L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

12 juin 2024 13:03

Bonjour de la Picardie frais 16 degrés a encore plu cette nuit
demain il fera meilleur normalement 😏

Répondre·

savannah92

12 juin 2024 12:29

Bonjour à tous .. Désolée si j'arrive plus tard, c'est la faute du Président ! 😉 😃

Sinon .. encore une météo bien frileuse, du soleil mais seulement 18° ! ..moi qui étais décidée à acheter mes géraniums, quand j'examine les prévisions météo des prochains jours, j'ai moins envie .. 😟 ..surtout que les copains m'ont offert de belles orchidées ces derniers jours, alors ce n'est pas comme si ... 😜 😃

Britts .. Quel dommage que votre séjour commence par la pluie .. Barcelone est encore plus belle sous le soleil ! .. Avez vous pensé aux boules Quiès pour le concert de ce soir ? .. 😳 J'ai parlé de ce groupe avec fiston dernièrement ..il trouve le chanteur très sympa (et loin d'être bête !), mais sur scène ce n'est plus le même homme !! D'ailleurs il aurait des démêlés en ce moment pour des "attouchements" envers ses fans .. Rien n'est parfait en ce monde ! 😏

Gicou .. Appréciez bien votre séjour .. ça passe toujours trop vite ! 👍 😃

Colette .. Puisque vous allez mieux, peut être qu'il faudrait lors de votre prochain rdv médical, que votre médecin cesse le renouvellement de l'infirmier ..
2 fois par jour, c'est astreignant ! ..surtout si vous n'en voyez pas la nécessité !
C'est une bonne chose de pouvoir reprendre le volant , ça vous permet d'avoir plus de liberté et de faire de belles balades avec Ice !! 👍
On dit toujours que les chats sont voleurs, mais les chiens aussi !! 😜 ..Faut toujours éviter de mettre les aliments sur le bord de la table, c'est trop tentant pour les gourmands !

Fred .. Patience .. le soleil n'est pas loin ! .. au moins pas besoin de mettre ta casquette pour éviter les coups de soleil !! 😜

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

12 juin 2024 07:05

De retour kiné sous petit crachin pour ne pas changer, soleil absent, 14°
GIF

Répondre·

gicou

12 juin 2024 05:58

Bonjour,
Petit déj' pris, soleil au R.V., pourvu que ça dure,!
Bon départ de journée à vous
GIF

Répondre·

Jiji

12 juin 2024 05:14

Bonjour Bonjour
7° sur les 19° annoncés et le soleil brille mais il fait bien frais
Papisitting aujourd'hui et je me réjouis 👍👍👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 juin 2024 05:06

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

12 juin 2024 04:53

BONJOUR

Répondre·

colette

11 juin 2024 18:18
Whisky a écrit :
Ice avait faim GIF C'est si bon du pain dur
Britts pas de chance avec ce temps . Le nuage se trouve entre Andorre et Palma. Bonne soirée tout de même

bonsoir Ice arrive toujours à me rouler !vite vite Bonne télé!!!!

Répondre·

gino1

11 juin 2024 18:10

Bonsoir, il n'a pas plu mais pas la grosse chaleur, j'ai encore stérilisé 8 bocaux de cerises . Etre la peste et le choléra cela va être dur de choisir.
Belle soirée

Répondre·

gicou

11 juin 2024 18:08

Bonsoir à tous
Demain est un autre jour...
Britts vraiment pas le bol.
Colette, il est connu sur les emmerdes.. arrivent tjrs en escadrille
Fred, le sud est a pris sa décision...
Excellente soirée et nuit de repos à tous

Répondre·

Whisky

11 juin 2024 16:19

Vote hors RN, moitié nord = renaissance, moitié sud = PS, grande couronne Paris et Marseille = LFI Tiens comme c'est bizarre ! Pas besoin de chercher bien loin, les fouteurs de merde, les casseurs,.......En France leurs députés montrent l'exemple GIF

Répondre·

Whisky

11 juin 2024 15:45

Ice avait faim GIF C'est si bon du pain dur
Britts pas de chance avec ce temps . Le nuage se trouve entre Andorre et Palma. Bonne soirée tout de même

Répondre·

britts

11 juin 2024 14:30

Bonjour
Alors le voyage pour Barcelone à été très pénible, plus d1h de retard et obligés d'atterrir à Reus car orage sur Barcelone. Nous avons du prendre un bus pour rejoindre Barcelone.
Aujourd'hui nous avons pris un city bus pour visiter la ville mais depuis 14h il pleut, c'est la cata.
Alain va partir vers 17h à son concert, j'ai emmène les vieux kaway ....
Nous avons une super terrasse mais impossible avec ce temps. Grgrgrgr
Mais Barcelone est une très belle ville
Bonne soirée

Répondre·

colette

11 juin 2024 13:51

tout va de travers!!!!La politique ,c'est pas nouveau ,! le jardinier qui arrive à midi ll'infirmier qui vient 2 fois pae jour ,vérifier ma tension 12/9 me donner mes médicaments que je connais depuis des années mon g&néraliste qui raccroche alors que je lui demande pourquoi l'infirmier continue de venir alors que la cicatrisation après l'opération de la hanche ,est parfaite et ma tension super Multiservices qui r&cconte n-importe quoi Bon ;j'ai repris le volant pour retourner dans les bois et IcE est ravi mais ce matin ;il a volé les tranches de pain destinés au grille pain ni vu ni connu !!!!Bonne journée à vous

Répondre·

reinemere

11 juin 2024 13:10

Allô Citroën, la concession n'a aucune nouvelle, sinon service clients Paris overbookée...

Répondre·