FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

21 septembre 2019 08:10

Y aurait encore de bonnes âmes pour dénoncer un tel traitement.. :bof:

Répondre·

Whisky

21 septembre 2019 05:51

"un détenu met le feu à sa cellule à la prison de la Santé"
Mais s'est très bien ça….A la place de savoir quoi faire pour cette détérioration une solution toute simple ….Une cellule où il n'y a aucun produit inflammable . Tout en béton fixé ….Après il appréciera surement son matelas et sa couverture ……….Le froid arrivant, lui remettra son neurone en place !!!!!

Répondre·

Whisky

20 septembre 2019 05:12

Un peu plus intelligents, ils ne sont pas sur le rond point mais à coté sur un ancien tronçon non praticable !Petit abri et drapeaux . Cela semble propre , enfin devant :lol:

Répondre·

chocolatte

19 septembre 2019 21:33

Le rond point des gilets jaunes .. à Forbach, a repris ses quartiers d'hiver... après la terrasse avec parasol et buvette voilà revenu les brasiers avec palettes, bois ou à défaut pneus.. je m'insurge à chaque passage..
Je ne comprends pas comment les autorités puissent laisser un tel campement, car il s'agit bien d'un baraquement horrible et moche.. à la porte de la France ...:fache:

Rond point complètement saccagé par les feux ... qui va payer pour la remise en état.. si un jour remise en état y aura.. ?? EUX SANS DOUTE ..

Répondre·

chocolatte

17 septembre 2019 08:52

Des oublis... pardonnés et pas grave.. :fache:

Comment peuvent ils avoir de tels patrimoines .. rien qu'avec leur indemnités d'élus.. ??? la vache France n'a pas que 4 mamelles..mais multi mamelles , c'est une vache miraculeuse .. dont le lait ne tarit jamais.. ::pensif:

Répondre·

Whisky

17 septembre 2019 06:03

Notre Ministre de la justice a bien "oublié "de déclarer 336000€ de patrimoine sur 960000€…..Bizarre, juste sous le barème…... Pas de prison, toujours en poste !!!

Répondre·

gicou

14 septembre 2019 19:32

iL EST EVIDENT que son arrogance dans le passé n'a pas plaidée en sa faveur!

Répondre·

chocolatte

14 septembre 2019 19:09

Copié, collé,
Les faits reprochés aux Balkany "étaient reconnus, ils doivent évidemment entraîner des sanctions sur le plan pécuniaire importantes. Mais est-ce qu'on avait vraiment besoin de l'envoyer en prison ? Je pense que c'est un débat d'intérêt général et que ce cas-là l'illustre", a estimé Antoine Vey, autre avocat de Patrick Balkany. "Il n'y a pas de détournement de fonds publics. Il a été lourdement condamné sur le plan pécuniaire ce qui rend sa détention abusive et inutile", assène-t-il.

L'emprisonnement du maire de Levallois-Perret est "une humiliation" d'après Eric Dupond-Moretti qui ne décolère pas : "Il a 71 ans. Il a un ancrage très particulier à Levallois-Perret. Il n'a plus de pognon, tout a été saisi. (...) On s'est payé Patrick Balkany. C'est la République de certains juges."

** Ah parce que la corruption n'est pas de l'argent détourné des contribuables...? :fache:

Il n'a plus de pognon .. ils veulent faire croire cela à qui... ?
Nous, quand on a plus de pognon , c'est 0000... mais eux n'ont plus de pognon en dessous du million d'euros..

Comme dit Fred, pour 10 € , on ns loupe pas..

Répondre·

gicou

14 septembre 2019 07:51

MR BALKANY en prison... MME condamnée mais non incarcérée pour cause de problèmes de santé... Mais pour suppléer à la mairie, pas de problème... La place doit elle rester chaude ?

Répondre·

Whisky

13 septembre 2019 19:50

Macron a atterri hier à 7h aux Pujols (Pamiers) hors les gros légumes ,rien n'a filtré. et vite à Andorre . Ce matin les journaux en parlent !!! N'avait t'il pas la conscience tranquille. C'est vrai, il s'est posé en territoire de gauche :cligne:
Dommage , pour les tomates, j'en avais une belle cagette :lol:

Répondre·

chocolatte

13 septembre 2019 19:03

C'est ce que je pensais ..:cligne:

Répondre·

Whisky

13 septembre 2019 18:51

Tu ne pense pas si bien dire : Brousse & jungle, mais ces résidents sont surement plus civilisés que les importés !Photos et vidéos en témoignent!!!!

Répondre·

chocolatte

13 septembre 2019 08:05

C'est la loi de la brousse et de la jungle .. qui prend le pouvoir :furieux:

Répondre·

chocolatte

13 septembre 2019 08:03

Coccy, vs voulez dire qu'il n'y a plus de respect pour RIEN et pour PERSONNE... pauvre société.. elle piétine toutes les valeurs : celles de sa devise et toutes celles de l’humanité civilisée :fache:

Répondre·

chocolatte

13 septembre 2019 07:51

[Citation de Scoubidou51]@ chocolatte - c'était une offre OPEN de 2010 qu'il fallait accepter pour 2 ans - et le tarif n'a jamais bougé depuis [Fin de citation]Scoubidou.. oui ! les offres avec engagement sont moins chers.. je m'engage d'année en année..

Ma box me coûte 17,99/mois.. téléphone illimité fixe et portable
mon mobile 5/mois 5 GO
Cela me suffit pour le moment..:lol:

Répondre·