chocolatte
Coccy, INFO OU INTOX. Ce serait le scandale du siècle...mais on en est pas à 1 près..
Les témoignages pleuvent , régime cher, peu calorique, insipide, peu varié, reprise de poids.. et dont le votre.. avec ténia... il faut savoir qu'avec un ténia la reprise de poids est impossible.....beurk..
Je crois que je ne vais pas manger grand chose à midi :mdr:
Whisky
Évacuation d’une ZAD près de Strasbourg: L’eurodéputée Karima Delli aspergée de gaz lacrymogène
*** Que faisait elle là ? Une décision a été prise par des gens à qui nous avons donné notre voix , comme à notre députée! Donc cela doit suivre son cours ... Que dirait elle si on s'opposait à une de ses décisions ? Ou est ce pour redorer son blason ?Faut bien se faire entendre et voir, les élections approchent:mdr:
Coccy: non surpris, j'attends la suite !
Whisky
RETRAITE = SYSTÈME A POINTS
les pensions ne seront plus calculées sur les 25 meilleurs années pour les salariés du privé et encore moins sur les 6 derniers mois pour les fonctionnaires mais sur tous les revenus acquis depuis le début de la carrière.
"Cela va mécaniquement faire baisser l'ensemble des pensions, particulièrement celles des fonctionnaires" s'insurge un haut responsable syndical
*Je présume que cela doit être un fonctionnaire :mdr:
Tous à la même enseigne :chic:mais tiré vers le haut serait mieux !:cligne:
Députés et sénateurs eux vont faire la gueule .
Dans le privé nous sommes passés de 20 à 25 années , donc il ne reste plus grand chose à perdre!
Whisky
Changement de sujet : C'est à :mdr:
La question d'un 2e porte-avion sera tranchée en 2025 .......
C'est fou !! Nous n'avons plus de porte-avion vu que le De Gaulle est indisponible pour 18 mois. Vive la force française.Et dans 7 ans on va se poser la question s'il faut un ou deux bâtiments .
Supprimer les expéditions extérieurs et se concentrer sur notre pays .La France sera redressée, sécurisée et plus besoin de gros bâtiments! Economie, ils n'ont que ça en bouche. La question ne se posera plus!
chocolatte
Tout à fait , journaux et Pubs pèsent archi lourd..
Quand je ramène le verre, je peux également y apporter les journaux..
Mais si c'est pour économiser 20€ / an , par la suite, je ne vais pas me faire suer, à laisser traîner les sacs ..
Pour l'instant c'est l'incertitude... personne ne sait rien ou ne veut pas savoir..
Whisky
Je suis certains que en kg tu as plus de papier que de déchés non organique. Normalement les bacs papiers & verres sont ensemble.Avec les recyclables (sac jaune) et composte, il ne doit plus te rester grand chose en poids pour la poubelle.A 2, c'est un sac de 30 l (et encore je dirai 20) / semaine . Alors pour remplir en un mois une poubelle taxée faudrait faire des javas 3 fois semaine.
chocolatte
Les camions sont équipés pour le poids...faut que je vérifie auprès du camion mais pas à 6 h du mat. :lol:
Donc normalement juste au poids...
Comment vont ils faire ds les cités...? encore bcp ayant droits des HBL quand tt le monde a mis la main à la poche..reste env. 50, € à sortir de leur poche.... au début un container commun, puis une poubelle pour chaque foyer avec une place spécialement aménagée..pour chaque poubelle, puis cela a été abandonné je ne sais pas pour quelle solution , faut que je me renseigne aussi, et les places qui ont coûté une fortune en aménagement , sont pour le décor avec une pancarte déchets interdits " sont du plus bel effet.. :malin:...
Whisky
Choco, il suffit d'y aller et de leur demander si c'est :
un forfait
au nb de levé
au poids
ou autres
Le leur demander en plus un écrit ......Les écrit restent, les paroles s'envolent .Tu paies donc tu exiges à savoir le pourquoi et comment et surtout le barème et ton poids de déchets si c'est facturé comme tel !
Nota, les camions sont ils équipés pour le poids ???