FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

26 septembre 2019 09:34

Conversion énergétique.. on passe du fuel, gaz, pollueurs à la PAC.. et vlan .. hausse .... j'hésite à allumer le chauffage..
J'ai déjà fait des efforts.. lumières rarement oubliées ces dernières semaines.. :cligne:..

Pôvre descendance future.. ou plutôt pôvres travailleurs... honnêtes..

Je suis tombée hier sur les propriétés de nos stars, sportifs, et autres.. villas à plusieurs millions de dollards.. :ahuri: mais cela ne me fait pas envie..

Cet argent facile pour certains est indécent ..

Répondre·

Whisky

26 septembre 2019 05:55

Prix de l'électricité : une hausse de 4% dès janvier ?
Comme si on avait besoin de ça ????
On va ressortir les lampes tempête, les bougies et vieille cuisinière à bois . Se lever et dormir comme les poules …….Pas celles de luxe :cligne:

Répondre·

Whisky

25 septembre 2019 05:08

Bennn nonnn ce n'est pas le même, eux récupèrent la TVA .Et dire que beaucoup d'étrangers ne font que le transit en France .

Répondre·

chocolatte

24 septembre 2019 20:33

Que dire de ts ces semis remorques qui sillonnent la planète qui consomment en moyenne entre 35 et 40l /100, les bus 31 l/100

Ben non ! rien à dire, ils ne polluent pas ..ils roulent au diesel, mais cela ne doit pas être le mme que les voitures particulières.. :furieux:

Où est passé la politique du rail ??

Répondre·

Whisky

24 septembre 2019 06:49

Coup de rabot sur l’emploi à domicile par des seniors : "La personne peut se retrouver dans la panade"
Le gouvernement rappelle que l'exonération, c'est l'une des aides, mais il y en a d'autres : le crédit d'impôt, notamment. Et lui, on n'y touche pas.
Elle est malade cette ministre ??? Si on a un crédit d'impôt c'est que l'on a des moyens de payer une aide sans exonération! Mais, une personne de plus de 70 ans , touchant moins que le SMIC , non imposable, devrait encore se priver de 17 à 20€ par mois ?????
Ou on va là????? Autant les mettre de suite dans le trou, Madame la Ministre cela ira bien plus vite en économie. 70 ans = dans le trou, trop vieux, Mesdames et Messieurs députés, sénateurs et grosses pontes vous savez ce qu'il vous reste à faire pour sauver le pays . Pourquoi toujours ceux en bas de l'échelle, cela nous ferait un peu d'air.:furieux::furieux:

Répondre·

chocolatte

23 septembre 2019 20:54

:ahuri: quels scénarios.. on pourrait en rire, si ce n'était pas la réalité à endurer.. :malin:

Gicou, dommage pour votre sortie ratée.. mon séjour à Bruges a été super bien organisée.. visites guidées.. à travers la ville et musées.. promenade en barque ds les beaux quartiers.. j'en garde un très bon souvenir..

Répondre·

Whisky

23 septembre 2019 17:08

Ah, j'ai oublié de vous dire le conducteur s'appelait……." Jésus " et ce n'est pas une blague.

Répondre·

Whisky

23 septembre 2019 17:04

Pauvre Gicou et tout ça en payant.:triste: Cela m'a fait penser à un séjour au pays Basque. Le conducteur crève une roue arrière, cela arrive. Pas été foutu de savoir ou se trouve la roue de secours et les crics, heureusement Fred connaissait ayant travaillé sur les mêmes cars. Conduites air de sectionnées, écrous complètement grippés, du faire appel à la société….Bref on arrive avec plus de 5h de retard. Le pauvre conducteur ouvre la porte arrière, une autre conduite qui pète. Le lendemain le patron et un mécano nous ont apporté un nouveau véhicule . 3jours plus tard, visite et repas en Espagne . Une personne avec notre accompagnatrice à l'hôpital et mon épouse qui loupe le trottoir devant un 38tonnes .il a freiné juste, mais elle dispensaire et 11 points au dessus de l'arcade . Une visite annulée et 2h de retard. En rentrant le pauvre s'est fait enguirlandé à tel point , un homme qui ne buvait pas, il s'est pris une de ces cuites que nous avons été obligé de le coucher. Heureusement qu'il n'y avait pas de sortie le lendemain :lol:
La personne hospitalisée ( ma voisine de quartier) à été rapatriée avec son mari dans un hôpital près de chez nous.
Comme quoi, les sorties ne sont pas toujours de tous repos :lol:

Répondre·

gicou

23 septembre 2019 15:13

BONJOUR à TOUS
Rentrée tard hier soir de ce W.End en Belgique. Waouh, pour un loupé ce fut un loupé!! emaillé d'incidents divers, Organisation anarchique et changeante ttes les 10mn, visites "guidée" annulée soi-disant, sans prévenir, sans nous informer de ce qu'il y avait "à voir",à l'hôtel, certaines portes de chbres (électroniques) inaccessibles à 0h30... DESSERT PAS COMPLETEMENT DECONGELE au repas de midi avec frites plus très chaudes, piétinements et pertes de tps +++ .... ET la cerise sur le "gâteau" , le chauffeur du bus et le "guide organisateur" ont dû être séparés à deux reprises par des hommes du groupe sinon CASTAGNE!! En public S.V.P..... Une fois à "l'accueil" de l'hôtel, et ensuite en pleine salle du resto!! Bref, nous n'avons pratiquement rien vu, pas très bien mangé 2X/3, marché (plutôt pietiné) " dans le désordre total, Presque LA CATA;
Une réunion a lieu à "l'amicale" organisatrice jeudi, en prévision d'un voyage en ANDALOUSIE, Je crains pour le comité!! Leurs oreilles doivent déjà siffler.
Mais bon tout le groupe (21) est rentré .
ECOLOGIE contre incivilités diverses ne sont plus à démonter hélas, mais ne pas "mélanger" les gens est un acte de ségrégation!! (écoles, classes, logement, quartiers etc..)
FRED... RETOUR du travail "non déclaré"...
QUENTIN, dans ttes les prisons modernes, pour bcp la vie est plus "belle" qu'à l'extérieur! J'aurais tendance à dire que peu ont envie de se suicider...
FRED, "il" y a mis le feu? Eh bien il y "loge" dans l'état où elle est. o;k; ON se doit de renouveler la literie... eT LES BONNES ÄMES RENOUVELLERONT LE RESTE , lors de leurs visites!
Pour ce qui est de la "participation" aux tâches de la vie quotidienne des anciens, je n'ai pas encore tout compris.
bONNE SOIR2E 0 TOUS

Répondre·

Whisky

23 septembre 2019 11:58

"La ministre de la Santé a annoncé la création prochaine d'un forfait de soins remboursé pour l'accompagnement des patients après un cancer"
C'est très bien maiiiiiiiiiis pour financer elle augmente les cotisations des personnes âgées qui ont besoin d'une aide à domicile…….Sûr, que ceux comme eux qui touchent plus de 3000€ de retraite minimum vont râler mais ,pfff une goutte d'eau , mais ceux qui en ont 3X moins et plus ????c'est la douche froide! Grrrrrr!!!!!!!

Répondre·

bernard-reims

22 septembre 2019 17:47

COCCY bonsoir.
Bien dit sur la proprete que l'ont voudrai garder.j
Je voit pres de chez moi des gens sales , jetent papier et toutes sortes de choses .des poivrots , des gens avec chiens qui font faire leurs besoins sans rien ramasser.
Quelle honte.
Bref...
Moi je respect tout , la proprete ,les gens les animaux
Des bonnes lecons a donner coup de pieds au cul...oii.

Répondre·

Whisky

22 septembre 2019 17:35

"Attentat raté aux bonbonnes de gaz près de Notre-Dame: 5 femmes radicalisées devant la justice ce lundi"
Maxi perpet. ce qui nous coutera une fortune …….Un bunker, 5 bombonnes de gaz, un allume feu et affaire réglée…..Elles voulaient mourir en martyr en les aidant cela nous ferait des économies afin d'aider les victimes.

Répondre·

Whisky

22 septembre 2019 15:03

Et ce sont les 1er qui jettent, paquets de cigarettes, bouteilles plastique, papiers et poches "M" , le long de leur chemins et routes GRRRRRRRRR!!!!!Comme tous ceux soit disant écolos…….Des coups de pied au cul qui se perdent. Je vais me calmer en attendant la pluie qui tarde à venir.

Répondre·

scoubidou51

22 septembre 2019 13:28

Quentin a écrit :

Concernant le climat, (et pas que), je suis content que les jeunes s'en inquiètent... car c'est pour leurs avenirs...
En ayant des enfants et des petit-enfants, et vu ce que "nous" avons fait à la planète, on ne peut être serein..!
Nous , nous serons cramés ou bouffés par les vers , mais eux ?

je partage votre raisonnement - d'autant que les rassemblements étaient "bon enfant" on avait envie d'être avec eux
Et les gilets jaunes ont tout a fait raison de défendre leur bout de gras -

Répondre·

chocolatte

21 septembre 2019 19:03

À quand la voiture hydraulique ??? elle pourrait prendre le relai... et pourtant on préfère polluer au pétrole..

Répondre·