chocolatte
La pluie a fini par tomber..
J'ai passé par la jardinerie en Allemagne , j'ai pas trouvé les géraniums que je veux .. mais j'ai acheté un canna blanc .. encore 1 à rentrer pour l'hiver.. 🤪
Savannah, Les mollets qui tirent , j'ai dû passer par ce stade après mon accident du pied.. pas le choix mais cela ne dure que qques jours..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Après un bel orage hier soir, ce matin le ciel reste couvert et sûrement quelques giboulées en cours de journée .. seulement 13°, ça s'est rafraîchi mais pas de vent !
Ethan est revenu de l'internat pour les 4 jours alors que son frère doit aller au collège, alors c'était la fête à la grimace ce matin .. " c'est pas juste !!! " 😏 😄
Ah les baskets !!! .. les jeunes ne portent plus que ça ! 😄.. elles ne sont plus réservées au sport , faut reconnaître qu'il y en a pour tous les goûts et souvent très chères ! .. Les seniors les ont adoptées aussi, confort avant tout !
Pour moi qui aime me déchausser, j'en suis encore aux talons et parfois ballerines, car une journée entière à plat et après j'ai mal dans les mollets .. 😳 😄
Gino .. Le lierre, c'est un peu comme les bambous, ça pousse comme du chiendent ! ..on est vite envahis .. et comme ça attire bcp d'insectes, je n'aime pas trop sur les façades, de plus, ça finit souvent en cache misère ! 😏
Chocolatte .. Pour peu qu'il fasse beau et chaud, les ponts de mai sont toujours appréciés pour de belles balades gourmandes ..
Prenons du bon temps tant qu'il y en a encore ... 😜 😊
chocolatte
Bonjour à tous ,
Ciel nuageux mais doux 16 ° je transpire...
Bcp de petits arrosages auj.
Le repas des louloutes est prêt.. asperges, poulet, (salade pour moi ) , le reste sera fait sur place , büwespatzles.
Martine, je ne trouve pas cela très élégant non plus .. mais le confort prime ..
Bonne journée à tous
britts
chocolatte a écrit :
Superbe journée en Alsace avec 26 ° manches courtes et shorts étaient de mises..
Énormément de monde au Mont St Odile ainsi qu'à Obernai ... fallait faire 1/2 h de queue pour avoir une glace .. les terrasses étaient prise d'assaut pas de place .. bcp de jeunes..
Auj, j'ai pas trop apprécié le repas .. asperges j'en ai pas mangé, et les jambons trop fades.. mais j'ai quand mme acheté 500g de pointes d'asperges pour ma grande louloute.. 8,90€ prix producteur , mais des pointes j'en trouve pas chez nous ..
Ce soir , je suis fatiguée .. je remarque que je traîne qques années .. 😀 Baskets aux pieds au moins j'ai pas mal aux pieds.. La chaussure de ville n'a plus la cote..
Bonne soirée à tous
Moi aussi c'est souvent baskets....
britts
gino1 a écrit :
Il a fait bien chaud j'ai tondu et fait la fête aux mauvaises herbes, derrière la maison de maman le voisin a planté du lierre il est entrain de grimper le long du mur ( pas le voisin) malgré les deux mètres
heureusement que c'est pas le voisin qui grimpe au mur 😂
mais le t° a du mal 15°, pas folichon !