reinemere
Whisky a écrit :
😢 😥Drôme: cinq enfants tués dans un accident sur l'A7
9 personnes dans un 7 places, faut être fou ou irresponsable si en plus il y a des bagages 😲 😵....
QUE DIRE ???? contre l'imbécilité humaine!!!!
Ce genre de criminels se rencontrent souvent sur l'autoroute du Sud.
- vieux véhicules non révisés
- surcharge de bagages
- non respect du nombre de places
et le reste...que je préfère garder pour moi
Whisky
Un parmi tant d'autre , à peine élu il ne pense qu'a eux !
Le conseil de la Métropole européenne de Lille (MEL) a voté ce mardi une majoration de 40% des indemnités de fonction de son président Damien Castelain, qui recevra désormais 7.895 euros bruts par mois, contre 5.639 euros 👿Juste un petit 2200€/ mois ,..... Au fait c'est combien le minimum vieillesse ??? 903€ et récupérable sur la succession 😲 💀
chocolatte
Trois départs de feu distincts» (au premier étage au niveau du grand orgue, à droite et à gauche de la nef) avaient été identifiés, pointant «une distance conséquente» entre les uns et les autres. «
Les flammes dévorent le grand orgue et une fumée noire s’échappe à travers ce qu’il reste de la verrière. Dans le même trait de temps, éloignés à presque 70 m du premier foyer, deux autres feux démarrent. L’un, au niveau de la console d’un petit orgue, appelé l’orgue de cœur, à gauche de l’autel. L’autre, dans les stalles et sur le panneau électrique général à droite de l’autel.
copié, collé,
Nef ou coeur ... à vous de faire le point ...🙃 je relate..
chocolatte
Les grandes enseignes Karstadt et Kaufhof qui ont fusionné depuis 2019 ds la mme holding autrichienne peinent à redresser la barre en Europe, 56 des 172 enseignes vont fermer . rare sont les villes où cohabitent les 2 enseignes... Sarrebruck en fait partie.. Sarrebruck sort son épingle du jeu,
Manifestement la venue de la clientèle mosellane a largement contribué aux bilans positifs des 2 grandes enseignes et leur a évité le couperet cette X encore... Sarrebruck s'en réjouit...😬