chocolatte
:furieux::furieux: ... que le gouvernement n'arrive pas à endiguer cette révolte des casseurs... il faut dénoncer QUI sont ces casseurs leur mettre un nom sur leur tête... de quelle origine ... et ne plus faire le beau , le gentil.. et ne plus ménager les susceptibilités... il faut appeler un chat , un chat... :fache::furieux:
chocolatte
Hier, il y avait ds le groupe 1 barbu avec barbichette tenu par élastique et queue de cheval pendouillante...grande gueu...se dit syndicaliste donc vs n'aurez pas raison... épouse qui puait la transpiration à travers l'anorak...
Les français sont propres ... voyons.. :malin:
gicou
[Citation de Coccy]Grave grave ce qu' il c' est passé hier a PARIS ......
Il faut vite trouver un moyen ....de faire cesser ces fous dans la rue [Fin de citation]Hélas, en FRANCE, dès que la répression devient plus sévère, journeaux, photos, films... Orientés contre la police...
Les casseurs peuvent lancer des boules de pétanques, mais les forces de l'ordre lancent trop de "lacrymo" ou d'arrosage.... Comment faire?? OUI COCCY, très grave!
gicou
[Citation de Whisky]"La barbe est bien plus sale que la cuvette des toilettes" ! Et vive les barbus, suivez la mode ou autres :mdr: Mesdames , vous savez à quoi vous en tenir![Fin de citation]PAS D4ACCORD!! j'ai vécu 14 ans avec un barbu, il shampoignait sa barbe (pas un "collier!") systématiquement tous les soirs! Donc, plus souvent que la moyenne d'entre nous leurs cheveux!
Whisky
Je viens de le survoler ....Un vrai foutage de gueule et le mot est faible! Pub pour les européennes. Retraités, pouvoir d'achat, santé, éducation, sécurité ........Attendez, j'ai balayé avant et tout mis à la poubelle.
X doit changer son yacht , Y son jet et Z (nous) Zéro et il faut rester Zen en payant de plus en plus.
chocolatte
Demain la fin du grand débat.. et jusqu'au 18 questionnaire en ligne..
Je l'ai fait avant hier en ligne... que des questions tendancieux qui vont ds leur sens.. la seule question positive à mon sens .. "êtes vous pour la diminution du nombre de députés" et qques questions d'ordre pratiques..
Grand débat, j'allais dire grand déballage, pour petit résultat voire aucun..
chocolatte
Fred, on verra , sinon encore comme tu dis ... €€€€€
Ils nous auront tjrs.. si ce ne sont pas les uns ce sont les autres..
Mes lunettes ont été retrouvées.. et livrées à la maison ... :content:
QQu'un les avait rangé ds mes affaires restées sur place quand la table a été dressée..