chocolatte
Paru ds RL..
Gros consommateurs d'eau et de matières premières, les méthaniseurs, en menaçant les écosystèmes, ne sont PEUT ÊTRE pas aussi vertueux qu'espérés...
Production de méthane .....FAUT IL COUPER LES GAZ...??
Le grand Est est le premier producteur de biogaz en France . Les méthaniseurs y fleurissent et les défenseurs de l'environnement s'en inquiète ..
Tient donc, ? comment çà,? c'est donc bien non ? des dettes monstrueuses.. pardon des dettes abyssales ... que ns devons combler .. pendant des décennies.😡🤬👿👺👹😈🥵
Jiji
martinemdh a écrit :
Je crois;il me semble que la vraie raison est le manque de vaccins ,dans le centre ou j'ai été vaccinée ,le toubib disait : j'ai juste de quoi vacciner 50 personnes par jour ..
C'est énorme 50 par jour
Ici les médecins et pharmaciens sont prêts mais........................
PAS DE VACCINS 😡😡😡😡😡😡😡😡😡
chocolatte
À mon avis , c'est trop tard... la délinquance va se développer de plus en plus....l'argent facile des larcins , vols, la France sera dans le mme état que leur pays d'origine .. à moins de demander de l'aide à la Russie..
Mais ds certaines régions, ils se tiennent à carreaux ..les basques réagissent autrement.
Jiji
Whisky a écrit :
Actes de faiblesse??? Non , remise en ordre oui ! Et que la justice suive . 9x/10 ce sont les parents les responsables de ce laissé aller et certaines lois votées par des cons.
Que veux tu faire d'autre Fred à part clamer haut et fort qu'ils doivent se bouger le cul et arrêter de courber l'échine afin de ne surtout pas perdre d'électeurs
Je suis pour que l'armée descende dans les rues pour régler une bonne fois le problème de l'ordre civil, l'ordre c'est le respect des lois, quiconque ne respecte pas les lois Françaises ne mérite pas d'être Français, c'est pourtant très simple
Whisky
Jiji a écrit :
Faire intervenir l'armée, la légion ou le GIGN serait reconnaît un acte de faiblesse pour le gouvernement, c'est pourquoi ça n'arrivera pas, et pourtant dans certains cas et endroits, il le faudrait
Actes de faiblesse??? Non , remise en ordre oui ! Et que la justice suive . 9x/10 ce sont les parents les responsables de ce laissé aller et certaines lois votées par des cons.
Jiji
Whisky a écrit :
les lycéens arrachaient les sacs des vieilles dames du XVIe
« Sur les motivations d'un tel passage à l'acte, relate cette même source, le principal suspect n'a pas donné vraiment de raison. Son père, un cadre, était là, au tribunal, désolé. » 👿 😡 😨 😖 😖
13 / 14 ans ils sont encore au collège, s'ils y vont, et se promènent avec des couteaux en poche, il y avait un détecteur à l'entrée du lycée de mon fils il y a 25 ans, il me semble qu'on a bien régressé ou laissé faire ce qui est encore pire, il n'y a pas que les parents qui ont perdu l'autorité, l'état au travers de ses profs, de ses proviseurs et des ministres successifs aussi 😡😡😡