FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

2 octobre 2019 08:11

Si risque majeur, comme Tchernobyl, la VRAIE vérité ne sera pas divulguée.. ou longtemps après .. au nom de leur "emblématique précaution" de ne pas alarmer la population.. :fache::fache:
Et tjrs aucune info quant à l'origine de l'incendie.. :ahuri:

Répondre·

Whisky

2 octobre 2019 06:23

Rouen ,5200ou5300 tonnes de produits détruits. L'état va nous fournir la liste. Quelle belle jambe!
Que ce passe t'il quand on mélange tel et tel et tel produit ,sous forte chaleur, sous eau et produit d'extinction des pompiers, au contact du sol, de l'air, d'autres matériaux ??????? Ce n'est pas nos dirigeants qui peuvent le dire, seul des chimistes en sont capables.:furieux: Sur quelle surface, profondeur, durée ?????

Répondre·

Whisky

1 octobre 2019 18:59

Le comédien et humoriste André Gaillard, qui a formé le duo comique Les Frères ennemis avec Teddy Vrignault, est décédé lundi à l'âge de 91 ans
Et cela pas le moindre mot des médias et journaleux :furieux:

Répondre·

chocolatte

29 septembre 2019 17:43

Fred, j'arriverai tjrs à me nourrir.. SI, j'ai la possibilité de rester ds ma maison .. et cela .. rien n'est moins sûr..

Répondre·

Whisky

29 septembre 2019 17:15

Ce qui m'inquiète c'est que le papier ne se mange pas et l'on ne peut que se torcher avec et le virtuel c'est pire :cligne:

Répondre·

chocolatte

29 septembre 2019 17:11

Pas grave... les banques mondiales .. prêteront ... qui va payer.. ils s'en foutent ... la saint glinglin. est loin ..:malin:

Répondre·

Whisky

28 septembre 2019 05:42

ISF = 4,23 Milliards
IFI = 1,8 Milliards
Perte = 2,37 Milliards et L'état est heureux ….:furieux:

Répondre·

Whisky

28 septembre 2019 05:28

En janvier :
Le mercredi 1er janvier étant férié, poser le jeudi et vendredi fait revient à 5 jours de repos avec le week-end.
En avril :
Lundi 13 avril férié = 9 jours de vacances en posant 4 jours du 14 au 17.
En mai :
Poser quatre jours du 4 au 7 + quatre autres jours les 18,19,20 et 22 mai = 19 jours de vacances grâce aux 1er, 8 et 21 mai fériés ainsi que les week-ends.

En juin :
Le lundi 1er juin étant férié, on gagne encore 9 jours en posant seulement les 2,3,4 et 5 juin.
Bilan intermédiaire : à la moitié de l’année, on en est à 42 jours de vacances en posant seulement 18 congés payés.
En juillet :
1 seul jour posé permet d’avoir 4 jours de repos grâce au 14 juillet. JACKPOT.
En novembre (oui, il ne faut pas partir en été) :
Grâce au mercredi 11 novembre, poser le lundi 9 et mardi 10 permet d’avoir 5 jours.
En décembre :
Noël 2020 tombe un vendredi donc poser les 4 premiers jours de la semaine permet d’avoir un trou de 9 jours.
Bingo : 25 jours de congés payés = 60 jours de vacances
***Et avec ça on va redresser la France :cligne: Il reste tout de même encore 5 jours à prendre :lol:

Répondre·

Whisky

27 septembre 2019 19:28

[Citation de Chocolatte]Gros achat chez Darty.... AVANT , pochette, facture, contrat de confiance,

MAINTENANT ticket de paiement par carte bancaire fait office de facture.. :ahuri: alors que tt le monde sait que l'encre des tickets de caisse s'effacent au bout d'un certain temps..

Plus de pochette, plus de contrat de confiance ... le temps est à l'économie de papier, .. et si le ticket de caisse est illisible ..... faudrait pas un bug ds leur système informatique ..:malin:[Fin de citation]De ce fait, je fais toujours une photocopie du ticket de caisse et accroche les 2 ensembles.

Répondre·

chocolatte

27 septembre 2019 18:52

Gros achat chez Darty.... AVANT , pochette, facture, contrat de confiance,

MAINTENANT ticket de paiement par carte bancaire fait office de facture.. :ahuri: alors que tt le monde sait que l'encre des tickets de caisse s'effacent au bout d'un certain temps..

Plus de pochette, plus de contrat de confiance ... le temps est à l'économie de papier, .. et si le ticket de caisse est illisible ..... faudrait pas un bug ds leur système informatique ..:malin:

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2019 17:17

Supprimer leurs privilèges ... que le fera.. personne.. Arrivés à ce niveau, ils ne vont pas cracher ds la soupe..:malin:

Quentin , je n'irai pas jusque là.. tt travail mérite salaire...et retraite, il n'y a pas que des imbéciles qui nous gouvernent , il y a aussi des imbéciles et des incapables ds ttes les professions..

Il y en aurait des remboursements.. les caisses de retraite se frotteraient les mains.. y aurait plus de problèmes de gestion..

Répondre·

Whisky

26 septembre 2019 16:13

[Citation de Chocolatte]Fred, il reste le "chisscarre" autrement vorace en argent public..[Fin de citation]Encore 3......et le 4ème sera bien jeune . Il faut supprimer tous ces privilèges qui nous coute un bras pour leur beaux yeux ! Faire comme d'autres pays , il redevient un citoyen comme nous autres !!!!!!

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2019 14:56

Jacques Chirac n'est plus.. Pour moi, Ce fut un bon Président .. il était meilleur que les autres.. par sa façon d'être, par son empathie, par son courage.

Il aimait la bonne chère, et avait la faculté de garder la ligne :lol:, il n'avait pas peur de taper sur l'arrière train d'une vache.. Il était intelligent, jovial, social,

Ce que je retiendrai de lui.. son refus d'entrer en guerre contre l'Irak, et il avait raison ..
Sa colère non feinte, à la coupe du monde de foot en 2002 où il a quitté la tribune quand l'hymne national a été sifflé.. où des excuses ont été prononcées afin que le match puisse commencer... "chapeau".. je ne pense pas qu'1 autre aurait osé le faire..
Il a instauré le dépistage automatique du cancer du côlon..

Il formait avec "maman" un couple presque normal comme ts les couples de France et de Navarre , avec des hauts et des bas..

Je pense qu'il était sincère quand il disait" j'aime la France et les français".. en tt cas il donnait au moins l'illusion..

C'était un séducteur ds ts les sens du terme...

Bernadette Chirac.. Normal qu'au fil des années elle soit devenue plus ou moins aigrie. j'ai épousé un courant d'air et la politique, souvent elle ne savait pas où il était et c'était "motus sur tte la ligne et pour cause.. pas tjrs divulguable..

Il y a qques années elle confiait à Paris M...

" Je fais ma vie" "une belle vie"... cette phrase je ne l'oublie pas..
j'essaie d'en faire la mienne..

Paix à son âme...

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2019 14:13

Fred, il reste le "chisscarre" autrement vorace en argent public..

Répondre·

Whisky

26 septembre 2019 12:04

Chirac nous a quitté. Paix
Bercy va être heureux . Economie : voiture, chauffeur, secrétaire, protections, retraite …..et j'en passe !!!!
Qu'il repose en paix , au moins plus Bernadette sur son dos …….

Répondre·