FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

3 septembre 2018 16:18

Voyez vous Citadelle, la révolution française par Max Gallo, ne m'intéresse pas du tout, je marche en AVANT pas en ARRIÈRE..

Répondre·

gicou

3 septembre 2018 09:15

cOUCOU LES QUINTOS,
Bon début de semaine sous un soleil encore timide, mais petit resto entre filles prévu à midi!! Petite visite trimestrielle chez le medecin TT ce matin, tt est bon, la "machine" tourne!
Je ne pense pas que "les impôts à la source" vont tomber à l'eau, les journaleux sont un peu rapides... Par contre qu'il y aura des "BUGS" çà, c'est presque certain!!
CHOCO, rien à redire, le nbre de conducteurs "sans permis" (plus de points!) s'accroit, et les P.V. divers pour des mini excès aussi!! Vous retirer un point pour 5KM /h est vraiment injuste!! Et surtout pour ceux dont le métier dépend de la route.
Un film "interressant" semble t'il à voir à cette rentrée: "BONHOMME" sur les séquelles des traumatisme crânien graves. J'irai c'est sûr!
pour l'instant, bon début de semaine à tous

Répondre·

Whisky

3 septembre 2018 09:09

@Gicou: ça c'était hier, dimanche , depuis, j'étais voir sous le pont: Toujours autant de galets:cligne: Whisky s'est régalé et moi de le voir faire dans l'eau !

Répondre·

Whisky

3 septembre 2018 09:02

Économie - L’halogène est mort, vive les lampes à LED !
Qui consomme le plus, nous simple citoyen ou l'éclairage public qui est un très, très gros consommateur mais que l'on laisse en paix ? Qui a placé de l'argent dans ce domaine les R7s et attend de se renflouer???

Répondre·

gicou

3 septembre 2018 08:51

[Citation de Fred09]@Citadelle :
Je n'ai nommé personne .
Qui vous a dit que je paie des impôts sur ma retraite ? Votre retraite sécu est peut-être plus importante que la mienne !
Qui vous dit que je nourri mon chien avec des croquettes ? Pour lui c'est une friandise.
Si vous êtes de mauvais poil, c'est le forum qu'il faut. Il est là pour cela :mdr:
Si l'on parlait de la baisse de notre pouvoir d'achat de "nanti" de retraité?
C'est un bon sujet....Ceci dessous vous convient-il mieux?
***À tous les Retraités ou presque...***
> Si ce gouvernement veux trouver des sous il suffit de supprimer toutes les couvertures sociales des étrangers dans ce pays idem AU PORTUGAL...... lire ce qui suis.

Retraités, pendant 3 mois,
> > > > > > > > > > > Ne sortez plus,
> > > > > > > > > > > Pas de Restaurant
> > > > > > > > > > > Pas de Voyages,
> > > > > > > > > > > Pas de Spectacles,
> > > > > > > > > > > Pas ou plus de Bénévolat,
je ne DONNE PLUS RIEN
RIEN à Aucune Association
> > > > > > > > > > > Faites pareil :
> > > > > > > > > > > Elles n'ont qu'à demander à la Cour des Comptes !!
Vent debout les Retraités.
Ne gaspillez plus votre énergie,
laissez les « Jeunes désœuvrés » s'occuper partout du Bénévolat !!
Ne répondez pas favorablement aux Appels de fonds genre Téléthon, Restos du cœur et ....
Nous verrons ainsi si les Retraités sont des Parasites !!!
A la Santé du Con de Retraité !!!!
> > > > > > > > > > > Il y a gros à parier que pour une fois les Conseils de la Cour des Comptes vont être suivis à la lettre !!!!!
La seule arme pour les Retraités,
> > > > > > > > > > > c'est le TRANSFERT de ce Document...de Retraité à Retraités.
Inutile de rajouter le moindre Commentaire, il suffit de lire le texte ci-dessous ;
et malheureusement nous savons que tout cela est exact !
Bon courage, les Retraités..
Les Retraités doivent se défendre et, pour cela,
il suffit qu'ils fassent la Grève de leurs Actions dans le Bénévolat,
ce Gouvernement aura vite compris qu'ils sont indispensables
à la Nation et qu'ils méritent un peu plus de Respect !
"Vent debout les Retraités"

La Cour des Comptes considère que l' Objectif de rattrapage des Revenus des Retraités par rapport aux Actifs est atteint.
Elle propose donc dans son dernier Rapport une hausse de leur Imposition.
Dans son dernier Rapport sur la Sécurité Sociale, la Cour des Comptes préconise de faire davantage participer les Retraités à la Solidarité Nationale. D'après la Cour des Comptes, les différentes Niches fiscales et sociales qui s'appliquent aux Retraités représenteraient un manque à gagner de 12 milliards d' euros pour l'État et la Sécurité Sociale.
Or, les Revenus des têtes blanches sont désormais légèrement plus élevés que ceux des actifs, et leur Patrimoine beaucoup plus.
Selon le Président de la Cour Didier Migaud ,
"les Retraités sont dans une situation financière plus favorable que les Actifs, *notamment les jeunes*."
Et l' Objectif de ces Avantages, qui était de réduire l'écart avec les Actifs, est atteint."
Injustice de taille : on a plus de Patrimoine à 70 ans qu' à 30 ans.. C'est dingue non ?
C'est vrai aussi que les honteux Retraités qui ont connu l'époque de travailler plus pour gagner plus (48 H Hebdo et 3 puis 4 Semaines de Congés) et préparé leur Retraite en économisant, sont...has been en regard des 35 H , 5 semaines de Congés et RTT, 15 jours de "Maternité" pour les hommes, .......etc.
Mais c'est vrai aussi qu'il faut éviter de parler :

des régimes spéciaux des Sénateurs·et des Députés·

Des Effectifs pléthoriques de Ministres, de Sénateurs,
de Députés et de Fonctionnaires de l’Administration Territoriale
de la France : Régions,départements, Arrondissements,Cantons, inter-Communalité et Communes..
sans parler de l' Administration Européenne...
·Des Régimes Spéciaux
·De ceux qui partent avec 75% du Salaire des 6 derniers Mois,
> > > > > > > > > > > > > > > alors que d'autres partent avec 50 % du Salaire moyen des 25 dernières Années...
Des Députés Européens qui ne paient Pas un centime de CSG
Et…des Présidents de la République en Retraite
Giscard, Chirac, Sarkozy et Hollande.
Des Journaleux chouchoutés par le Pouvoir en place·
Ceux qui ne paient rien et reçoivent tout.
Et puis, il faut bien payer les RSA, CMU et tous les Assistés venus d'ailleurs,

alors tout est bon pour trouver des Coupables...
Au passage, ils sont loin d'expliquer les 12 ou 17 Milliards du Trou de la Sécu (même pas fichus de savoir Combien...).
Combien de temps les Français vont laisser faire cela
Le Ridicule absolu.

Si cela vous dérange , changez de forum ! point .
Sur ce, bonne journée![Fin de citation]FRED , ne commencez pas la semaine en colère, l'eau continue à couler sous les ponts...MALGRE les cailloux!! Bien sûr que ce que vous écrivez est exact, mais ,hélas, çà ne dépend pas de nous...

Répondre·

gicou

3 septembre 2018 08:43

[Citation de Citadelle]tout le monde n'a pas la chance de payer des impôts ! Si vous payez des impôts c'est que vous pouvez acheter des croquettes pour votre chien.Alors on parle d'autre chose !please[Fin de citation]houlà!! ya comme une dérive!! les "agressions" sur ce forum, on ne connaît pas; Chacun s'exprime comme "il le sent"mais, tjrs avec respect et gentillesse!! C'est notre credo.

Répondre·

Whisky

3 septembre 2018 07:18

Erreur au poids,mille excuses ,confondu avec sac de graines pour nos oiseaux.
Sac de 10kg viens de vérifier!( Fido.poulet)
Chien de canapé de 49kg (chez véto, piqûres de rappel) .Mon "toutou de papy" n'a que 20 mois :lol:

Répondre·

Whisky

3 septembre 2018 06:00

++ Encore un qui pourra acheter des croquettes de luxe pour son chien..
**
entre 55/65€ les 12 kg :wow: Celles que j'achète m'ont coûté le même prix mais pour 3 sacs de 25kg (ils les adorent) en promo évidemment :lol:
Elles sortent peut-être de la même chaîne de fabrication, avec au bout un "glaçage" sup. :mdr:

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2018 22:13

Vous dites copinages...mais non , Macron n'est pas de cette trempe là , il est meilleur que les autres..

Copié, collé du Huffing.

POLITIQUE - Proche du couple présidentiel, l'écrivain Philippe Besson, qui avait suivi et soutenu la campagne d'Emmanuel Macron, va être nommé consul de France à Los Angeles. Une information dévoilée ce mercredi 29 août par le quotidien Le Monde qui a obtenu la confirmation de l'Elysée.

Ce poste prestigieux, traditionnellement dévolu aux diplomates de métier, a été ouvert parmi d'autres aux non-fonctionnaires au début de l'été par un décret du ministère des Affaires étrangères. Un changement des règles de nomination qui "vise à reprendre la main sur des postes honorifiques pour recaser des amis du pouvoir", selon un haut fonctionnaire cité par Le Monde.

En septembre 2017, Philippe Besson avait publié "Un personnage de roman", récit à succès retraçant la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron. Il avait participé à un meeting de soutien au candidat En Marche! et figurait parmi les invités de la soirée électorale de premier tour du candidat à La Rotonde.

Cette nomination ne manquera pas de nourrir les critiques de l'opposition qui avaient déjà pointé du doigt la nomination du documentariste Bertrand Delais, soutien affiché d'Emmanuel Macron et auteur d'un documentaire à son sujet, à la tête de la chaîne parlementaire LCP.

++ Encore un qui pourra acheter des croquettes de luxe pour son chien..

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2018 21:43

> EnAllemagne vous faites une petite pointe à 160 km/h sur l’autoroute qui vous amène à Stuttgart.
> > > > > > > > Sorti de l’autoroute vous mettez le régulateur sur 100 km/h, vitesse autorisée

> sur les nationales.

> Chez eux, vous êtes un automobiliste normal ; enFrance vous êtes

> un fou dangereux, un terroriste de la route, voire un assassin !
> > > > > > > >

> En France, monter dans votre voiture est devenu une punition…

En Allemagne, le permis de conduire dispose de18 points, aucun point n’est retiré pour un excès inférieur à20 km/h, les seules sanctions sont alors une amende de 10 à 35 €.

> Avec un tel "laxisme", ce devrait être une véritable hécatombe chez nos voisins.

> Eh bien, sachez qu’il y a25 % de tués en moins en Allemagne, alors qu’on y circule au moins autant que chez nous, sinon plus.

> Nous disposons en France de 950 000 km de routes (dont 12 000 en autoroute) contre 630 000 chez nos voisins (dont également 12 000 en autoroute).

> Alors, pourquoi nos gouvernements souhaitent-ils réduire la vitesse sur route de 90 à 80 km/h ?

> Certainement pas pour un problème de sécurité, la preuve en est apportée par nos voisins !

> Mais comme par hasard on ne cite pas l'Allemagne en exemple à ce sujet…

> Qu’est-ce qui peut donc les amener à cette stupide décision ?

Ah oui ! Ils ont fait avaler plusieurs couleuvres à notre ministre de l’Écologie ;

> il lui faut donc une compensation et il est simple de taper sur les automobilistes, sempiternelles vaches à lait qui acceptent presque sans ronchonner :

> Augmentation du gasoil, augmentation des péages, des assurances, des PV en général …alors qu'une racaille sans le sou circulant en voiture volée est presque intouchable par manque de place dans les prisons… Bravo la justice !

> Allez savoir pourquoi, seul le défaut de permis ou d’assurance voit sa sanction diminuer !

> Alors, oui, on nous prend pour des imbéciles !

> Pourquoi les bras cassés du gouvernement se gêneraient-ils ?

> Nous autres, automobilistes, sommes devenus une« valeur sûre » pour des projets ridicules et qui risquent de voir de plus en plus de professionnels amputés de leur permis et de plus en plus d'automobilistes circuler sans permis et bien sûr sans assurance… une bonne nouvelle pour notre économie, n’est-ce pas ?

> Faudra-t-il que nous bloquions les routes, que nous cassions les équipements,

> les radars et autres saloperies qui servent à nous soutirer un max de fric ?

> Alors, redescendez sur terre, Messieurs les sinistres Ministres,

> et supprimez cette loi stupide !

> > > > > > > > Le mot "prévention" ça vous parle ? Ou avez-vous supprimé ce mot de votre dico ?

> Et la sécurisation des routes, la suppression des points noirs,

> la responsabilisation des conducteurs, l'alcool, la drogue, etc.

> Qu'en faites-vous ?

> Ah oui ! C'est vrai, la prévention, ça coûte alors que la répression,

> ça rapporte sans jamais sauver personne…pauvre France !

>

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2018 21:37

:mdr:

Répondre·

Whisky

2 septembre 2018 19:18

Râler est une bonne soupape mieux qu'une explosion ou implosion !:lol:
Bien le bonjour à Usbek de Whisky ( c'est la couleur de son pelage, avatar)Menu de ce soir , pâtes et viande du boucher!

Répondre·

Whisky

2 septembre 2018 15:59

@Citadelle :
Je n'ai nommé personne .
Qui vous a dit que je paie des impôts sur ma retraite ? Votre retraite sécu est peut-être plus importante que la mienne !
Qui vous dit que je nourri mon chien avec des croquettes ? Pour lui c'est une friandise.
Si vous êtes de mauvais poil, c'est le forum qu'il faut. Il est là pour cela :mdr:
Si l'on parlait de la baisse de notre pouvoir d'achat de "nanti" de retraité?
C'est un bon sujet....Ceci dessous vous convient-il mieux?
***À tous les Retraités ou presque...***
> Si ce gouvernement veux trouver des sous il suffit de supprimer toutes les couvertures sociales des étrangers dans ce pays idem AU PORTUGAL...... lire ce qui suis.

Retraités, pendant 3 mois,
> > > > > > > > > > > Ne sortez plus,
> > > > > > > > > > > Pas de Restaurant
> > > > > > > > > > > Pas de Voyages,
> > > > > > > > > > > Pas de Spectacles,
> > > > > > > > > > > Pas ou plus de Bénévolat,
je ne DONNE PLUS RIEN
RIEN à Aucune Association
> > > > > > > > > > > Faites pareil :
> > > > > > > > > > > Elles n'ont qu'à demander à la Cour des Comptes !!
Vent debout les Retraités.
Ne gaspillez plus votre énergie,
laissez les « Jeunes désœuvrés » s'occuper partout du Bénévolat !!
Ne répondez pas favorablement aux Appels de fonds genre Téléthon, Restos du cœur et ....
Nous verrons ainsi si les Retraités sont des Parasites !!!
A la Santé du Con de Retraité !!!!
> > > > > > > > > > > Il y a gros à parier que pour une fois les Conseils de la Cour des Comptes vont être suivis à la lettre !!!!!
La seule arme pour les Retraités,
> > > > > > > > > > > c'est le TRANSFERT de ce Document...de Retraité à Retraités.
Inutile de rajouter le moindre Commentaire, il suffit de lire le texte ci-dessous ;
et malheureusement nous savons que tout cela est exact !
Bon courage, les Retraités..
Les Retraités doivent se défendre et, pour cela,
il suffit qu'ils fassent la Grève de leurs Actions dans le Bénévolat,
ce Gouvernement aura vite compris qu'ils sont indispensables
à la Nation et qu'ils méritent un peu plus de Respect !
"Vent debout les Retraités"

La Cour des Comptes considère que l' Objectif de rattrapage des Revenus des Retraités par rapport aux Actifs est atteint.
Elle propose donc dans son dernier Rapport une hausse de leur Imposition.
Dans son dernier Rapport sur la Sécurité Sociale, la Cour des Comptes préconise de faire davantage participer les Retraités à la Solidarité Nationale. D'après la Cour des Comptes, les différentes Niches fiscales et sociales qui s'appliquent aux Retraités représenteraient un manque à gagner de 12 milliards d' euros pour l'État et la Sécurité Sociale.
Or, les Revenus des têtes blanches sont désormais légèrement plus élevés que ceux des actifs, et leur Patrimoine beaucoup plus.
Selon le Président de la Cour Didier Migaud ,
"les Retraités sont dans une situation financière plus favorable que les Actifs, *notamment les jeunes*."
Et l' Objectif de ces Avantages, qui était de réduire l'écart avec les Actifs, est atteint."
Injustice de taille : on a plus de Patrimoine à 70 ans qu' à 30 ans.. C'est dingue non ?
C'est vrai aussi que les honteux Retraités qui ont connu l'époque de travailler plus pour gagner plus (48 H Hebdo et 3 puis 4 Semaines de Congés) et préparé leur Retraite en économisant, sont...has been en regard des 35 H , 5 semaines de Congés et RTT, 15 jours de "Maternité" pour les hommes, .......etc.
Mais c'est vrai aussi qu'il faut éviter de parler :

des régimes spéciaux des Sénateurs·et des Députés·

Des Effectifs pléthoriques de Ministres, de Sénateurs,
de Députés et de Fonctionnaires de l’Administration Territoriale
de la France : Régions,départements, Arrondissements,Cantons, inter-Communalité et Communes..
sans parler de l' Administration Européenne...
·Des Régimes Spéciaux
·De ceux qui partent avec 75% du Salaire des 6 derniers Mois,
> > > > > > > > > > > > > > > alors que d'autres partent avec 50 % du Salaire moyen des 25 dernières Années...
Des Députés Européens qui ne paient Pas un centime de CSG
Et…des Présidents de la République en Retraite
Giscard, Chirac, Sarkozy et Hollande.
Des Journaleux chouchoutés par le Pouvoir en place·
Ceux qui ne paient rien et reçoivent tout.
Et puis, il faut bien payer les RSA, CMU et tous les Assistés venus d'ailleurs,

alors tout est bon pour trouver des Coupables...
Au passage, ils sont loin d'expliquer les 12 ou 17 Milliards du Trou de la Sécu (même pas fichus de savoir Combien...).
Combien de temps les Français vont laisser faire cela
Le Ridicule absolu.

Si cela vous dérange , changez de forum ! point .
Sur ce, bonne journée!

Répondre·

Whisky

2 septembre 2018 10:43

Haute-Savoie : une femme meurt à 93 ans, la Sécu la félicite pour sa grossesse......
Quand, je vous dis qu'il faut tout vérifier à 2 fois, si ce n'est 3
Le jour de ma mort, j'irai vérifier pour voir si c'est bien moi :lol: Une erreur de chiffre du N° S.S. est si vite arrivée:cligne:

Répondre·

Whisky

2 septembre 2018 08:54

*Prélèvement à la source ...Pas sûr que ce soit la bonne solution !
12 mois/ 12 et du travail en plus pour les patrons qu'ils vont répercuter sur les clients ....Ah,ce n'est pas l'état:mdr:
*Prélèvement mensuel :10mois/12 (si exact, ils prélèvent 1/5ème de plus / mois) reste 2 mois pour se "renflouer" s'il y a......pour Noel/Nouvel an .
*Prélèvement tous les 3 mois environ .On peut "jongler" en cas de coup dure et voir avec le centre des impôts et non notre banquier :cligne:
*Prélèvement par RIB ou chèque....Attention à la date limite car eux ne vous loupent pas ; Ce n'est pas de même quand ils vous en doivent :fache:

Répondre·