L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gicou

14 juin 2024 16:20

Hello les quintos
Soleil un peu moins franc qu'hier mais bon.deja une semaine de cure, ça passe.
Britts, pas de bol et cher tribu pour un petit voyage, espérons que tt va rapidement rentrer dans l'ordre.
SAV' comme promis, avons pensé très fort à votre poussin, et envoyé plein d'ondes positives.
Fred, tjrs en action. Espérons du positif pour Line, mais peut-être un peu d'arthrose qui fait tjs souffrir
Bonne soirée à tous et bon début de weekend

Répondre·

Whisky

14 juin 2024 16:07

Au moins le ministère t'a sorti une épine du pied GIF
Merci pour Line. Il faut attendre lundi fin de journée pour les résultats, pas de docteur. Je ne dis pas les nuits qu'elle passe. C'est ça la France GIF
Une très belle journée, mais ce yo-yo me crève

Répondre·

france54

14 juin 2024 15:28

Bonjour
Suis contente, je viens de recevoir un mail du ministère des affaires étrangères qui m’informe que les Français de l’étranger pourront voter par internet
Si non je devais faire 120 km aller-retour pour aller au bureau de vote à l’école française de Gand
Vous les feriez, vous ?
Bon courage à Line pour son épaule car même une tendinite ça dure longtemps et c’est bien embêtant si on dort sur le côté et que comme moi, on se retourne beaucoup 😏
Bonne soirée

Répondre·

reinemere

14 juin 2024 13:54

Bonjour en peu en retard : MAJ de l'ordi ce matin ...
Le vent se lève si j'avais su j'aurais faire tourner une machine !.

Répondre·

gino1

14 juin 2024 11:06

Bonjour, bien frais ce matin, les touristes sont là
Les rhizomes des bambous passent sous le béton, 1 mètre autour de la maison les bambous ressortent le long du mur. 😡

Répondre·

savannah92

14 juin 2024 10:40

Bonjour à tous .. Réveil avec un petit crachin démoralisant, mais à cette heure-ci, le soleil essaie de se faire une place .. aidé par un vent frais !! 22° prévus .. 😉
Hier je souhaitais un peu de pluie pour brosser ma terrasse, eh bien y a qu'à demander ...lol

J'ai hâte de connaître le 1er ressenti d'Ethan ce matin .. 😜 J'ai déjà regardé sur Google les sujets proposés et suis curieuse de connaître son choix !! 😃

Fred .. J'espère que pour Line ce n'est pas trop handicapant car elle reste bien active .. C'est toujours perturbant ces examens médicaux ! .. Sois gentil avec elle !! 😉 .. comme toujours !!

Gino .. Difficile de freiner les bambous .. c'est vivace comme plante ! c'est très joli, mais en pleine terre, on est vite envahi si on n'a pas prévu une barrière béton ou métal anti- rhizome .. Bon courage !! 😉

Chez les enfants, la dalle de béton pour la piscine est posée, les ouvriers retireront le cerclage dans 15 jours .. mais en attendant , voilà un bel endroit pour que leurs chats se prélassent au soleil !! 😉 .. Ils sortiront la piscine à leur retour de vacances, pour le moment vu la météo, ça ne leur manque pas !

Ce w-e va être très festif dans mon quartier et chez les enfants .. et je vais devoir faire des choix de sorties ! 😉 😃 ..en espérant que la pluie ne s'invite pas !!
Agréable fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

Whisky

14 juin 2024 10:08

Quelle idée d'aller en Espagne pour choper la crève dans l'espoir que cela ne soit que cela !

Répondre·

martinemdh

14 juin 2024 10:04

la terre est trop basse...Le ciel est trop haut...

Répondre·

britts

14 juin 2024 10:02

Bonjour
Nous sommes arrivés à 2h du matin, l'avion avait encore du retard.
Avec ces deux voyages j'ai gagné 40e de réduction sur un prochain voyage.
Bon tout est rangé, Sam est de retour
La MAL tourne.
Bien enrhumée, après midi sieste
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

14 juin 2024 09:50

Dehors, promenade, attacher tomates et un peu à droite à gauche la matinée est out Alors bon apéro & appétit

Répondre·

Whisky

14 juin 2024 07:41

De retour belle boulangère sous soleil et 19° au balcon .

Répondre·

martinemdh

14 juin 2024 07:18

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

14 juin 2024 06:16

Les nuages passent au nord de la ville rose. J'ai bien fait de donner de l'eau aux plantes & fleurs
Cet aprèm ce sera radio pour l'épaule de Line . Echographie en aout !!!! nous verrons déjà un peu plus clair ce soir

Répondre·

lila

14 juin 2024 06:16

BONJOUR

Répondre·

Jiji

14 juin 2024 05:26

Bonjour Bonjour
13° sur les 21° annoncés, le ciel est gris, il pleut et le vent est froid, on se croirait en automne alors que l'été va bientôt démarrer 😡😡😡
Comme chez toi Gino, la terre est basse et les mauvaises herbes pullulent 😡😡😡
Fred, je te pique un café, il va me réchauffer un peu ☕️👍👍
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·