L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

14 juin 2024 04:21

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

colette

13 juin 2024 19:30
gicou a écrit :
Bonjour,
Ici soleil ☀️ depuis ce matin. ,avons fait une Petite visite à notre petit resto sud américain...tjrs ravis
Là petite sieste Pour le chauffeur avant quelques courses au supermarché
Sav' là c'est sérieux et pensons très fort au futur bachelier
Britts c'est vrai que le temps passe vite, mais si vous en avez profité c'est un bon break
Colette,pourquoi ne pas vous arranger directement avec l'infirmière et le pharmacien..? Ce est pas possible?
Bonne fin d'am à tous.

aucun problème pour les médicaments Plus de pansements alors?mes promenades progressent .Un grand merci pour vos conseils Temps frisquet la terrasse reste vide sauf pour les lézards

Répondre·

gino1

13 juin 2024 18:47

Bonsoir, pas vu la journée passer je suis lessivée, la terre est basse et les mauvaises herbes foisonnent, les rejets des bambous se dressent comme des sentinelles j'ai du prendre la pioche pour sortir les rhizomes.
Belle soirée

Répondre·

Whisky

13 juin 2024 16:15

GIF journée printanière, un plaisir

Répondre·

britts

13 juin 2024 13:55

Bonjour
Aujourd'hui le soleil a brillé et bien sur nous repartons ce soir. Nous serons chez nous vers 1h du matin.
J'ai trouvé le moyen de prendre froid et je suis enrhumée.
Nous avons quand même bien apprécié notre séjour.
Bonne soirée à tous

Répondre·

gicou

13 juin 2024 13:48

Bonjour,
Ici soleil ☀️ depuis ce matin. ,avons fait une Petite visite à notre petit resto sud américain...tjrs ravis
Là petite sieste Pour le chauffeur avant quelques courses au supermarché
Sav' là c'est sérieux et pensons très fort au futur bachelier
Britts c'est vrai que le temps passe vite, mais si vous en avez profité c'est un bon break
Colette,pourquoi ne pas vous arranger directement avec l'infirmière et le pharmacien..? Ce est pas possible?
Bonne fin d'am à tous.

Répondre·

savannah92

13 juin 2024 10:58

Bonjour à tous .. Après avoir eu le soleil au réveil, les nuages arrivent mais pas de pluie et 22° prévus ! 😏 ..Les températures ont bien du mal à grimper !

Ce matin fiston est passé faire une mise à jour de mon pc, j'en ai profité pour lui demander de me retirer et de m'embarquer la fausse pelouse sur ma petite terrasse .. c'est moins joli mais je suis le règlement de la co-pro sur le conseil de prévention des pompiers !
A la prochaine averse , je sors le balai brosse pour laver la dalle .. 😜

Britts .. Déjà le retour ? .. ce fut un séjour éclair mais bien agréable .. 😏

Gino .. J'aime beaucoup entendre Morane .. elle nous a quitté trop tôt .. 😟

Colette .. Votre médecin est un goujat ! .. Expliquez vous clairement lors de la prochaine visite en vue de renouveler vos médocs .. 😉

Demain matin commencent les épreuves du bac .. j'en connais un qui balise un peu ... 😳 ..concentration, concentration !! 😃

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

13 juin 2024 09:13

Bonjour j'ai noté une longue phrase qui a disparue...
Les 'espaces verts' sont en action non sans bruit ...

Répondre·

martinemdh

13 juin 2024 08:19

Bonjour, sous un ciel bleu azur...
Bonne journée

Répondre·

lila

13 juin 2024 07:08

Bonjour

Répondre·

Whisky

13 juin 2024 05:25

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

britts

12 juin 2024 21:51

Bonsoir
Aujourd'hui nous avons eu de la chance avec le temps. Nous sommes allés visiter l'aquarium à Barcelone, c'est vraiment très beau. Puis nous sommes allés à la plage barceloneta passé un bon moment. Nous avons beaucoup marché jusqu'a l'arc de triomphe et retour à notre hôtel à pied. Un plaisir de traverser cette ville magnifique. J'adore cette architecture, tous les bâtiments sont différents, modernes, anciens. Très belle ville. Ce soir nous sommes allés manger sur la rambla et la pluie était de retour.
@,Savannah je ne vais pas voir Ramstein c'est le groupe que Alain aime entendre, même si il doit être saucé, mais c'est son plaisir donc il va les voir. On a vu les Rolling Stones à Berlin et Zurich. Je voyage selon les concerts.
Demain retour en Alsace
Bonne soirée

Répondre·

gino1

12 juin 2024 17:21

Bonsoir, journée remplie avec les louloutes, ce soir spectacle hommage à Morane organisé par la mairie.

Répondre·

Whisky

12 juin 2024 16:30

Sav pour le moment je marche à l'ombre ........... des nuages. Même pas moyen de contempler les aurores boréales et coup de lune sur le crane
GIF
Que t'a encore fait le Président ,??
Journée de M,,,, , envie de rien ! Ça ira mieux demain 🎵 🎵

Répondre·

colette

12 juin 2024 15:16
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Désolée si j'arrive plus tard, c'est la faute du Président ! 😉 😃

Sinon .. encore une météo bien frileuse, du soleil mais seulement 18° ! ..moi qui étais décidée à acheter mes géraniums, quand j'examine les prévisions météo des prochains jours, j'ai moins envie .. 😟 ..surtout que les copains m'ont offert de belles orchidées ces derniers jours, alors ce n'est pas comme si ... 😜 😃

Britts .. Quel dommage que votre séjour commence par la pluie .. Barcelone est encore plus belle sous le soleil ! .. Avez vous pensé aux boules Quiès pour le concert de ce soir ? .. 😳 J'ai parlé de ce groupe avec fiston dernièrement ..il trouve le chanteur très sympa (et loin d'être bête !), mais sur scène ce n'est plus le même homme !! D'ailleurs il aurait des démêlés en ce moment pour des "attouchements" envers ses fans .. Rien n'est parfait en ce monde ! 😏

Gicou .. Appréciez bien votre séjour .. ça passe toujours trop vite ! 👍 😃

Colette .. Puisque vous allez mieux, peut être qu'il faudrait lors de votre prochain rdv médical, que votre médecin cesse le renouvellement de l'infirmier ..
2 fois par jour, c'est astreignant ! ..surtout si vous n'en voyez pas la nécessité !
C'est une bonne chose de pouvoir reprendre le volant , ça vous permet d'avoir plus de liberté et de faire de belles balades avec Ice !! 👍
On dit toujours que les chats sont voleurs, mais les chiens aussi !! 😜 ..Faut toujours éviter de mettre les aliments sur le bord de la table, c'est trop tentant pour les gourmands !

Fred .. Patience .. le soleil n'est pas loin ! .. au moins pas besoin de mettre ta casquette pour éviter les coups de soleil !! 😜

Agréable journée à tous. 😊

merci pour votre réponse J"ai au téléphone ,demandé au médecin pourquoi j'avais encore besoin d'infirmier 2 fois par jour pour me donner des médicaments que je connais ,il a raccroché

Répondre·