FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

gicou

5 septembre 2018 18:12

[Citation de Citadelle]bonsoir.Votre exaspération fait-elle avancer les choses?Syndiquez _vous vous serez alors peut-être utile ![Fin de citation]Je ne pense pas que notre CHOCO ai la prétention de pouvoir "faire avancer" quoique ce soit, ell nous donne juste (à nous... ses copains) son point de vue sur un personnage que nous avons tous connu!! ELLE ,ne contraint personne à y souscrire! Pas même à le lire d'ailleurs!!!!

Répondre·

Whisky

5 septembre 2018 16:09

Syndiquer?? Ou doit on rire ??Il y a 50ans oui mais maintenant c'est de la foutaise surtout dans le privé.
Choco a juste donné son avis sur le soixante-huitard ! Du même avis qu'elle. Et, pour répondre à ta question je dirai OUI . Les petits ruisseaux forment de grandes rivières et on voit ce que cela peu entraîner.

Répondre·

chocolatte

5 septembre 2018 14:48

Encore heureux qu'on n'ait pas eu le Co.n Be.dit, Da.y le rouge comme ministre de l'écologie, on y était à 2 doigts..un expulsé de France, qui a mis la France à feu et à sang, qui a mis De Gaulle à genoux..qui n'a jamais rien foutu de sa vie, à part sa vie estudiantine , qui a bouffé à ts les rateliers, élu à droite ou à gauche, en France ou en Allemagne.. Voilà ce qui s'appelle, vivre aux dépends des autres... sur notre dos, les cons tribuables... corvéables à merci.. :furieux:

Répondre·

Whisky

5 septembre 2018 09:35

Je rassure certaines ,pas d'A.V.C. ou autres , même le" bel Allemand "..... Tout va bien,je vais bien ..............il fait à nouveau beau :mdr:

Répondre·

Whisky

5 septembre 2018 09:31

Hier, notre 1er ministre a fait fort! D'après ses propres dires , UN ACTIF PARTANT A LA RETRAITE NE PERD PRESQUE RIEN.Pour eux surement .
Je crois qu'il faut lui rappeler que dans le privé c'est 50 % des 25 meilleurs années , moins les taxes et les 1,7 points , et non 1,7% de CSG, qui nous plombent . Pas la même chose les journaleux de l'état.
CSG à 6% +1,7%=7,7% n'est pas la même que 1,7% de 6% en plus = 6,10%
En passant simplement de 20 à 25 meilleurs années cela m'a fait chuté de 180 €/mois
Après cela 1/2 part de moins ,mais les charges sont présentes et se sont multipliées.(impôts sur revenu, taxes habitation , télé .........)
Et ils continuent à nous pomper.......Malgré tout nous ne perdons rien .
Plus de vacances, voyages, loisirs, même pas assez pour aller dans un mouroir de 1er classe. Au pain sec et à l'eau !
Je vais faire un braquage sans blesser personne . En tôle ils seront au petit soin avec moi !Chauffé, blanchi, nourri, soigné, loisirs ....Le tout au frais de la princesse. Là, je pourrai payer mes impôts avec ce que ma retraite va me rapporter en placement !Pas belle la vie ?????
En attendant les bénévoles, bénévolat , associations et Cie peuvent toujours attendre .

Répondre·

Whisky

4 septembre 2018 09:30

Pantouflard de jour oui plus ou moins , de nuit non ? Avec le nombre de souris qu'elle nous ramène surement pas !

Répondre·

gicou

4 septembre 2018 08:54

[Citation de Fred09]Citadelle a écrit:

quelle est la race de votre chien?
un Rottador !
un X York
un West Highland
une Chartreuse et .........le dernier arrivé, un de gouttière qui a pris domicile au cabanon que l'on amadoue doucement !
Tous récupérés ou donnés[Fin de citation]Il semblerait que gîte et couvert soient intéressants dans "CE" périmètre!! ALors, chacun y trouve son compte (lol)

Répondre·

gicou

4 septembre 2018 08:50

[Citation de Chocolatte]Fred, je ne savais pas que tu avais une " chartreuse" :lol:...une copine qui avait un matou roux..pendant 16 ans....et a dû le faire piquer l' automne dernier, étant asthmatique elle ne voulait plus de chat... quand elle m'a annoncé il y a 15 jours, qu'elle a contacté un élevage de chartreux... je n'étais pas surprise... je savais qu'elle n'allait pas rester sans chat.. elle aimait trop son "Pablo"... mais elle a l'intention de ne pas le laisser sortir.[Fin de citation]Peut être que les chartreux sont "pantouflards", mais sinon.... QUEL BOULOT POUR Y PARVENIR!! Les chats sont le plus souvent "vadrouilleurs" non?

Répondre·

Whisky

4 septembre 2018 06:50

Louvois, Chorus, Orbis, ONP... Année après année, la liste des bugs informatiques des logiciels d'Etats s'allonge. La facture se compte aujourd'hui en milliards. On se croit les meilleurs ....Va t'on l'alourdir avec le oui ou non prélèvement à la source ??
Ces milliards auraient fait du bien aux aînés !

Répondre·

Whisky

4 septembre 2018 05:48

Maigre comme un clou avec toutes les queues de lézard qu'elle déguste !
Qui a dit que je suis de mauvais poil le matin ? Enfin pas encore lu les infos !!

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2018 21:40

Fred, je ne savais pas que tu avais une " chartreuse" :lol:...une copine qui avait un matou roux..pendant 16 ans....et a dû le faire piquer l' automne dernier, étant asthmatique elle ne voulait plus de chat... quand elle m'a annoncé il y a 15 jours, qu'elle a contacté un élevage de chartreux... je n'étais pas surprise... je savais qu'elle n'allait pas rester sans chat.. elle aimait trop son "Pablo"... mais elle a l'intention de ne pas le laisser sortir.

Répondre·

Whisky

3 septembre 2018 19:44

L'état fait très fort ,des coups de pied au cul se perdent:
Même pas foutu de faire confectionner les maillots de la FFF par une entreprise Française, mais .....pour récupérer les 14€ / maillot ,le fisc est bien présent .
Preuve de plus du :Faites ce que je dis , pas ce que je fais :furieux:

Répondre·

Whisky

3 septembre 2018 19:38

Citadelle a écrit:

quelle est la race de votre chien?
un Rottador !
un X York
un West Highland
une Chartreuse et .........le dernier arrivé, un de gouttière qui a pris domicile au cabanon que l'on amadoue doucement !
Tous récupérés ou donnés

Répondre·

gicou

3 septembre 2018 18:23

[Citation de Citadelle]bonjour .Je préfère parler du livre que je suis entrain de lire:La révolution française fr Max Gallo plutôt que de parler de politique quoique les personnages politiques offrent des sujets d"observation remarquable dans la lignée de nos grands écrivains satiriques
Je vais faire un peu de ménage dans mon jardin et mangé sur place quelques quetches
A u plaisir de vous lire les unes et les autres dans la bonne humeur de rigueur!!!!!![Fin de citation]sûr, la révolution française commentée par M. GALLO DOIT REPLACER notre époque dans une comparaison instable!! ces derniers temps, je reprend la série des "rois maudits", et là, je trouve presque qu'on est pas trop mal à notre époque (lol) mais bon, bjour la boutade!

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2018 17:27

Échanges d'idées.. difficile à le croire..

Répondre·