FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

2 septembre 2018 08:35

Oui ! Citadelle , vive les petits riens... petits, mais grands plaisirs ..sachons les apprécier..

Répondre·

gicou

2 septembre 2018 07:24

[Citation de Citadelle]bonjour le monde a toujours été une galère alors que faire?Aller voir aille ailleurs comment cela se passe pire ou mieux?Vive les petits riens!

dans la plaine noire ,un petit pêché rose fait à lui seul tout le printemps! [Fin de citation]C'est mignon çà comme "conclusion!"

Répondre·

gicou

1 septembre 2018 08:51

Je ne suis pas certaine que NOUS arriverons jusqu'au bout...

Répondre·

Whisky

1 septembre 2018 06:32

1er septembre = hausse de ci, de ça ........Sauf une primordiale non retraite ! Elle c'est inversement proportionnel :furieux:
Poudre aux yeux, il faut payer tout de même . Je me débrouille pour mettre tant que possible les sommes de coté, le peu que cela rapporte entre temps est toujours ce que l'état ne touche pas!
Bientôt: plus de vacances (nous nantis y sommes toute l'année) plus de chauffage (le froid conserve) Bonne chair ??Hormis celle du jardin ,néant(ils sont capable de nous les taxer) Un repas/jour, à notre age besoin de moins de calories. Les habits de 70/80 reviennent à la mode !Médocs,non remboursés..........Et j'en passe!
Enfin bref ,on l'a dans .........! Là, ils rognent l'os.

Répondre·

chocolatte

31 août 2018 20:47

Ils se sont quand mme rendus compte que le pouvoir d'achat a baissé...
d'où hésitation de l'instauration des impôts à la source.. chaque mois des achats en moins ...eh oui ! ils n'ont qu'à faire tourner l'économie...ces nantis..de la politique ..

Répondre·

gicou

31 août 2018 16:46

Je crois qu'ils veulent "taxer le sel" dans les produits "industriels", pr un pb de santé publique, comme l'histoire des sodas!
Mon cher FRED, les tps changent, et pas de bol, on est en plein dedans! avant on payait pour qu'ils "progressent", maintenant pour qu'ils régressent!!

Répondre·

Whisky

30 août 2018 08:05

Taxer le sel ! Hors TAXER ils ne savent rien faire d'autres ???
A quand la taxe chaque fois que je vais ch.....ou t...un coup .
La malbouffe des industriels on connait. Mare de toujours taper sur les petits qui vu leur mirobolante retraite ne peuvent subvenir autrement ...
Et avec ça , ils s'étonnent que le Français moyen économise moins .Déjà que sous une retraite moyenne c'est impossible, même les vacances, s'il y a, sont écourtés et amoindris.
Ou va t'on ????????

Répondre·

Whisky

30 août 2018 07:49

Un rapport commandé par Hulot et Le Maire prône la construction de six EPR
**
ON SE FOUT DE QUI ?????????

Répondre·

Whisky

28 août 2018 16:19

Le réchauffement climatique a bon dos :mdr: Surtout un gros poil bien dur dans la main :furieux: et ça c'est pas le climat !!!
Tiens Choco :La même définition sans se concerter .... Télépathie?? :rire:

Répondre·

gicou

28 août 2018 08:00

[Citation de Fred09]Gicou: Tu peux rêver, l'espoir fait vivre! De la poudre aux yeux . Déjà compensé et dilapidé .
Les retraités ayant travaillé de toute leur sueur pour redresser la France et surtout cotisé pendant plus de 40 ans ne servent qu'à plomber les caisses de l'état. Moins il y a de retraités mieux c'est! On peut être plus large avec ceux qui n'ont jamais cotisé ou travaillé.
Cette journaliste a bien raison, mais nos dirigeants ne pensent qu'à leur bien être propre .....Bientôt nous nous retrouverons au Pole Nord........![Fin de citation]Mais non FRED, rechauffement climatiquue!!!! (lol)

Répondre·

chocolatte

28 août 2018 07:01

Bon débarras... au... faites ce que je vs dis, pas ce que je fais :fache:

Répondre·

Whisky

28 août 2018 06:43

REFORME DE LA CHASSE... LE 1ER PLOMBÉ C'EST HULOT, IL DÉMISSIONNE.

Répondre·

chocolatte

27 août 2018 23:09

J'ai pas d'illusions non plus...... Tant que mes mains arriveront à travailler , je me nourrirai avec ou sans eux...
Je n'aurai pas à dire merci la France...Les français ne sont plus les enfants de la PATRIE FRANCE ....UN JOUR ON POURRA chanté comme l'a chanté pour un autre registre Michel Sardou.. "LA FRANCE ELLE M'A LAISSÉ TOMBER" :fache:

Répondre·

Whisky

27 août 2018 18:02

Gicou: Tu peux rêver, l'espoir fait vivre! De la poudre aux yeux . Déjà compensé et dilapidé .
Les retraités ayant travaillé de toute leur sueur pour redresser la France et surtout cotisé pendant plus de 40 ans ne servent qu'à plomber les caisses de l'état. Moins il y a de retraités mieux c'est! On peut être plus large avec ceux qui n'ont jamais cotisé ou travaillé.
Cette journaliste a bien raison, mais nos dirigeants ne pensent qu'à leur bien être propre .....Bientôt nous nous retrouverons au Pole Nord........!

Répondre·

gicou

27 août 2018 13:00

CHOCO,FRED, pas de précipitation, peut être que la baisse de la taxe d'habitatation va "compenser"!

Répondre·