FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

martinemdh

1 mars 2021 10:41
Jiji a écrit :
Le commerce et le pognon, y a que ça qui les intéressent, rien à foutre des contaminations et des variants😡😡😡
Toute la journée d'hier, aux infos, leur priorité était de trouver des solutions pour éviter un 3ème confinement, pas une seule idée pour vacciner davantage et plus vite, rien à foutre je disais 😡😡😡

Oui mais où sont.
mais Ou sont les vaccins?....

Répondre·

Whisky

1 mars 2021 10:28

Voyons Jj, les retraités ne sont pas encore tous au ciel ou enfer . Y a plus de sous-sous dans les caisses pour payer ces faignants et les assistés !Nous on a bossé, cotisé, économisé, relevé la France....On a fait notre travail, ils n'ont plus besoin de nous . Enterrement et héritage rapportent des €€€€€€, par ici la bonne soupe!.....🥣 pas certain pour nos enfants 😰

Répondre·

Jiji

1 mars 2021 08:51

Le commerce et le pognon, y a que ça qui les intéressent, rien à foutre des contaminations et des variants😡😡😡
Toute la journée d'hier, aux infos, leur priorité était de trouver des solutions pour éviter un 3ème confinement, pas une seule idée pour vacciner davantage et plus vite, rien à foutre je disais 😡😡😡

Répondre·

Whisky

1 mars 2021 08:30

Nouvelle info: que pour l'Ariège et les P.O. les autres doivent présenter à leur RETOUR en France : Un PCR de moins de 72h ou fait sur place (40€)sinon bloqués en Andorre 😂 😂Mieux avoir une voiture en 09 ou 66

Répondre·

chocolatte

1 mars 2021 08:12

L'Allemagne filtre ses frontières, La galère continue en Moselle... je ne suis pas vraiment concernée... j'y allais rarement , j'ai pas oublié, leur attitude agressive contre les français lors de la 1ère vague .. 😡👹

Sauf, l'ICE me manque .. Forbach Paris en direct..😩

Répondre·

Whisky

1 mars 2021 08:04

Coronavirus : Fin des tests PCR pour les déplacements transfrontaliers entre l’Andorre et la France
Les marchands du Pas de la case , vendeurs de cigarettes, alcool, parfum , essence et j'en passe devaient faire grise mine de ne plus voir de français .......Là, les gestes barrières, vu la largeur des allées des magasins ...... Peut être entre 2 souris, mais pas 2 clients !
Merci, le chef du gouvernement andorran, Xavier Espot et Jean Castex.........Corona a de beau jours devant lui 👿

Répondre·

Capusa

27 février 2021 19:42

On est pas sortis de l'auberge entre ceux qui ne respectent pas les gestes barrières et ceux qui pensent ne pas contracter la covid avec le vaccin 😓

Répondre·

Whisky

27 février 2021 17:37

Je crois qu'il ne doit pas être à 135€ près ! 191 + 10% = 200km/h..... Belle voiture 😉

Répondre·

martinemdh

27 février 2021 16:52

espère qu'il a pu justifier qu'il allait se faire vacciner

Répondre·

chocolatte

27 février 2021 16:42

Fred, on est pas au bout de nos surprises..😵

Répondre·

Whisky

27 février 2021 16:37

Flashé à 191 km/h, un octogénaire(88ans) explique être en retard pour son vaccin anti-Covid
Je ne pensais qu'il n'y avait que les jeunes qui étaient fou 🤪 Grosse erreur 😵Cela aurait pu être le vaccin définitif et encore bien heureux s'il se tue seul!!! 😰

Répondre·

martinemdh

27 février 2021 07:29

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

27 février 2021 07:23

Et on continue le covid ne suffit plus 😵
Sable du Sahara : "Une pollution radioactive bien réelle et parfaitement indiscutable" 😳
Manu va avoir du taf pour s'en sortir avec l'Algérie 😰et nous avec le "crabe", Tchernobyl n'a pas suffit

Répondre·

Jiji

26 février 2021 22:56
Whisky a écrit :
Jj où crois tu qu'il est ce boulevard ??Tu t'es trompé de travée 😵 😂

😀😂🤣

Répondre·

Whisky

26 février 2021 21:45

Jj où crois tu qu'il est ce boulevard ??Tu t'es trompé de travée 😵 😂

Répondre·