chocolatte
Entendu ce matin.. la prison ne serait pas un bon remède contre la délinquance .. c'est pourquoi , bon nombre ne sont pas emprisonnés.. d'autant que les conditions de détentions sont lamentables.
Ils avaient 3 étoiles, nourris, blanchis , télé, la came en plus... leur faut le palace maintenant..😖
chocolatte
😡🤬🥵🤬😡 Je viens d'être informé par le groupe Allianz chez qui je suis détenteur d'1 assurance vie..que lors d'une migration entre systèmes informatiques, un incident s'est produit chez leur délégataire de gestion, partenaire de confiance de longue date..😖 En effet celui ci les informe le 20 décembre dernier qu'à l'occasion des opérations de migration vers un nouveau système informatique , un support physique contenant des copies des relevés de situation avait été égaré ds ses locaux.. Les données personnelles concernées sont celles figurant ds les relevés de situations financières de 2006 à 2016...
Rien n'indique à ce jour que ces données ont été utilisées par des personnes non autorisées ou qu'elles vont l'être, mais ns vs informons d'un risque possible ..😲d'utilisation de ces données par un tiers non autorisé dès lors que le support contenant ces informations n'a pas été retrouvé malgré les diligences conduites et les investigations en cours..
Du 20 décembre à auj. 24 juillet on nous informe...😡🤬🥵
Ce sera vite vu.. lundi à la 1ère heure...🥵🤬😡
Super l'informatique ... 😡🤬🥵🤬
Whisky
Démission de Christophe Girard : Anne Hidalgo «écœurée», les écologistes satisfaits
**** Franchement je ne voudrais pas être une personne ayant voté pour eux 😱 C'est vraiment se foutre des Parisiens ! Ma chatte et mes chiens se comportent mieux. Même Minouche quand elle se faufile avec nous dans la pièce aux oiseaux, pourtant à portée de patte !
Motif : les relations « amicales » évoquées dans plusieurs articles de presse entre Christophe Girard et l'auteur Gabriel Matzneff accusé de viols sur mineurs. qui date de plus de 30ans ?????
***Il a eu raison à son age de démissionner et de ne plus se casser la tête pour ce qui n'est pas!