Whisky
La Haut-Commissaire aux droits de l'homme de l'ONU a réclamé mercredi 6 mars à la France une « enquête approfondie » sur les violences policières qui se seraient produites pendant les manifestations des « gilets jaunes » depuis la mi-novembre.
ET LES VIOLENCES CONTRE LES POLICIERS ????? LES VIOLENCES CONTRE LES BIENS , LES DÉGRADATIONS ......... IL Y A QUOI??????
Mr le commissaire ce n'est pas un sens unique !
Whisky
Grenoble: La presse locale a rapporté avoir assisté à des jets de parpaings, cocktails molotovs et feux d'artifices lancés sur les forces de l'ordre.
*Qu'attend Macron pour y envoyer la légion étrangère .
Désolé mais quand on respecte nos lois, il y a peu, pour ne pas dire pas, de risques. Mais ces jeunes se croient tout permis et après cela pleure .Chicago est terminé !
Whisky
Emmanuel Macron: "Notre jeunesse a besoin qu'on lui enseigne un métier et le sens de cet engagement qui fait qu'on n'a rien dans la vie si on n'a pas cet effort". "Les troubles que notre société traverse sont aussi parfois dus, liés au fait que beaucoup trop de nos concitoyens pensent qu'on peut obtenir sans que cet effort soit apporté."
*Mais, qu'attend t'il donc ?? Le blabla c'est bien beau, l'acte est bien mieux! Nous sommes dans un pays d'assistés hors mesures. Assister oui mais pas n'importe qui ou quoi! :furieux:
gicou
j'ai vu ce "fait" aux infos, je pense égalemement qu'il s'est passé un préambule avant la chute de cette femme. Depuis le temps, les policiers savent qu'ils sont épiés, surveillés, filmés, donc s'abstiennent au maxi de "bavures" de ce genre.... Mais les G.J. et les journaleux qui les soutiennent, ont besoin de ce type de scoop!!
Whisky
"La vidéo diffusée samedi par France 3 Occitanie montre un couple mis à terre par des policiers en marge d'une manifestation des gilets jaunes à Toulouse, samedi."
*Inadmissible certes, mais que c'est il passé avant pour que le CRS réagisse de la sorte ??? Ceci n'est pas montré! Comme d'hab. que la moitié de la vérité Grrrrrrr!!!
gicou
[Citation de Chocolatte]Mais cela roule en Mercédès.. et les roulottes sont dernier modèle avec ts conforts..
Comment font ils ??
Certaines CAF départementales proposent des «prêts caravane», (prêt à 0 % )sous conditions, pour que les gens du voyage puissent acquérir une nouvelle habitation mobile. qui peuvent aller jusqu'à 9 000 € voire plus selon la famille..[Fin de citation]PLUSIEURS CAS avérés d'inscriptions dans plusieurs CAF depuis es années!!
J'ai vu hier un "reportage" sur les mariages gitans GRANDIOSES, des centaines d'invités, des robes, décorations , nourritures en abondances, sans parler des locations de site (chateau par ex!) Je ne comprend pas, mais bon, j'ai vu le reportage!!!
chocolatte
Entendu à la radio ," Ils sont pas fautifs... c'est la société qui les a rendu vulnérables, et rejetés...pas assez à leur écoute", ben oui ! encore notre faute.. méa culpa..:furieux:
Je compatis avec les parents dont leurs enfants sont partis, et qui n'ont pas pu les faire changer d'avis ni retenir... mais de là, maintenant à accuser la sté française ...il y a un pas à ne pas franchir et que je n'accepte pas.. comme on dit "ils l'ont voulu, ils l'ont eu.." :fache:
La preuve, pourquoi encore tellement de voilées ... Borné jusqu'au boutistes :fache: qu'ils assument entièrement et pleinement ...
Whisky
***Enfants de jihadistes français : "Pour leur sécurité et pour la nôtre, il faut essayer de les ramener et ce peu importe les sondages"
Les parents de ces enfants se sont très bien "occupés" des enfants qui eux n'étaient pas jihadistes et sans ménagement! Tout enfant est innocent , mais pas faire deux poids, deux mesures :furieux: Si nous les faisons rentrer et que l'un d'eux fasse un attentat qui sera la fautive ?? La sénatrice Mme Nathalie Goulet ???ou personne . Fautive mais pas responsable!:abattu: