Whisky
Une décision potentiellement explosive...
Car avec la campagne de vaccination qui accélère de jour en jour, l'exécutif estime que la situation sanitaire française devrait s'améliorer au printemps et que l'économie repartira. C'est donc mécaniquement que le gouvernement se pose la question du maintien du "quoi qu'il en coûte". Mais le sujet est extrêmement sensible, voire explosif, puisque ce sont des millions de Français qui bénéficient des aides comme le chômage partiel ou encore les PGE.
Je rappelle que le Printemps c'est ......Le WE prochain 😂Un peu court il me semble, comme tout, toujours un coup de retard 👿 Il ne semble pas connaitre:" mieux prévoir que guérir" 😲
martinemdh
savannah92 a écrit :
Savez vous qu'à Paris, suite au 1er confinement, les dealers ont crée un marché de la drogue en livraison à domicile : le "Uber Shit" .. 80 euros le gramme de cocaïne !
Je ne fais pas de pub mais me demande plutôt qui peut se droguer à ce prix là !!
Notre pauvre France se pourrit de l'intérieur .. Ces vers sont nombreux, divers, dangereux et se multiplient encore plus vite que la Covid ! 😨 😡
Si il y a de. l 'offre ,c'est qu'il y a de la demande, hélas....
savannah92
Savez vous qu'à Paris, suite au 1er confinement, les dealers ont crée un marché de la drogue en livraison à domicile : le "Uber Shit" .. 80 euros le gramme de cocaïne !
Je ne fais pas de pub mais me demande plutôt qui peut se droguer à ce prix là !!
Notre pauvre France se pourrit de l'intérieur .. Ces vers sont nombreux, divers, dangereux et se multiplient encore plus vite que la Covid ! 😨 😡
savannah92
Jiji a écrit :
J'étais chez mon médecin ce matin, lui aussi est en colère
Après la promesse de l'ARS d'avoir suffisamment de vaccins, il a été contacté hier matin pour s'entendre dire qu'il n'aura les vaccins que la semaine prochaine, obligé de rappeler tous les patients et d'annuler leurs rendez-vous
Me contactera la semaine prochaine pour un autre rendez-vous 😡😡😡😡😡😡😡
Suite du feuilleton vaccin : Quand j'ai rapporté la colère de mon médecin à ma belle fille, celle-ci a passé quelques coups de fil auprès de l'ARS de Seine et Marne pour connaître le fin mot de l'histoire ..
Eh bien tenez vous bien : le maire de Provins qui devait distribuer les vaccins aux toubibs lui a proposé des doses de vaccins pour les personnes de + de 75 ans de sa ville !!! .. Et les autres ? ils devront encore attendre ?
Une façon peu déguisée de lui fermer la bouche ..
Si c'est pas de la magouille , c'est quoi ? 😡