FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

25 juillet 2020 10:11

Un camp sous tente , chaines au pieds et si tu veux manger tu nettoies la nature! chaque tentative d'évasion double la mise..... Le camp d'entrainement de Mont-Louis ferait très bien l'affaire! J'en trouve des solutions surtout l'hiver 😏

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2020 08:18

Darmanin veut stoppé "l' ENSAUVAGEMENT" de certains quartiers...
Les bonnes âmes, vont bientôt manifester..contre ce mot.. inapproprié , mal venu,
Faut pas appeler un chat un chat..🥴
Mais venant de lui.. et ce qui pèse sur lui le concernant ... 😏

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2020 08:00

Entendu ce matin.. la prison ne serait pas un bon remède contre la délinquance .. c'est pourquoi , bon nombre ne sont pas emprisonnés.. d'autant que les conditions de détentions sont lamentables.
Ils avaient 3 étoiles, nourris, blanchis , télé, la came en plus... leur faut le palace maintenant..😖

Répondre·

Whisky

25 juillet 2020 06:26

Vive l'informatique et ceux qui le manipulent ! Bon courage lundi , je mets le casque antibruit ...Merci de nous avoir prévenu C'est inadmissible 👿 😡 🔫 💣vraiment des 🍐 💥 💥

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2020 20:22

😡🤬🥵🤬😡 Je viens d'être informé par le groupe Allianz chez qui je suis détenteur d'1 assurance vie..que lors d'une migration entre systèmes informatiques, un incident s'est produit chez leur délégataire de gestion, partenaire de confiance de longue date..😖 En effet celui ci les informe le 20 décembre dernier qu'à l'occasion des opérations de migration vers un nouveau système informatique , un support physique contenant des copies des relevés de situation avait été égaré ds ses locaux.. Les données personnelles concernées sont celles figurant ds les relevés de situations financières de 2006 à 2016...
Rien n'indique à ce jour que ces données ont été utilisées par des personnes non autorisées ou qu'elles vont l'être, mais ns vs informons d'un risque possible ..😲d'utilisation de ces données par un tiers non autorisé dès lors que le support contenant ces informations n'a pas été retrouvé malgré les diligences conduites et les investigations en cours..
Du 20 décembre à auj. 24 juillet on nous informe...😡🤬🥵
Ce sera vite vu.. lundi à la 1ère heure...🥵🤬😡
Super l'informatique ... 😡🤬🥵🤬

Répondre·

Whisky

24 juillet 2020 11:55

J'espère qu'il montre l'exemple pour le coro . 😉

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2020 08:49

Bref passage de l'ami Lorainas..

Répondre·

Whisky

24 juillet 2020 05:27

Démission de Christophe Girard : Anne Hidalgo «écœurée», les écologistes satisfaits
**** Franchement je ne voudrais pas être une personne ayant voté pour eux 😱 C'est vraiment se foutre des Parisiens ! Ma chatte et mes chiens se comportent mieux. Même Minouche quand elle se faufile avec nous dans la pièce aux oiseaux, pourtant à portée de patte !
Motif : les relations « amicales » évoquées dans plusieurs articles de presse entre Christophe Girard et l'auteur Gabriel Matzneff accusé de viols sur mineurs. qui date de plus de 30ans ?????
***Il a eu raison à son age de démissionner et de ne plus se casser la tête pour ce qui n'est pas!

Répondre·

Whisky

23 juillet 2020 22:08

Que veux tu on ne peut tout de même pas être:" bon à rien et mauvais en tous " 😉Confiné au Cap Nègre (faudra qu'il pense à changer de nom 😂) Il avait pourtant du temps pour fignoler "SES" tempêtes et naufrages 😰

Répondre·

Whisky

23 juillet 2020 17:03

Les cours personnalisés coûtent très cher ! 😂

Répondre·

reinemere

23 juillet 2020 15:29

Il a à domicile un prof de littérature qui l'aide à manier la langue française ...mais à quel prix!

Répondre·

Whisky

23 juillet 2020 11:56

Serait ce une grande perte ????

Répondre·

Whisky

23 juillet 2020 06:03

Pour Macron, le sommet européen s'est joué à "très très peu" 😂
Quand au bord du précipice , un pied dans le vide, cela se joue à très, très peu 💀

Répondre·

Whisky

23 juillet 2020 05:30

Chapeau la réaction des jeunes .......Pas que des mauvais, du bon aussi ; ça fait plaisir 😃Tout n'est peut-être pas perdu??

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2020 21:12

Bravo aux jeunes qui ont sauvé 2 enfants des flammes.. à Grenoble.. une pensée particulière à celui qui a eu le bras cassé..

Répondre·