chocolatte
Amiens, École privée catholique au coeur d'un quartier populaire à forte concentration musulmane,
Immeuble qui donnent sur la cour de l'école... La cour est devenue le dépoteur des ordures ménagères, sacs jetés par les fenêtres, jets de bouteilles, électro ménagers se retrouvent dans la cour de l'école.
Que fait la municipalité ? RIEN.. pas de caméras, pas de surveillances..
Résultat.. l'école fermera ses portes à la fin de l'année.... par mesure sécuritaire
Grand gagnant ... l'islamisation ... les perdants les mécréants que ns sommes .., voilà où va la France ... .🥵😡🤬😈👿👹👺
Alors ceux qui sont en Syrie... qu'ils y restent et pour longtemps ..👹👺👿🤬
Whisky
Une dizaine de femmes, détenues dans des camps en Syrie, ont entamé dimanche une grève de la faim "pour protester contre le refus obstiné des autorités françaises d'organiser leur rapatriement et celui de leurs enfants"
Franchement qui les a envoyé la-bas combattre les Français ??? Eux même! Qu'en serait il si c'était l'inverse ??? On ne met pas une louve dans une bergerie 😰 😖
Whisky
Le sable du Sahara se soulève et se retrouve emporté par les vents qui le dirigent vers les pays du nord. Les particules de sable les plus fines survolent la Méditerranée et viennent se déposer en Europe .....
😰 😢 😫Et moi qui pensais qu'il venait de Mars 😳 😵Je vais dans ce cas me 😷 😷et me laver les mains 🤲 et le bout du nez 👃 😂
chocolatte
Il est temps que la vie reprenne.. avec gestes barrières.. mais on ne peut plus continuer de la sorte.. les jeunes ont en marre, ma grande louloute n'a pas été à l'école depuis décembre et c'est prévu jusqu'en fin mars.. en Allemagne ..
Les familles qui gagnent le minimum ne s'en sortent plus ... s'ils ne sont pas en chômage partiel ..
Cela commence à être galère pour tte une partie de la population .
On ne peux pas arrêter des années l'économie mondiale pour sauver les EHPAD 😵
Whisky
chocolatte a écrit :
Capusa, bien connu .. la victimisation .. c'est nous les méchants .. sauf que 70 djihadistes de Trappes sont partis en Iran 🤬
Nous sommes en guerre: soit ils y restent, soit le peloton d'exécution à leur retour! affaire réglée ! Fini bisounours avec ces fadas . Merde, que le pays reprenne sa dignité 👿 et cela calmerait les autres !
Whisky
En Catalogne ils sont plus intelligents qu'ici :
""Dans les bureaux de vote, les assesseurs ont revêtu des combinaisons, des masques et des visières pendant la dernière heure du scrutin, surnommé "l'heure zombie", réservées aux électeurs malades du COVID-19 ou soupçonnés de l'être.""
Whisky
On marche sur la tête:
La Défenseure des droits Claire Hédon a proposé vendredi l'expérimentation de zones en France sans contrôle d'identité. Une mesure à laquelle s'opposent les principaux syndicats de policiers.
Mais qu'elle y aille seule dans ses zones de non contrôle qui ne manquent pas dans les "villes sensibles" !Et pour se défendre elle dira: "Je suis la défenseure des droits" et on verra la suite ..........
Vraiment du n'importe quoi, et ce sera la 1ère à se plaindre de l'efficacité nul des policiers !