chocolatte
Et revoilà ..le vent ... mais qu'est ce que j'en ai marre de ce vent ..:furieux:
En plus , je ne trouve plus mes lunettes préférées depuis l'activité d'hier aprem. soit elles sont encore sur place ou je les ai perdues en cours de route mon sac ne fermant pas bien, et là.. adieu.. Les dernières que j'ai reçues je ne vois pas correctement avec un oeil.. :malin:
Bonne nuit à tous
Jiji
[Citation de Whisky]Cela m'est arrivé aussi .....Bloquer, courrier indésirable ..Seule solution, pas de retour de Q. à espérer.
Cela arrive si on ne transmet pas en CCI et effacer en réponse . De plus, il n'est peut-être pas du site....Va savoir ??????[Fin de citation]Attention Fred, tu frises la muselière 😀😂🤣
chocolatte
Ok pour les GJ... trop c'est trop...
Manifestations en France contre élection d'un autre pays... pas d'accord...
Ceux qui manifestent n'ont peut être mme pas mis les pieds en Algérie..
On respecte le pays qui a accueilli... et on ne fout pas la M..... :fache:
Ils n'ont qu'à aller manifester là bas...
Whisky
Des milliers de manifestants à Paris contre un 5ème mandat de Bouteflika
Là on laisse manifester sans autorisation ,monter sur les monuments avec un drapeau qui n'est pas le notre et cerise sur le gâteau ...Pas vu un seul CRS, ni policiers ou autres services d'ordres .
Gilets jaunes, changez de nationalité vous serez mieux vu en France :furieux: Faites le 10ème chez eux, vous vous retrouvez en tôle!!!
Whisky
:furieux::furieux:
• Un étranger de plus de 65 ans peut bénéficier de l’allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA, ex-minimum vieillesse), d’un montant maximal de 868 euros par mois. Plus la CMU
:furieux: plus que moi de la sécu, qui paie charges et complémentaire et qui me suis crevé toute ma vie ! Vive la France .....Pour les étrangers !
gicou
[Citation de Coccynel]J' aimais bien MONSEIGNEUR BARBARIN l' ayant rencontré a plusieurs reprises .....assez dynamique , agréable a entendre
Il va remettre sa démission ........ au PAPE quel gâchis tout ceci
Le catholicisme devrait dépoussiérer .......certaines interdictions
comme de se marier
[Fin de citation]justement, IL était reconnu très ouvert, intelligent et populaire... IL a aussi un peu "payé" pour ses deux prédescesseurs qui lui ont refilé la "patate chaude" O.K.
Mais il a fait à peine mieux qu'eux sur ce sujet sensible!! D'ailleurs, le prêtre en question a tjrs été très apprécié partout ou IL est passé.... sauf PAR LES PAUVRES GOSSES, qu'il a muselés.
Whisky
Coccy: il n'est pas encore mort alors pourquoi "j'aimais"??
Comment veux tu que les vieux croûtons acceptent le mariage .....Pas de problèmes pour beaucoup de religions . Alors je ne vois pas ou serait le mal. Ce n'est pas parce qu'un "idiot" a décrété une connerie que le reste doit suivre comme des moutons.Que le pape et Cie se mettent au 21ème siècle serait plus que temps.