FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

22 juillet 2020 19:15

Peut être être chti et Lille "sociale" en commençant par soi même 😂 😂
Cela ne concerne que le chnord, mais je trouve cela lamentable!

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2020 19:13

Martine, Martine Aubry, estime que ses indemnités sont justifiées puisqu'il travaille 18h sur 24 😂

Répondre·

martinemdh

22 juillet 2020 19:08

Il n'empêche que c'est indécent même si c'est les habitants de la métropole qui payent ...pu'est ce qui.justifie cette augmentation ?

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2020 19:03

Lorrainas , j'espère que vs n'êtes pas venu sur le site pour me reprendre à chaque comm.😡

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2020 17:58

C'est indécent ... par rapport à la crise et la situation financière de la France..😡

Répondre·

reinemere

22 juillet 2020 06:26
Whisky a écrit :
😢 😥Drôme: cinq enfants tués dans un accident sur l'A7
9 personnes dans un 7 places, faut être fou ou irresponsable si en plus il y a des bagages 😲 😵....
QUE DIRE ???? contre l'imbécilité humaine!!!!

Ce genre de criminels se rencontrent souvent sur l'autoroute du Sud.
- vieux véhicules non révisés
- surcharge de bagages
- non respect du nombre de places
et le reste...que je préfère garder pour moi

Répondre·

Whisky

22 juillet 2020 05:15

Un parmi tant d'autre , à peine élu il ne pense qu'a eux !
Le conseil de la Métropole européenne de Lille (MEL) a voté ce mardi une majoration de 40% des indemnités de fonction de son président Damien Castelain, qui recevra désormais 7.895 euros bruts par mois, contre 5.639 euros 👿Juste un petit 2200€/ mois ,..... Au fait c'est combien le minimum vieillesse ??? 903€ et récupérable sur la succession 😲 💀

Répondre·

savannah92

21 juillet 2020 08:47

Sophie de Q propose une dernière journée de solde à l'adhésion avec 60% de rabais ..mais la maintenance de ce site vaut elle les 40% restants ?? .. je doute ..

Répondre·

martinemdh

21 juillet 2020 05:33

Rien dire sans voix devant l'inconscience mais quel malheur

Répondre·

Whisky

21 juillet 2020 05:10

😢 😥Drôme: cinq enfants tués dans un accident sur l'A7
9 personnes dans un 7 places, faut être fou ou irresponsable si en plus il y a des bagages 😲 😵....
QUE DIRE ???? contre l'imbécilité humaine!!!!

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2020 21:40

Trois départs de feu distincts» (au premier étage au niveau du grand orgue, à droite et à gauche de la nef) avaient été identifiés, pointant «une distance conséquente» entre les uns et les autres. «

Les flammes dévorent le grand orgue et une fumée noire s’échappe à travers ce qu’il reste de la verrière. Dans le même trait de temps, éloignés à presque 70 m du premier foyer, deux autres feux démarrent. L’un, au niveau de la console d’un petit orgue, appelé l’orgue de cœur, à gauche de l’autel. L’autre, dans les stalles et sur le panneau électrique général à droite de l’autel.

copié, collé,
Nef ou coeur ... à vous de faire le point ...🙃 je relate..

Répondre·

Whisky

19 juillet 2020 20:26

Trois départs de feu avaient été constatés dans l'édifice, l'un au niveau de l'orgue, entièrement détruit dans l'incendie, et deux, de part et d'autre de la nef.
****Donc tout près du coeur dans le transept je présume....

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2020 10:04

3 départs de feu trouvés... dont 2 ds la nef.. de chaque côté de l'autel...
😡🥵🤬🥵🤬qu'on essaie encore 1 X de ns prendre pour des imbéciles.. et ns cacher la vérité.. pour protéger une certaine catégorie de personnes..

Répondre·

Whisky

19 juillet 2020 06:08

Nantes:Si l'enquête a été ouverte pour «incendie volontaire», avançant la piste criminelle, l'hypothèse d'une défaillance électrique n'est pas exclue.
Surtout ne pas remuer la boue..... l'électricité a bon dos ....!!!!

Répondre·

chocolatte

17 juillet 2020 15:51

Les grandes enseignes Karstadt et Kaufhof qui ont fusionné depuis 2019 ds la mme holding autrichienne peinent à redresser la barre en Europe, 56 des 172 enseignes vont fermer . rare sont les villes où cohabitent les 2 enseignes... Sarrebruck en fait partie.. Sarrebruck sort son épingle du jeu,
Manifestement la venue de la clientèle mosellane a largement contribué aux bilans positifs des 2 grandes enseignes et leur a évité le couperet cette X encore... Sarrebruck s'en réjouit...😬

Répondre·