Jiji
chocolatte a écrit :
Centre de vaccinations..
L'utilisation du vaccin AstraZeneca est suspendue, en attendant une décision de l'Agence européenne des médicaments. Par conséquent, vous ne pouvez plus vous faire vacciner pour le moment si vous avez entre 50 et 74 ans et souffrez de comorbidités ou si vous êtes un professionnel du secteur de la santé ou du secteur médico-social de moins de 65 ans.
👿🥵😡👹
C'est faux Choco
J'ai 71 ans et souffre de commorbidités ( cancer, diabète et obésité) et j'ai réussi à avoir un rendez-vous pour le Filzer ou le Moderna, il me faudra juste un certificat médical
Whisky
Le littoral , les rivières, les bois et forêts, les villes et villages ne demandent qu'à être nettoyés! Pas de quoi s'ennuyer mais quand on a un poils ,que dis je, une poutre dans la mains et que le poulet tombe tout cuit dans l'assiette, pourquoi s'en faire? pas de réparations physiques ou pécunières Tout coule on peut casser du flic / outil de travail, savoir/ bien des autres et foutre la merde
Whisky
Station-service incendiée, supermarché pillé, violentes échauffourées à Blois
STOP STOP STOP STOP STOP IL N'Y A PLUS DE LOI .........C'est la Jungle avec des macaques ...Et on nourrit tout ça avec nos impôts . 😡Mais il ne faut 🙈 🙉 🙊 C'est politiquement incorrect où on nous traite de tous les noms avec ces associations de merde !!!!
chocolatte
Centre de vaccinations..
L'utilisation du vaccin AstraZeneca est suspendue, en attendant une décision de l'Agence européenne des médicaments. Par conséquent, vous ne pouvez plus vous faire vacciner pour le moment si vous avez entre 50 et 74 ans et souffrez de comorbidités ou si vous êtes un professionnel du secteur de la santé ou du secteur médico-social de moins de 65 ans.
👿🥵😡👹
Whisky
La Thaïlande n’a ainsi déploré que 87 morts pour 70 millions d’habitants, le Viêt Nam n’en compte que 35 pour une population de 95 millions de personnes et pas un seul des 7 millions d’habitants du Laos n’a succombé au Covid-19.
La question serait à se poser pourquoi plus de 90000 morts en France ??? 👿 😡
Qualité vie :
France =26ème place
Thaïlande= 69èmeplace
Viet Nam et Laos encore plus loin
Whisky
Je viens de recevoir ma facture EDF/GAZ..... 😱 😖
TVA= ....................................= 412€
TAXE&CONTRIB(hors TVA)=436€
ABONNEMENT....................=329€
SOIT UN TOTAL DE............= 1176€sans avoir consommé 👿
En 6 ans augmentation de 70€/mois ....VIVE LA FRANCE , on paie pour qui ??? 👿 👿 👿 👿 👿 👿
martinemdh
Pour les vaccins les villes importantes semblent privilégiées pour l'approvisionnement ,je ne fais pas de crises de jalousie ....un constat ,dans l'Yonne , dans les petites villes et villages c'est NIEN ,et n'ont pas encore à ce jour d'informations concrètes .... malgré ce que l'on entend sur les ondes ,mon fils avec un taux de morbidité(mais plus en traitement actuellement) chimio ,dialyse ou autres a téléphoné à plusieurs pharmacies ,médecins :réponse :rappelez la semaine prochaine ....on ne sait rien .....même pas de dates données .....
C'est son entreprise qui l'a mis d'office au chômage partiel vu sa santé .....2 jours de télé travail par semaine ....
Coccyvette
Jiji a écrit :
Vu le pharmacien hier, délai d'attente pour le vaccin, mi- avril 😡
Était au centre de vaccination, délai mi-juin ( s'ils ont assez de vaccin ) 😡😡😡
Pauvre France 😡😡😡
A LYON pas de soucis , je vais être vacciné mardi par mon pharmacien !!!!!!!!!!il a deja 2 listes de patients 10 vaccinés a chaque fois