Whisky
il n'y aura pas de limitation de durée pour s'aérer ou faire du sport. La seule obligation est de rester dans un rayon de dix kilomètres autour de son domicile.
Donc, si j'ai bien compris :Avec un PQ bien rempli, je peux m'aérer de 6h à 18h et 19h à compté du 27. Puis, je me confine de 19h à 6h ....C'est à 😂..... interdiction de sortir la nuit sans motif valable était plus simple 😵
Whisky
Le chef de l’Etat a réfléchi à des perspectives de sortie de crise avec un agenda en tête et, en toile de fond, la prochaine campagne présidentielle. Le président de la République espère ainsi un retour à la normale d’ici l’automne prochain, à condition que de nouvelles souches du coronavirus ne fassent pas leur apparition d’ici là.
La toile de fond c'est comme l'horizon et avec des SI conditions et un crayon tout baigne . Pour chercher son prochain QG près de St Lazare .... ça galope bien mieux 😡 👿
Jiji
chocolatte a écrit :
JJ, j'ai fait 1 copié collé, ce qui a sur Doctolib ds nos centres de vaccinations ..... pas ds les clous, pas de vaccinations..
je vais vérifier ce soir.. si changement ..
Ça doit dépendre du chef de Centre, du moins je le pense
Pour mon cas, la dame au tel est quand même allé demander sa chef, et c'est mon médecin qui rédige l'ordonnance, que dit le médecin de ton fils ?
chocolatte
Les frontaliers travailleurs sont exaspérés... par le test PCR ts les 48 heures, alors que les allemands ont le droit de venir en France et ramener le covid , et on donne la faute aux frontaliers... 0,23% de testés ont été contrôlé positif..😡👹🥵👿😈... certains ont les narines irrité... et mme dangereux pour la santé, mais de cela , ils s'enfichent 😈👿🥵👹😡
chocolatte
Jiji a écrit :
C'est faux Choco
J'ai 71 ans et souffre de commorbidités ( cancer, diabète et obésité) et j'ai réussi à avoir un rendez-vous pour le Filzer ou le Moderna, il me faudra juste un certificat médical
JJ, j'ai fait 1 copié collé, ce qui a sur Doctolib ds nos centres de vaccinations ..... pas ds les clous, pas de vaccinations..
je vais vérifier ce soir.. si changement ..
martinemdh
Jiji a écrit :
C'est faux Choco
J'ai 71 ans et souffre de commorbidités ( cancer, diabète et obésité) et j'ai réussi à avoir un rendez-vous pour le Filzer ou le Moderna, il me faudra juste un certificat médical
difficile à comprendre je recopie ce que mon fils a reçu de doctololib il y a un instant :"vous ne pouvez plus vous faire vacciner pour le moment si vous avez entre 50 et 74 ans et souffrez de comorbidités ou si vous êtes un professionnel du secteur de la santé ou du secteur médico -social de moins de 65 ans ..........en fait je pense que cela dépend surement du degré de comorbidité ....mon fils 56 ans (cancer et insuffisante cardiaque ,a valve aortique en peau de porc ) pas accès Filzer et Moderna .....par contre peut se faire vacciner par un médecin(reçu mail de la ss ce matin) ....encore faut il en trouver ,surtout dans la campagne profonde ,......et par quel vaccin ?....comment comprendre
martinemdh
Whisky a écrit :
Le littoral , les rivières, les bois et forêts, les villes et villages ne demandent qu'à être nettoyés! Pas de quoi s'ennuyer mais quand on a un poils ,que dis je, une poutre dans la mains et que le poulet tombe tout cuit dans l'assiette, pourquoi s'en faire? pas de réparations physiques ou pécunières Tout coule on peut casser du flic / outil de travail, savoir/ bien des autres et foutre la merde
oui ok avec toi,les villes ,villages etc ... ont besoin d’être nettoyés mais il faut avoir un employeur.....y en a t'il dans ce domaine ? ,on ne peut pas je crois le faire de sa propre initiative
Jiji
Whisky a écrit :
Le littoral , les rivières, les bois et forêts, les villes et villages ne demandent qu'à être nettoyés! Pas de quoi s'ennuyer mais quand on a un poils ,que dis je, une poutre dans la mains et que le poulet tombe tout cuit dans l'assiette, pourquoi s'en faire? pas de réparations physiques ou pécunières Tout coule on peut casser du flic / outil de travail, savoir/ bien des autres et foutre la merde
Ce gouvernement et sont chef n'ont pas de couilles pour réagir surtout que dans un an il y aura les élections présidentielles, ne surtout pas choquer les électeurs voyons, Fred, tu m'emmènes promener à la rivière, faut que je me calme 😡😡😡😡😡