FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

17 juillet 2020 15:33

On récolte ce qu'on a semé... mais les jeunes ... c'est pas EUX...😖😡

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2020 15:32

et aussi en Bretagne ....en Mayenne ,on est mal parti

Répondre·

Whisky

17 juillet 2020 11:52

L'épidémie de coronavirus donne des signes de reprise en Ile-de-France. En Seine-Saint-Denis, le département a dépassé le seuil de vigilance.
Celui qui est surpris serait un sacré menteur 😱

Répondre·

Whisky

16 juillet 2020 17:26

il suffit de gagner plus de 2500 euros nets par mois quand on est célibataire pour faire partie des 20% des contribuables les plus "aisés".
Ah ! bon, alors pourquoi j'en paie ???Voudrais bien les avoir ces 2500€ nets 😱pour faire avec plaisir comme les plus "aisés "payer ma taxe d'habitation 😄

Répondre·

chocolatte

16 juillet 2020 08:53

Moi aussi je fais partie des "richards" qui paient encore la taxe d'habitation... l'exonération est reportée à 2024... d'ici là , ce ne sera plus d'actualité..😖

Répondre·

Whisky

16 juillet 2020 08:42

moi aussi, je fais parti des 20%
audio pour ce qu'il nous montre :139€
habitation:328€, la moitié de 2018 ....Y a eu un effort de fait certes, mais je me demande combien qu'il faut toucher pour ne pas en payer ???Ou quel château /domaine avoir ?? 😱

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2020 08:07

Je n'ai pas encore trop la mémoire qui flanche cette année j'ai payé la taxe d'habitation comme 20% des français !!!

Répondre·

Whisky

16 juillet 2020 05:42

Je me demande vraiment si notre 1er Ministre ne se fout pas de notre gueule en affirment que 80% des Français ne paient plus de taxe d'habitation ....Il a lu ça où ??? 😡 Bon ,on verra bien cette année si je fais parti des 20% les plus riches WOW je ne pensais pas avoir une si grosse retraite . Faudra que j'en parle avec mon banquier pour savoir ou passe cet argent ❓ ❓et pourquoi il me fait payer des agios ❗Pas normal que j'en vois pas la couleur 😱

Répondre·

Whisky

16 juillet 2020 04:43

Les masques Bretons ont leur emblème dessus ,? 😂 Bon séjour 😄

Répondre·

Capusa

15 juillet 2020 21:56

Et certaines personnes âgées qui se pensent invincibles...

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2020 21:37

Chez nous pareil... les jeunes ne se sentent pas ou plus concernés..... ne portent presque plus de masques..😡

Répondre·

Whisky

15 juillet 2020 17:06

Belgique: une jeune femme de 18 ans meurt du coronavirus
Il faut combien de morts pour que les jeunes comprennent ❓

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2020 16:15

Chocolatte je re re confirme Bloctel ne sert à rien ,le seul moyen c'est comme vous dites : relever le numéro qui appelle pour le signaler et ça à chaque appel !! galère .....

Répondre·

Whisky

15 juillet 2020 16:15

Si tu trouves quelque chose du gouvernement qui fonctionne, tu nous le fais savoir que l'on en profite..... hors impôts et taxes évidemment 😂

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2020 14:35

Je confirme BLOCTEL.... pour les n° indésirables ne sert à rien....
depuis qques jour un N° pour le contrôle de la toiture me téléphone 2 X /jour cela fait 5 X que je le signale sur Bloctel... me suis résolue à un appel téléphonique , on m'a dit que Bloctel ne tient que les fichiers à jour.. et si les entreprises n'en tiennent pas compte .. faut s'adresser au DGCCRF ... j'appelle donc , on me dirige vers une boîte vocale dont je n'ai pas le N° ?? et par la suite... mon appel n'aboutit plus.. voilà un exemple d'un service fout... de gu... que le gouvernement met à notre disposition... 😡😡
Dernier essai...au prochain appel... je prends ttes leurs cordonnées... pour les signaler... 😖

Répondre·