FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

12 septembre 2019 16:35

Je me suis retrouvé, jeune, à Hanovre sans le vouloir au raz d'une manif. Ne me demandez pas pourquoi??? Je visitais avec mes hôtes . 5 camions à eau en V et police derrière qui ramassait sans ménagement. Les hôpitaux ont du avoir du travail ??? L'avenue fut nettoyée au sens propre comme figuré :lol:

Répondre·

gicou

12 septembre 2019 15:13

FRED A TT DIT: la police ne peut plus bouger sans être en tort, les délinquants arrêtés sont rapidement relâchés, les "manifestants" envoient des pavés sur la police mais ceux ci sont "crucifiés" s'ils envoient des lacrymos ou de l'eau etc... Je me suis laissée dire que dans certains pays frontaliers, la police manie fort bien la matraque!! A quand la répression sérieuse et dissuasive???

Répondre·

scoubidou51

12 septembre 2019 10:16

Jiji a écrit :

Trop de laxisme dans la justice et les décideurs, nous allons tout doucement vers la catastrophe humaine à moins que nous y soyons déjà
La police qui n'ose plus rentrer dans certains quartiers est la preuve que le Rapport de force a changé, hier nous avions peur de la police, aujourd'hui c'est la police et l'ordre qui ont peur, la faute à qui ? 😡😡😡

comme vous avez raison - et a quimper l'horreur hier !

Répondre·

scoubidou51

12 septembre 2019 10:00

@ chocolatte - c'était une offre OPEN de 2010 qu'il fallait accepter pour 2 ans - et le tarif n'a jamais bougé depuis

Répondre·

chocolatte

12 septembre 2019 09:10

Si la terre avait la taille d'1 orange, la quantité d'eau potable planétaire serait égale à 1 goutte.

Faites attention de ne pas la gaspiller..

Répondre·

chocolatte

12 septembre 2019 09:08

Nous sommes dans une société où les pizzas arrivent plus vite que la police.
Claude Chabrol..

Répondre·

chocolatte

12 septembre 2019 08:58

Oui ! à qui la faute... " Touche pas à mon pote"... "SOS racisme".. le début de la pelote de laine qui se déroule encore et encore..

Comme 1 qui me disait voulant me devancer ds une file d'attente, " je suis plus français que toi ".. ben oui voyons ! :fache:

Répondre·

Whisky

12 septembre 2019 07:22

Je te répondrai, à ceux qui ont voté pour ça .
Dès que la police bouge le petit doigt elle a tord….Et ni le gouvernement , ni la justice sont de leur coté. Le délinquant est mieux vu que la victime. On va se retrouver à faire justice soit même ……Et là ce sera expéditive !!!!!!

Répondre·

Jiji

12 septembre 2019 07:01

[Citation de Coccy]A ST FONS une femme attaqué dans un ascenseur ........retrouvé presque dans le coma .......rouée de coups
Où va ' ton dans cette violence :pleure: :triste:[Fin de citation]Trop de laxisme dans la justice et les décideurs, nous allons tout doucement vers la catastrophe humaine à moins que nous y soyons déjà
La police qui n'ose plus rentrer dans certains quartiers est la preuve que le Rapport de force a changé, hier nous avions peur de la police, aujourd'hui c'est la police et l'ordre qui ont peur, la faute à qui ? 😡😡😡

Répondre·

chocolatte

11 septembre 2019 18:01

Surtout la mauvaise gestion ...les investissements.. et l'usine de méthanisation ... qui n'est pas rentable.. mais qu'ils continuent à faire fonctionner..
Celui qui a enfanté le BB (ancien maire) est allé voir sous d'autres cieux.. :fache:

Répondre·

Whisky

11 septembre 2019 17:51

S'il n'y avait que cela: TAXE GEMAPI une fois sur le foncier et une fois sur l'habitation . Attention quant il n'y aura plus de taxes d'habitation ???????
Choco, faut bien que tu rembourses les folies de grandeur de tes maires ….

Répondre·

chocolatte

11 septembre 2019 17:30

Les douloureuses arrivent ..fonciers... enlèvement des ordures ménagères ..458 €/ an .. super de faire le tri en plus ...

Triez, triez, vs paierez moins... c'est le contraire OUI ! grrr.. :furieux:

Répondre·

chocolatte

11 septembre 2019 17:28

Gicou, je pense que OUI .. !

Scoubidou, vs avez bien négocié.. :cligne:

Répondre·

gicou

11 septembre 2019 15:25

A CROIRE que celà se traite au "coup par coup", selon le "correspondant" du servic client!

Répondre·

scoubidou51

11 septembre 2019 13:37

suis sur orange depuis 9 ans - aucun problème
35,90 par mois et un conseiller au teléphone (gratuit) si problème
dont 10 pour le telephone fixe illimité dans le monde entier y compris les portables et la liste rouge
et le reste pour la box et le portable en illimité aussi

Répondre·