martinemdh
Jiji a écrit :
Le commerce et le pognon, y a que ça qui les intéressent, rien à foutre des contaminations et des variants😡😡😡
Toute la journée d'hier, aux infos, leur priorité était de trouver des solutions pour éviter un 3ème confinement, pas une seule idée pour vacciner davantage et plus vite, rien à foutre je disais 😡😡😡
Oui mais où sont.
mais Ou sont les vaccins?....
Whisky
Voyons Jj, les retraités ne sont pas encore tous au ciel ou enfer . Y a plus de sous-sous dans les caisses pour payer ces faignants et les assistés !Nous on a bossé, cotisé, économisé, relevé la France....On a fait notre travail, ils n'ont plus besoin de nous . Enterrement et héritage rapportent des €€€€€€, par ici la bonne soupe!.....🥣 pas certain pour nos enfants 😰
Jiji
Le commerce et le pognon, y a que ça qui les intéressent, rien à foutre des contaminations et des variants😡😡😡
Toute la journée d'hier, aux infos, leur priorité était de trouver des solutions pour éviter un 3ème confinement, pas une seule idée pour vacciner davantage et plus vite, rien à foutre je disais 😡😡😡
chocolatte
L'Allemagne filtre ses frontières, La galère continue en Moselle... je ne suis pas vraiment concernée... j'y allais rarement , j'ai pas oublié, leur attitude agressive contre les français lors de la 1ère vague .. 😡👹
Sauf, l'ICE me manque .. Forbach Paris en direct..😩
Whisky
Coronavirus : Fin des tests PCR pour les déplacements transfrontaliers entre l’Andorre et la France
Les marchands du Pas de la case , vendeurs de cigarettes, alcool, parfum , essence et j'en passe devaient faire grise mine de ne plus voir de français .......Là, les gestes barrières, vu la largeur des allées des magasins ...... Peut être entre 2 souris, mais pas 2 clients !
Merci, le chef du gouvernement andorran, Xavier Espot et Jean Castex.........Corona a de beau jours devant lui 👿