L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

11 juin 2024 12:17

Ca y est bonnes averses ENCORE 14 degrés seulement ! QUEL temps pour un mois de juin 😖

Répondre·

savannah92

11 juin 2024 11:24
Whisky a écrit :
Le Président reporte son blablabla.
Ce qui me fait hérisser les poils ce sont ses jeunes de plus de 18 ans qui manifestent en plus avec un drapeau Palestinien qui n'a vraiment rien à voir ici ! Mais arrachent l'emblème de la France le pays qui les nourri. Combien d'entre eux ont été voté ??? Certainement 1% et je suis généreux

Eh oui Fred .. il n'y a malheureusement pas que des jeunes .. Il ont choisi leur camp , les antisémites !
La religion mène encore le monde .. tout est prétexte à manifester, à injurier, à hurler .. c'est une honte !!
Les prochaines élections, les manifestations, les futur JO , ça fait beaucoup de sujets à mener .. Notre police va encore avoir du boulot !!

Répondre·

Whisky

11 juin 2024 11:14

Le Président reporte son blablabla.
Ce qui me fait hérisser les poils ce sont ses jeunes de plus de 18 ans qui manifestent en plus avec un drapeau Palestinien qui n'a vraiment rien à voir ici ! Mais arrachent l'emblème de la France le pays qui les nourri. Combien d'entre eux ont été voté ??? Certainement 1% et je suis généreux

Répondre·

savannah92

11 juin 2024 10:25

Bonjour à tous .. Surprise par la pluie hier soir, ce matin le ciel est nuageux et seulement 18° espérés !
Alors j'ai profité de cette météo mitigée pour aller faire quelques longueurs à la piscine ..une bonne douche au retour pour effacer cette odeur de chlore et c'est la forme pour la journée !! 😉 😃

Gicou .. Votre séjour a l'air d'être idéal .. profitez en bien ! .. et attention aux calories, c'est souvent le cadeau " retour de vacances" .. 😃
18 ans votre chatte ? .. ma dernière a vécu jusqu'à 23 ans sans aucun problème particulier, juste stérilisée mais jamais vaccinée et c'est son coeur qui a lâché ..
Obligée de modifier sa nourriture les dernières années car elle perdait ses dents, et son pelage était moins brillant, mais toujours alerte , propre et très câline !

Choco .. J'espère que vous passerez un agréable séjour reposant et ensoleillé .. essayez d'oublier maison, jardin et potager , si c'est possible !! 😜 😃 ..et revenez nous en pleine forme !! 😊
Ok nous prendrons soin de nous .. Quant à être sages, vous nous connaissez ..lol

Fred .. C'est en effet plus prudent si tu veux goûter tes abricots ! 😉
J'écoute beaucoup les infos depuis la décision présidentielle !! .. ça aura au moins eu l'effet de secouer les politiques .. la panique pour certains et magouilles pour d'autres .. Quel théâtre !!!
La conférence de presse du Président en fin d'après-midi aujourd'hui nous apportera peut être une autre décision ?? j'ai du mal à le voir tenir son rang avec J. Bardella qui gouverne, mais bon ça peut aussi être une ruse pour tester le RN avant les présidentielles en 2027 ?? .. à suivre .. 😕

Gardons le moral ... agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

11 juin 2024 10:07

Apéro = pleuviote sous 17° où est Ra ?
GIF doit
GIF

Répondre·

gicou

11 juin 2024 09:58

Bonjour,
Pas De soleil ici ce matin, un peu frais.
Une séance de faite, la peau devient tte douce, pas besoin de lait, par contre boire+++.
Michel c'est attelé a la réparation du repas, bon appétit à vous tous
Tiens le soleil se montre.

Répondre·

pene

11 juin 2024 09:52

Bonjour du soleil pour l instant frais le matin et que 15 degrés! attendons le beau temps 😏

Répondre·

reinemere

11 juin 2024 09:43

Bonjour, il ne fait pas chaud ici non plus et dire que nous sommes à 10 jours de l'été !.

Répondre·

Whisky

11 juin 2024 09:42

Cueillette des abricots avant que les oiseaux ne me les piquent tous, ils finiront pour certains de murir derrière les vitres d'une porte fenêtre GIF GIF

Répondre·

lila

11 juin 2024 07:27

BONJOUR

Répondre·

Whisky

11 juin 2024 04:17

Bonjour, bonjour
Bon séjour Choco, profites en
GIF
GIF
GIF

Répondre·

pene

10 juin 2024 19:05

Bonsoir frais en Picardie 14 degrés et averses a quand le beau temps?

Répondre·

chocolatte

10 juin 2024 19:00

Quelle journée...😰
Pas besoin d'arroser ce soir, il est tombé qques gouttes...
C'est parti jusqu'à la fin du mois..
À bientôt ... soyez sages et prenez soin de vous 😘😘

Répondre·

Whisky

10 juin 2024 15:43

Il est déjà parti !

Répondre·

Whisky

10 juin 2024 15:30

Miracle un chouia de soleil !

Répondre·