gicou
Bonjour j'ai dû oublier de valider ce matin...
Ici soleil, la cure cool,, gare aux kilos testons vigilants
Choco, ok votre potager et vos parterres doivent être merveilleux, mais gare a votre dos et à tte la mécanique, car que de boulot , je comprends que partir au risque de retrouver la jungle pose question.
RN... J'en frisonne..
Mais peu être juste un scud d'avertissement,
.en tous cas nous serons rentres pour voter cette fois
Nous avons emmené notre vieille. Chatte ,,,(18 ans passés,) elle dort bcp mais tjrs en demande de nous et de câlins.
Britts profitez bien de cette belle ville
Jj, tombé du lit,? Une petite sieste s'impose, la tondeuse sous le cag'ierf c'est pas bon pour les oreilles
Donc belle journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Encore du soleil ce matin, mais le vent est bien frais avec seulement 17° .. peut être la pluie pas loin !
Ah ces élections européennes font couler beaucoup d'encre .. 😉 Ici avec seulement 35,22% de participation, c'est la liste Ensemble et la France Insoumise qui arrivent ex aequo , puis le Rassemblement National ..
Alors que chez les enfants, avec 50,39% de participation, c'est le Rassemblement National qui l'emporte avec 52,16% des voix , puis Valérie Hayer avec 10,81% ..
Pas de surprise pour ma belle-fille puisque c'était déjà ainsi quand elle a été élue lors de son mandat.
Par contre, gros soucis pour les prochaines élections législatives puisqu'elle sera en vacances à compter du 29 .. car elle n'aime pas déléguer ses fonctions, heureusement ils pourront voter par procuration !
Britts .. Quelle surprise ! Alain qui apprécie le métal .. 😉 .. Rammstein joue à Barcelone demain soir ! .. Si un jour le groupe de fiston devient célèbre, je vous enverrais des places .. 😉 😃
Reine .. Vous avez aussi un lapin ? ..Fait il bon ménage avec le chat ? 😳
Fred .. Pour une fois que c'est toi qui a le vilain temps, sois patient ! ..Tu barboteras bientôt dans ta piscine au clair de lune .. 😜 😃
Jiji .. 6h34, normal que tu bailles encore .. 😕
Agréable début de semaine à tous. 😊
chocolatte
britts, bonnes vacances à Barcelone et il y a de quoi chauffer la CB 😀
Je ne sais pas encore les résultats des élections ... je verrai cela plus tard...
Ma voisine partie, j'ai encore arrosé... et planter des oeillets d'inde autour de certaines plantes..
Quand on a une propriété comme la mienne, soit on a un jardinier régulièrement soit on part en hiver ou on reste à la maison ...😰 c'est un entretien quotidien, et je ne peux pas demander à une voisine d'en faire autant .. alors advienne que pourra.. et au retour c'est la jungle partout .. 😰
Bonne nuit à tous