martinemdh
BONJOUR, Chocolatte merci est fait selon vos conseils, rien dans notre région, le plus pres:en Ile-de-France !! ,paraît il qu'il faut attendre et recommencer pour voir les nouvelles villes qui vont s'afficher....il y a un numéro de phone...je l'ai fais...mais fermé le samedi....!!....laissez un message!!...donc patience sous le soleil, bonne journée à tous
Whisky
Attention, ce week-end, il y aura des contrôles sur les axes prioritaires car les déplacements interrégionaux seront interdits », prévient-il. « Ce ne serait pas une bonne idée d'exporter la pandémie dans des régions qui sont moins touchées. Il faut que les gens comprennent qu'ils doivent rester sur place. La règle des 10 kilomètres autorisés autour de leur domicile leur permet de sortir pour respirer». Pas plus.
CQFD
Whisky
****10kms autour de ta résidence et non sortir du département**** Avec attestation
Les huit départements d’Île-de-France : Paris (75), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94).
Les cinq départements des Hauts-de-France : Aisne (02), Nord (59), Oise (60), Pas-de-Calais (62), Somme (80).
Ainsi que les 3 départements que sont les Alpes-Maritimes (06), de Seine-Maritime (76) et de l’Eure (27).
Whisky
L'Agence européenne des médicaments (EMA) a jugé jeudi "sûr et efficace" le vaccin AstraZeneca contre le Covid-19.
Selon une équipe de chercheurs de l'hôpital universitaire d'Oslo, l'administration du vaccin d'AstraZeneca peut potentiellement conduire à l'apparition de caillot de sang et provoquer une thrombose.
Qui croire ?? Mon médecin m'a dit pour Line .....(interdit de Pfizer vu ses allergies)on va attendre... Quelle confiance pour Astra 😱