à l'origine de mes rashs (urticaire) on verra par la suite, je ferai un second essai mais sans asperges..
Pas d'asperges pour moi auj. ni achat .. 😥

JJ, merci pour le bouquet de muguet, j'y joins le mien .. c'est bien rare..

Bon 1er mai à tous

Répondre·

lila

1 mai 2024 05:49

BON 1er mai à tous
Merci Jojo

Répondre·