Whisky
il suffit de gagner plus de 2500 euros nets par mois quand on est célibataire pour faire partie des 20% des contribuables les plus "aisés".
Ah ! bon, alors pourquoi j'en paie ???Voudrais bien les avoir ces 2500€ nets 😱pour faire avec plaisir comme les plus "aisés "payer ma taxe d'habitation 😄
Whisky
Je me demande vraiment si notre 1er Ministre ne se fout pas de notre gueule en affirment que 80% des Français ne paient plus de taxe d'habitation ....Il a lu ça où ??? 😡 Bon ,on verra bien cette année si je fais parti des 20% les plus riches WOW je ne pensais pas avoir une si grosse retraite . Faudra que j'en parle avec mon banquier pour savoir ou passe cet argent ❓ ❓et pourquoi il me fait payer des agios ❗Pas normal que j'en vois pas la couleur 😱
chocolatte
Je confirme BLOCTEL.... pour les n° indésirables ne sert à rien....
depuis qques jour un N° pour le contrôle de la toiture me téléphone 2 X /jour cela fait 5 X que je le signale sur Bloctel... me suis résolue à un appel téléphonique , on m'a dit que Bloctel ne tient que les fichiers à jour.. et si les entreprises n'en tiennent pas compte .. faut s'adresser au DGCCRF ... j'appelle donc , on me dirige vers une boîte vocale dont je n'ai pas le N° ?? et par la suite... mon appel n'aboutit plus.. voilà un exemple d'un service fout... de gu... que le gouvernement met à notre disposition... 😡😡
Dernier essai...au prochain appel... je prends ttes leurs cordonnées... pour les signaler... 😖