L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

1 mai 2024 05:22

Bonjour Bonjour
11° sur les 27° annoncés et le soleil brille déjà, très belle journée avec Lily hier pendant que Manon était partie à Europapark à Rüst avec ses copines
J'avais rendez-vous chez mon médecin en fin de matinée, puis nous avons fait un peu de shopping, enfin surtout Lily, nous sommes allé manger sur une terrasse au bord de l'Ill dans la Petite France, à l'ombre d'un parasol, on s'est régalé, c'était très agréable entouré par les touristes, puis nous avons fait le marché place Kléber et retour à la maison pour se reposer
Pas vraiment puisque Lily voulait jouer à la bonne paye , évidemment elle m'a ratatiné, et toujours avec le sourire 😀 Mon fils a pris la relève et j'ai encore fait quelques courses chez Lidl où les rayons avaient étés dévalisés, j'ai rarement vu cela, veille de jour férié ou jour de paye
Je suis rentré fourbu mais très content de ma journée
Aujourd'hui invité chez Isa avec les amis Q de Strasbourg sauf Laurette à qui je souhaite un prompt rétablissement
Passez tous un excellent premier mai avec un joli bouquet de muguet et du soleil ☀️☀️☀️😘😘😘

Répondre·

chocolatte

30 avril 2024 19:51

Il a fait chaud comme en été, déjà avt midi les terrasses étaient pris d'assaut .. à Sarreguemines .
Je me retrouve avec des spots sur le visage le cou et le cuir chevelu de quoi éclairer tout mon quartier .. 😥j'ai arrêté les veinotoniques, bien que j'ai changé de marque mais la molécule était la mme .. c'est rare , mais c'est pour moi .. cela peut être aussi ce que la pneumologue m'a prescrite .. j'ai pris un histaminique et pour couronner le tout , j'ai un oeil gonflé et tt rouge .. je suis allée chercher du collyre chez ma fille, auj. je suis allée 3 X aller retour sur Sarreguemines ... 😥
J'espère que demain je pourrais faire la sortie , j'ai payé 50€ 🤣

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

30 avril 2024 13:41

Il pleuviote toujours & encore ☔. Heureusement il y a l'ordi car la télé 😰 👎Bon c'est vrai on ne paie plus de redevance, donc faut bien que cela se rattrape sur autre chose pour s'engraisser.
Comparé à Sav, nous n'avons que 16° bien abritée

Répondre·

savannah92

30 avril 2024 11:56

Bonjour à tous .. Pas de soleil, mais pas encore de pluie, donc ça me va ! .. Toutes les baies restent ouvertes car il fait doux ! ..19° .. 😄
J'attends le livreur et ensuite sans doute une balade ..ou repassage ..à suivre ..
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

30 avril 2024 09:31

Bonjour, le soleil montre le bout de son nez enfin après le déluge du week-end !.

Répondre·

pene

30 avril 2024 08:37

bonjour nuages mais 15 degrés en Picardie va t il pleuvoir? bonne journée

Répondre·

Whisky

30 avril 2024 08:34

La promenade a été écourté, il pleuviote et les bancs sont injoignables, l'Ariège a bien monté entre pluie et neige. Pour le moment les herbes s'en donnent à cœur joie et ne peux rien faire!

Répondre·

chocolatte

30 avril 2024 08:13

Bonjour à tous
Beau soleil avec qqes nuages déjà 16 °
Fred, je t'envoie qqes rayons ..
J'ai bien travaillé ces derniers jours... .. tout est tondu .. cela a une autre gueu... 😍😍 Cela n'arrive pas souvent que tout soit fait en mme temps ..
J'ai pas fini avec la potion magique , hier 32 l , je continue auj.. rien que 500 m de clôture intérieure et extérieure, sans compter les endroits difficiles.. eh oui, 45 ares ne s'entretiennent pas d'un coup de baguette magique. Fred, t'en sais qque chose avec ton ha ..
Je m'en vais chez le coiffeur, mais avant je passe en Allemagne acheter des asperges à 3,€ le Kg .. c'est pour les louloutes, perso, je suis saturée .. 🤪

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

30 avril 2024 07:57

La pluie n'est pas loin, faire petit tour avant, dans une herbe détrempée,

Répondre·

britts

30 avril 2024 07:25

Bonjour
Un beau soleil
Journée bénévolat donc je vais partir
On attaque la confection des rideaux du restaurant des résidents.
Bonne journée a tous

Répondre·

lila

30 avril 2024 06:39

BONJOUR

Répondre·

Whisky

30 avril 2024 05:07

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·