L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

28 avril 2024 10:01
Whisky a écrit :
T'inquiètes Sav: suis dans le même cas GIF
Quand j'ai passé mon permis PL ,du repasser le code VL ayant le permis depuis plus de 5 ans, je l'ai loupé le 1er coup, mais pas celui du PL. Le moniteur m'a demandé si cela ne me dérangeait pas de ramener 4 personnes, qui eux l'ont obtenu, étant venu avec ma voiture . Comme quoi GIF

Eh oui .. de notre temps .. y avait pas tant de subtilités !! 😄

Répondre·

Whisky

28 avril 2024 09:59

T'inquiètes Sav: suis dans le même cas GIF
Quand j'ai passé mon permis PL ,du repasser le code VL ayant le permis depuis plus de 5 ans, je l'ai loupé le 1er coup, mais pas celui du PL. Le moniteur m'a demandé si cela ne me dérangeait pas de ramener 4 personnes, qui eux l'ont obtenu, étant venu avec ma voiture . Comme quoi GIF

Répondre·

savannah92

28 avril 2024 09:48

Bonjour à tous .. De belles éclaircies avec 17° , ça serait encore mieux s'il n'y avait pas ces fichues bourrasques de vent ! 😏 .. mais bon si ça chasse les nuages, pourquoi pas ?
Gino .. Félicitations à votre petite fille ! .. encore un pas vers l'indépendance .. 👍 J'ai révisé dernièrement le code avec mes loulous, fichtre pas sûre que je répondrais bien à toutes les questions .. ils en ont rajouté, non ?? 😳 😄

Britts ..Lors de leur séjour en Espagne, les enfants se sont très bien débrouillés avec le français et l'anglais .. Vive le tourisme !
Par contre, s'ils vont en Egypte, fiston compte bien mettre ses loulous à l'épreuve de l'anglais .. sur le terrain, c'est différent de l'anglais appris en cours, mais ils entendent toujours leur père en télétravail parler anglais avec expressions USA !!

Reine .. Votre boucher aurait pu vous proposer un brushing .. c'est sa bâche, alors il est responsable des soucis occasionnés ! 😏 😜 ..mais bon, ça remet les idées en place !

Fred .. Ah oui d'après la météo, il fait frais chez toi .. il a même grêlé pas loin ! .. Heureusement ça ne dure pas longtemps, mais ça peut faire des dégâts !

Confitures de mûres et de myrtilles !! .. ces Messieurs ont le bec sucré ce dimanche matin .. Le plaisir des bonnes choses ! 😜 👍
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

28 avril 2024 09:40

De retour du bord de la rivière qui a bien montée cette nuit. Vu la pluie de ces derniers jours c'est normal. Beaucoup de petites branchettes au sol avec les bourrasques de hier.

Répondre·

britts

28 avril 2024 09:08

Bonjour
Bof pour le temps , rien a voir avec hier .
J'ai bien dormi jusqu'à 9h30.
Aujourd'hui je vais faire cool ,mais j'ai déjà fait deux leçons d'Espagnol .
@gino félicitations a la petite , bientôt ce sera elle qui vous conduira .
Bon dimanche a tous.

Répondre·

reinemere

28 avril 2024 08:25

Bonjour avec beaucoup d'eau : un saut chez le boucher me suis saucée avec sa bâche qui dégoulinait... le pire c'est que ca l'a fait rire !!!.
choco donc pas à recommander ce jardinier pourtant hier ... bref mais c'était hier !!!.

Répondre·

Whisky

28 avril 2024 08:10

Je vais déménager ,Lundi et mardi il fera plus chaud en Alsace que dans les Pyrénées
GIF

Répondre·

chocolatte

28 avril 2024 07:52

Bonjour à tous,
Il pleut , j'ai bien fait de jardiner hier 10 ° chez nous c'est tjrs une course contre la météo .. 10 °
Mon bûcher c'est bien consummé. cette nuit .
JJ, il ne sait que courir après la tondeuse , pour le reste il faut le guider pas à pas... 😰
Le chiendent se développe bien ... 😒
J'ai cherché pendant 1/2 heure mon téléphone portable , il a sonné 1 X puis plus rien , batterie vide
Je l'avais rangé ds un tiroir .. 🥵 .. alors du retard sur tout ..
Je suis invitée à midi, la tarte aux pommes avec streusel est au four ..

Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

28 avril 2024 06:27

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

28 avril 2024 06:08

Jj quelle chance d'avoir un bon voisin ...
On croise les doigts pour la suite de ta petite fille Gino. Bravo!
Confiture de mures maison ce matin avec un bon noir

Répondre·

Jiji

28 avril 2024 05:49

Bonjour Bonjour
12° sur les 16° annoncés et le ciel est bien chargé de nuages gris foncé, la pluie n'est pas loin
Le petit dej c'est fait, grand bol de café noir , petits pains au lait, beurre salé et confiture de myrtilles, on est dimanche, je me fais plaisir
Nous sommes dans le même état Choco et Brigitte, cassés ho ho cassés 😩😩😩 je suis rentré fourbu du jardin, ce qui devait prendre 1h en a mis 3 pour causes de racines, j'en ai rempli ma brouette
Honte à ton jardinier Choco, on dirait qu'il l'a fait à contre cœur, je ne te prêterais pas mon voisin qui a tout fait bien
Gino, félicitations à ta petite fille 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 avril 2024 05:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Bon dimanche
GIF

Répondre·

chocolatte

27 avril 2024 19:02

TTe l'aprem jardinage .. tonte, puis remédier au saccage du jardinier avec sa motobineuse, il a fait trop froid et trop de vent , alors je l'ai laissé faire.. 😖
Plus nul que moi je meurs..🤬 .. il n'a pas fait les bords, alors j'ai dû bêcher tous les bords et les coins, il a laissé les pas de marche .. au lieu de repasser marche arrière sur les pas .. en plus il a fraisé tjrs ds le mme sens , cela fait que d'un côté il y a trop de terre et de l'autre côté il manque 20 cm.. 😖
J'ai sortie ma binette électrique pour égaliser et enlever ses traces de pas .. en plus du râreau..
Mon bras est mort.. et moi avec ... 😵

Gino, bravo pour votre petite fille.. elle a appris sa leçon ..
Britts, c'est tjrs un plaisir de voir défiler.. 👏
Savannah, comme cela , vs êtes félinophile 😺!
Fred, j'ai pas de perte de puissance non plus ... alors je ne pense pas que ce soit le joint de culasse .
Vendredi ce sera la surprise..

Encore une pâte à tarte à faire , puis bain et au lit ... je ne demande rien d'autres.. 😰

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

27 avril 2024 16:41

Bonjour
Un beau soleil et des températures en hausse.
Je viens de rentrer, le défilé s'est très bien passé, beaucoup de monde pour y assister et nos mannequins ont été à la hauteur. Coiffés, maquillés et habillés,un vrai succès.
Je suis cassée
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

27 avril 2024 16:02

Choco; Le mécano a oublié de purger l'air du circuit de refroidissement ou joint de culasse ????
Sav: cela ne sert à rien de faire le tourne broche au lit et réveiller Line. Au moins que l'un des deux dorme; de plus un rajout d'oxy me fait du bien.
J'attend toujours ma pièce F1 qui doit venir du Luxembourg par la poste ....
Le vent se lève et amène de gros nuages noirs, bonnes bourrasques

Répondre·