FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

25 février 2021 08:02

les lycéens arrachaient les sacs des vieilles dames du XVIe
« Sur les motivations d'un tel passage à l'acte, relate cette même source, le principal suspect n'a pas donné vraiment de raison. Son père, un cadre, était là, au tribunal, désolé. » 👿 😡 😨 😖 😖

Répondre·

Whisky

24 février 2021 12:37
Capusa a écrit :
L'état ne coupera jamais les aides car il a trop peur que les cités se révoltent.

Et alors ???? La légion existe !!!

Répondre·

martinemdh

24 février 2021 12:31

Ce n'est pas grave Capusa,vous êtes toute excusée et je vous comprends

Répondre·

martinemdh

24 février 2021 11:03

Zut message parti plus vite que je le désirai.je voulais dire simplement quand même, même si elle est largement majoritaire il n'y a pas que de la racaille ...peut être je me trompe...

Répondre·

Capusa

24 février 2021 11:02
martinemdh a écrit :
Quand même il ne faut mettre tout le monde dans le même panier....

Je parlais des cas sociaux. Excusez- moi .

Répondre·

Capusa

24 février 2021 10:54

L'état ne coupera jamais les aides car il a trop peur que les cités se révoltent.

Répondre·

martinemdh

24 février 2021 10:53

Capusa je suis dans mon village que depuis la retraite. J'ai vécu 30 ans dans la région parisienne Mon fils aîné vit dans une cité HLM...je connais un peu...sûrement la situation s'est beaucoup dégradée ces dernières années

Répondre·

Whisky

24 février 2021 10:50

Couper les aides s'ils ne font pas leurs DEVOIRS ! 👿
Et MORAL- DEVOIRS - DROITS à l'école ....Instruction civique de France et non de je ne sais d'où

Répondre·

chocolatte

24 février 2021 10:11

Martine... à force de faire le tri des uns et des autres .. le remède est pire que le mal... 😡

Répondre·

martinemdh

24 février 2021 09:50

Quand même il ne faut mettre tout le monde dans le même panier....

Répondre·

Capusa

24 février 2021 09:40

Blabla comme d'habitude...
Les parents ne savent pas s'occuper d'eux-mêmes alors s'occuper de leur progéniture !
Ma fille , enseignante en Zep n'a jamais vu de policiers comme il avait été annoncé pour la protection des profs .

Répondre·

Whisky

24 février 2021 07:34

Adolescente de 14 ans tuée lors d'une rixe
En visite sur place mardi soir, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin en a appelé à "l'autorité" des parents. Il a également annoncé que "le renfort d'une centaine de policiers" était déployé sur place.
Si les lois ne sont pas respectées ce sera comme toujours un coup d'épée dans l'eau .
Aux parents , l'état doit s'attaquer où cela fait mal, pour leur faire comprendre. (sauf cas rares)
Et les jeunes en maison de redressement avec obligation étude/travail, avec bracelet au cas où!!!!!!

Répondre·

Whisky

23 février 2021 06:56

Gare aux apéros dans la capitale ! Dans un arrêté publié ce lundi, la préfecture de police de Paris annonce que la consommation d’alcool va être interdite dans certaines rues très fréquentées de Paris à partir de ce mardi entre 11 heures et 18 heures. Une interdiction prévue pour une durée de quinze jours.
Si maintenant on ne peux plus avaler un jaune, on va remettre le gilet 👿Francis Lalanne sera content 😳

Répondre·

Whisky

22 février 2021 11:02

Le député UDI Pierre Morel-A-L'Huissier et le sénateur communiste Pierre Laurent ont dénoncé mardi la "lâcheté" de la France qui "abandonne" des femmes et enfants détenus "dans des conditions inhumaines" en Syrie, exhortant leurs collègues à réclamer avec eux un rapatriement général.
Mais qu'attendent donc ces politicards de les héberger chez eux à leurs frais bien évidemment !

Répondre·

Whisky

22 février 2021 10:15

Malgré ses défauts c'est à se demander s'il ne faut pas un Poutine dans notre poubelle, afin de remettre de l'ordre et chacun à sa place !

Répondre·