FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

13 mars 2021 12:03

J'attend le vaccin pour la grippe saisonnière ce sera plus rapide 😱

Répondre·

Jiji

13 mars 2021 09:25

Vu le pharmacien hier, délai d'attente pour le vaccin, mi- avril 😡
Était au centre de vaccination, délai mi-juin ( s'ils ont assez de vaccin ) 😡😡😡
Pauvre France 😡😡😡

Répondre·

Whisky

13 mars 2021 06:44

Une décision potentiellement explosive...
Car avec la campagne de vaccination qui accélère de jour en jour, l'exécutif estime que la situation sanitaire française devrait s'améliorer au printemps et que l'économie repartira. C'est donc mécaniquement que le gouvernement se pose la question du maintien du "quoi qu'il en coûte". Mais le sujet est extrêmement sensible, voire explosif, puisque ce sont des millions de Français qui bénéficient des aides comme le chômage partiel ou encore les PGE.
Je rappelle que le Printemps c'est ......Le WE prochain 😂Un peu court il me semble, comme tout, toujours un coup de retard 👿 Il ne semble pas connaitre:" mieux prévoir que guérir" 😲

Répondre·

Whisky

13 mars 2021 06:13

La Russie veut envoyer ses prisonniers nettoyer l'Arctique
Ne pourrait on pas faire de même en ce pays ... Au moins ils serviraient les écolos 😄et nettoieraient la merde laissée par les autres 😖

Répondre·

Whisky

12 mars 2021 21:45

« Nous ferons un point dimanche et le seul critère, ce sera : peut-on encore empêcher de trier les patients en réanimation ?
***** Et tout ça pour éviter de se mettre les pêcheurs à dos ,ce WE c'est l'ouverture 😱

Répondre·

martinemdh

12 mars 2021 11:06
savannah92 a écrit :
Savez vous qu'à Paris, suite au 1er confinement, les dealers ont crée un marché de la drogue en livraison à domicile : le "Uber Shit" .. 80 euros le gramme de cocaïne !
Je ne fais pas de pub mais me demande plutôt qui peut se droguer à ce prix là !!
Notre pauvre France se pourrit de l'intérieur .. Ces vers sont nombreux, divers, dangereux et se multiplient encore plus vite que la Covid ! 😨 😡

Si il y a de. l 'offre ,c'est qu'il y a de la demande, hélas....

Répondre·

savannah92

12 mars 2021 10:04

Savez vous qu'à Paris, suite au 1er confinement, les dealers ont crée un marché de la drogue en livraison à domicile : le "Uber Shit" .. 80 euros le gramme de cocaïne !
Je ne fais pas de pub mais me demande plutôt qui peut se droguer à ce prix là !!
Notre pauvre France se pourrit de l'intérieur .. Ces vers sont nombreux, divers, dangereux et se multiplient encore plus vite que la Covid ! 😨 😡

Répondre·

Jiji

11 mars 2021 10:54
chocolatte a écrit :
Diversion, pas d'autres chats à fouetter...😈🥵👹👿😡🤬👺

Islamisation à l'école... cours d'histoires, de sciences, de sports, tt ce qui convient pas , boycottés par les élèves... dans quel pays cela existe .??? 👺🤬😡👿👹🥵😈

En Macronie 😡😡😡

Répondre·

chocolatte

11 mars 2021 10:48

Diversion, pas d'autres chats à fouetter...😈🥵👹👿😡🤬👺

Islamisation à l'école... cours d'histoires, de sciences, de sports, tt ce qui convient pas , boycottés par les élèves... dans quel pays cela existe .??? 👺🤬😡👿👹🥵😈

Répondre·

Whisky

11 mars 2021 07:56

Emmanuel Macron va faciliter l’accès aux archives classifiées de plus de 50 ans, notamment celles sur la guerre d’Algérie.
Simple question non écrite: L'Algérie fait elle de même ou n'est ce que la France qui baisse son froc??? 👿 😰 😱 😭 😭Pauvre France!

Répondre·

Whisky

10 mars 2021 19:37

Le jeune Malien vivant au Puy-en-Velay a été conduit ce mardi vers le centre de rétention administrative de Lyon, avant d'être expulsé.
On expulse des jeunes qui veulent travailler et on garde les branleurs, les casseurs, les bons à rien !
Le monde à l'envers 👿

Répondre·

martinemdh

10 mars 2021 17:32

Au départ pour les plus de 75 ans,et dans les Ehpad la vaccination n'était pas faite par des médecins ,

Répondre·

Whisky

10 mars 2021 17:09

Un pharmacien n'est pas docteur, on ira plus vite dans le trou en cas de problèmes! Ne pas oublier que c'est nous les 65/74 ans qui sommes visés

Répondre·

martinemdh

10 mars 2021 16:43

La plus part des médecins sont en colère ...le semaine prochaine des doses vont être pour les pharmaciens ....la raison ? on y comprends plus rien .... 😈 👿 😈

Répondre·

savannah92

10 mars 2021 11:30
Jiji a écrit :
J'étais chez mon médecin ce matin, lui aussi est en colère
Après la promesse de l'ARS d'avoir suffisamment de vaccins, il a été contacté hier matin pour s'entendre dire qu'il n'aura les vaccins que la semaine prochaine, obligé de rappeler tous les patients et d'annuler leurs rendez-vous
Me contactera la semaine prochaine pour un autre rendez-vous 😡😡😡😡😡😡😡

Suite du feuilleton vaccin : Quand j'ai rapporté la colère de mon médecin à ma belle fille, celle-ci a passé quelques coups de fil auprès de l'ARS de Seine et Marne pour connaître le fin mot de l'histoire ..
Eh bien tenez vous bien : le maire de Provins qui devait distribuer les vaccins aux toubibs lui a proposé des doses de vaccins pour les personnes de + de 75 ans de sa ville !!! .. Et les autres ? ils devront encore attendre ?
Une façon peu déguisée de lui fermer la bouche ..
Si c'est pas de la magouille , c'est quoi ? 😡

Répondre·