FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

27 février 2019 07:52

Business , appelle.. sans état d'âme...
Il me semble que ds notre région, le mouvement s'essouffle un peu... mais qu'une impression.. Bien des jeunesses se sont évaporées sous les voiles.. dommage..!

Répondre·

Whisky

27 février 2019 07:20

Lors d'une rencontre avec les élus de la région Grand Est, Emmanuel Macron a de nouveau appelé mardi à cesser les violences en marges des manifestations des Gilets jaunes le samedi.
La cible ce n'est pas les gilets jaunes, Mr le Président, mais les voyous et casseurs. ..... j'arrête là ,mais je n'en pense pas moins !:furieux:

Répondre·

Whisky

27 février 2019 06:56

Un hijab de sport ? ou va t'on ? Quel dénigrement de la femme:triste:
Je respecte toutes croyances & religions étant athées .

Répondre·

Whisky

26 février 2019 22:36

Macron va mettre ça en ordre, il a réuni en huis clos le Grand Est ...
.Choco ? Ne vois tu rien venir? .....Mais Si ! les européennes....et le train de naphtaline.:furieux:
*Ce n'est pas ceux qui vont à la foire de Paris qu'il faut aider, eux n'en ont pas besoin, mais les petits autres perdus dans la France profonde !!!!!!!
*Forbach va bien.....
2018 déficit: 2,8M€, dette 74M€ (ça c'est coté poubelles, le reste ???) Vous allez avoir des ronds tout neuf .......Fais du feu dans ton jardin ?? ici c'est 450 €......On pollue :lol:
Augmentation de l'essence ...3cts, ce n'est pas eux, voyons, mais comme la taxe est 60% , ils se mettent tout de même 1,8cts en poche :furieux:sans rien dire !!!!!

Répondre·

chocolatte

26 février 2019 19:56

:ahuri: les ronds points squattés par les GJ.... si c'est cela maintenant la vitrine de la France...:panique:... A Forbach, sur le rond point du Cora. il y a un baraquement, du bois, des palettes de ttes sortes et de ttes tailles.. un feu qui fume et pollue en continue... c'est horrible.. N'oublions pas que ns sommes une région aux trois frontières proches..

Sur le rond point de Sarreguemines qui mène à Bitche , c'était pareil ahurissant, j'ai failli me prendre un jour le bas côté avec la voiture en y regardant tellement c'était impressionnant . Un jour le feu s'est déclaré , pompiers et tt le tralala.. depuis .. plus rien et interdiction d'y revenir , mais faut voir ds quel état est ce rond point, pourtant remis en état par la municipalité.. des sangliers n'auraient pas fait pire.. :malin:

Et le carburant a quand mme augmenté de 3 cents depuis hier.

Répondre·

chocolatte

26 février 2019 09:19

Et que dire avec les 6, 4 milliards d'aides aux agriculteurs par la PAC ...
en plus de ts les efforts des consommateurs..français..
À un moment donné faut dire STOP... faut changer de métier...

Comme ds ttes les professions , il y a ceux qui s'enrichissent et innovent, ou du moins en vivent et d'autres qui s'enfonce ds la m....

Je connais trop bien le monde rural.. pour me permettre cette réflexion..

Répondre·

chocolatte

26 février 2019 09:10

Eh oui ! la France est en perdition..:pleure:

Répondre·

Whisky

26 février 2019 09:05

[Citation de Chocolatte]La soupe populaire se rapproche.. :cligne:.. mais on n'ira pas.. il ns reste pdt et fromage blanc ..:lol:[Fin de citation]Choco, t'as oublié les 10% de marge ... De ce fait pissenlit du jardin et prés .....à toutes les sauces et le glanage :triste:

Répondre·

Whisky

22 février 2019 10:07

Mystère ? ou pas vraiment ?
Grande question ,Posée au gouvernement sur cahier doléances en mairie

Monsieur le Président, pouvez-vous répondre ?

Grande question : Comment se fait-il que tous les migrants perdent systématiquement leurs papiers et jamais leur portable?...
Je me pose vraiment la question depuis longtemps, on ne sait jamais si je pouvais me mettre moi aussi sur le même serveur qu'eux, je serais content !...
Non seulement ils doivent acheter le smartphone, sans argent comment font-ils, mais en plus, mon casse-tête chinois est là: Il faut impérativement avoir un compte en banque sur lequel les prélèvements sont faits, or, aucun migrant possède de compte en banque !!!...
Il faut également un justificatif de domicile, or ils n'ont pas de domicile
Il faut en plus une pièce d'identité et il n'en n'ont pas ...
C'est là que je coince pour la réponse à cet imbroglio ?...
Pouvez-vous m'aider ?

Répondre·

chocolatte

22 février 2019 08:22

La soupe populaire se rapproche.. :cligne:.. mais on n'ira pas.. il ns reste pdt et fromage blanc ..:lol:

Répondre·

Whisky

22 février 2019 07:11

43 % de fonctionnaires gagnant plus de 6 140 euros
Dans le privé, les 1 % les mieux payés gagnaient en 2015 plus de 8 280 euros net
Et nous on a du mal à finir les fins de mois, même en février :triste:

Répondre·

Whisky

19 février 2019 20:56

Une honte de nos jours, surtout en hôpital universitaire, ça fait peur pour la suite!

Répondre·

chocolatte

19 février 2019 19:47

Un ami a qui on a fait une pancréatecomie totale, normalement ts les sites médicaux conseillait une chimio post opératoire... son chirurgien également le préconisait.. mais son oncologue est reparti pour 2 mois en Argentine, et la remplaçante n'a pas jugé nécessaire cette chimio, il a insisté , alors elle a demandé au grand chef.. pas besoin , tt a été enlevé... et voilà qu'au bout de 3 mois une tumeur s'est développé au niveau où il y avait le drain de l'écoulement des liquides et sécrétions...
La tumeur est cancéreuse des restes des cellules cancéreuses du pancréas... maintenant chimio , après encore affaiblissement ...
L'oncologue est revenu d'Argentine ... que penser de tels soins d'un hôpital universitaire.. ?
La vie ne vaut rien, la vie ne tient qu'à un fil...
Dommage qu'une vie soit tributaire d'une décision ... mal évaluée... :triste::fache:

Répondre·

chocolatte

19 février 2019 19:31

Savannah, comme j'aimerais avoir votre zénitude... mais je crois que je ne l'aurai jamais... je serais déjà contente, si j'arrivais à me canaliser... mais ces dernières années , cela va ds ts les sens.. :bof:

Répondre·

savannah92

19 février 2019 11:58

De mauvaise humeur peut être .. moi je préfère ma zen attitude, en rire pour ne pas en pleurer ..:cligne:
Ce matin, j'ai reçu des cartes de Noël et de voeux envoyées à mon ancienne adresse ..
Pourtant lors de mon déménagement fin juin, j'ai payé un service "suivi de courrier" pour 1 an .. Ah pour suivre, ça suit ! .. mais on n'a pas précisé le délai !
Faudrait pas supprimer les fonctionnaires de la poste d'Asnières, ils sont débordés ..:mdr:

Répondre·