FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

20 mars 2021 10:01

Regardez les vacances de Pâques: ...Paris y échappe en zone C à compté du 17 avril .... le gouvernement va bien faire l'effort de diminuer de 3 jours leur confinement 😱

Répondre·

chocolatte

20 mars 2021 09:05

L'incivilité qui s'échappe... en mme temps que le virus ..😈😡

Répondre·

delphinium29

20 mars 2021 09:01

On va être envahi par les parigots ..ils vont encore se plaindre de l'odeur du lisier .... du coq qui chante .......Ma doué ?????? et en plus ... envahir nos belles greves ..et retournér les cailloux sans les remettre en place ...

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 09:00

BONJOUR, Chocolatte merci est fait selon vos conseils, rien dans notre région, le plus pres:en Ile-de-France !! ,paraît il qu'il faut attendre et recommencer pour voir les nouvelles villes qui vont s'afficher....il y a un numéro de phone...je l'ai fais...mais fermé le samedi....!!....laissez un message!!...donc patience sous le soleil, bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

20 mars 2021 08:45

Vacances de Pâques du 10 avril au 3 mai suivant les zones. On va rigoler jaune 👺
Bon en attendant, c'est le printemps 💐 🌸 🌷 🍀 🌹 🌻 🌺 🌿 🌳 🐞 🐸Bonne journée

Répondre·

Jiji

20 mars 2021 08:05

TGV Paris Bordeaux 40€ jeudi, 110€ hier, cherchez l'erreur
Trains et bus supplémentaires, blablacar submergé par les demandes, 400km de bouchons pour quitter la capitale, les Franciliens se sauvent du confinement 😡😡😡😡😡

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 08:04

Ceux qui le peuvent sont en télétravail....certains quand même travaillent :les éboueurs ,, commerçants de bouche,le personnel des les supers marchés fleuristes, les cordonniers ,les cavites chocolatiers,les coiffeurs,les esthéticiennes.....

Répondre·

reinemere

20 mars 2021 07:41

Je ne comprends pas tout mais toutes ces personnes sont en congés, télétravail ?.

Répondre·

Whisky

20 mars 2021 07:32

Il fallait s'y attendre 👿 👺

Répondre·

reinemere

20 mars 2021 07:12

Les trains sont bondés au départ IDF 😡

Répondre·

Whisky

20 mars 2021 06:34

Attention, ce week-end, il y aura des contrôles sur les axes prioritaires car les déplacements interrégionaux seront interdits », prévient-il. « Ce ne serait pas une bonne idée d'exporter la pandémie dans des régions qui sont moins touchées. Il faut que les gens comprennent qu'ils doivent rester sur place. La règle des 10 kilomètres autorisés autour de leur domicile leur permet de sortir pour respirer». Pas plus.
CQFD

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 10:11

****10kms autour de ta résidence et non sortir du département**** Avec attestation
Les huit départements d’Île-de-France : Paris (75), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94).

Les cinq départements des Hauts-de-France : Aisne (02), Nord (59), Oise (60), Pas-de-Calais (62), Somme (80).

Ainsi que les 3 départements que sont les Alpes-Maritimes (06), de Seine-Maritime (76) et de l’Eure (27).

Répondre·

chocolatte

19 mars 2021 10:00

Avec attestation sur téléphone.. on peut vadrouiller du nord au sud, de l'est à l'ouest tte la journée .. il a qu'à .. dans la limite des 10 kms... au total cela en fait ??? 🥴😵

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 09:44

L'Agence européenne des médicaments (EMA) a jugé jeudi "sûr et efficace" le vaccin AstraZeneca contre le Covid-19.
Selon une équipe de chercheurs de l'hôpital universitaire d'Oslo, l'administration du vaccin d'AstraZeneca peut potentiellement conduire à l'apparition de caillot de sang et provoquer une thrombose.
Qui croire ?? Mon médecin m'a dit pour Line .....(interdit de Pfizer vu ses allergies)on va attendre... Quelle confiance pour Astra 😱

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 08:29

Nous sommes hors zone , donc je le laisse en lieu sûr , aux toilettes 😂 😂.Je parlais des départements confinés !!!!!

Répondre·