Whisky
Je me suis retrouvé, jeune, à Hanovre sans le vouloir au raz d'une manif. Ne me demandez pas pourquoi??? Je visitais avec mes hôtes . 5 camions à eau en V et police derrière qui ramassait sans ménagement. Les hôpitaux ont du avoir du travail ??? L'avenue fut nettoyée au sens propre comme figuré :lol:
gicou
FRED A TT DIT: la police ne peut plus bouger sans être en tort, les délinquants arrêtés sont rapidement relâchés, les "manifestants" envoient des pavés sur la police mais ceux ci sont "crucifiés" s'ils envoient des lacrymos ou de l'eau etc... Je me suis laissée dire que dans certains pays frontaliers, la police manie fort bien la matraque!! A quand la répression sérieuse et dissuasive???
scoubidou51
Jiji a écrit :
Trop de laxisme dans la justice et les décideurs, nous allons tout doucement vers la catastrophe humaine à moins que nous y soyons déjà
La police qui n'ose plus rentrer dans certains quartiers est la preuve que le Rapport de force a changé, hier nous avions peur de la police, aujourd'hui c'est la police et l'ordre qui ont peur, la faute à qui ? 😡😡😡
comme vous avez raison - et a quimper l'horreur hier !
chocolatte
Oui ! à qui la faute... " Touche pas à mon pote"... "SOS racisme".. le début de la pelote de laine qui se déroule encore et encore..
Comme 1 qui me disait voulant me devancer ds une file d'attente, " je suis plus français que toi ".. ben oui voyons ! :fache:
Whisky
Je te répondrai, à ceux qui ont voté pour ça .
Dès que la police bouge le petit doigt elle a tord….Et ni le gouvernement , ni la justice sont de leur coté. Le délinquant est mieux vu que la victime. On va se retrouver à faire justice soit même ……Et là ce sera expéditive !!!!!!
Jiji
[Citation de Coccy]A ST FONS une femme attaqué dans un ascenseur ........retrouvé presque dans le coma .......rouée de coups
Où va ' ton dans cette violence :pleure: :triste:[Fin de citation]Trop de laxisme dans la justice et les décideurs, nous allons tout doucement vers la catastrophe humaine à moins que nous y soyons déjà
La police qui n'ose plus rentrer dans certains quartiers est la preuve que le Rapport de force a changé, hier nous avions peur de la police, aujourd'hui c'est la police et l'ordre qui ont peur, la faute à qui ? 😡😡😡
scoubidou51
suis sur orange depuis 9 ans - aucun problème
35,90 par mois et un conseiller au teléphone (gratuit) si problème
dont 10 pour le telephone fixe illimité dans le monde entier y compris les portables et la liste rouge
et le reste pour la box et le portable en illimité aussi