FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Jiji

9 mars 2021 18:12
chocolatte a écrit :
Taxe Covid instaurée par la loi de financement de SS 2020 - 2021..
La taxe Covid est une contribution exceptionnelle demandée aux organismes complémentaires pour faire face aux dépenses d'envergure que la SS a rencontré à cause de l'épidémie Covid.
La taxe Covid sera égale à 2,6% des cotisations de santé au titre de l'exercice 2020 et 1,3 % pour 2021.. basée sur l'assiette de taxe de solidarité additionnelle (TSA) incluant unz clause de revoyure pour 2021...

Qui pensent ils bernés ? ce qui est pris aux complémentaires , sera automatiquement récupérés sur les cotisants ...
Une taxe détournée .. une ruse des pouvoirs .. 😡👿

Ça ils savent très et trop bien faire, trouver des nouvelles taxes 😡😡😡😡
Quant aux carburants, ce n'est pas le baril qui augmente, mais toujours et encore les taxes
L'économie marché au ralenti, il faut rentrer des sous sous dans les caisses de l'Etat, tellement facile 😡😡😡😡

Répondre·

chocolatte

9 mars 2021 18:01

Le gasoil a augmenté de 40 % depuis Noël .. et c'est pas fini .. 🥵😈👺

Répondre·

chocolatte

9 mars 2021 18:00

Taxe Covid instaurée par la loi de financement de SS 2020 - 2021..
La taxe Covid est une contribution exceptionnelle demandée aux organismes complémentaires pour faire face aux dépenses d'envergure que la SS a rencontré à cause de l'épidémie Covid.
La taxe Covid sera égale à 2,6% des cotisations de santé au titre de l'exercice 2020 et 1,3 % pour 2021.. basée sur l'assiette de taxe de solidarité additionnelle (TSA) incluant unz clause de revoyure pour 2021...

Qui pensent ils bernés ? ce qui est pris aux complémentaires , sera automatiquement récupérés sur les cotisants ...
Une taxe détournée .. une ruse des pouvoirs .. 😡👿

Répondre·

Jiji

9 mars 2021 17:43
Whisky a écrit :
Cinquante députés menacés de mort, Ferrand saisit la justice
Combien de jeunes morts faut-il encore pour que les députés prennent les bonnes initiatives et fassent remettre de l'ordre dans ce pays ??
...Adolescente morte noyée à Argenteuil : "Elle m'a dit qu'elle s'était fait harceler"

C'est le même qui a dit que Macron est un bon président, tu parles, ils ont tous les avantages et en profitent plus qu'il n'en faut, quant aux inconvénients, c'est pour notre pomme et à nous de nous demerder 😡😡😡😡

Répondre·

chocolatte

9 mars 2021 17:41

🤬👹👺😈🥵👿😡

Répondre·

Whisky

9 mars 2021 17:22

Cinquante députés menacés de mort, Ferrand saisit la justice
Combien de jeunes morts faut-il encore pour que les députés prennent les bonnes initiatives et fassent remettre de l'ordre dans ce pays ??
...Adolescente morte noyée à Argenteuil : "Elle m'a dit qu'elle s'était fait harceler"

Répondre·

Jiji

9 mars 2021 15:09

Quand on entend Castex, Véran ou Salomon, tout marche on ne peut mieux, la réalité est bien différente, quand arrêteront ils de nous mentir 😡😡😡😡😡😡

Répondre·

Jiji

9 mars 2021 15:00
savannah92 a écrit :
Hier j'ai trouvé mon médecin en colère .. il y a une quinzaine de jours , la COM régionale de la santé lui faisait savoir qu'il allait pouvoir vacciner à tour de bras à partir de cette semaine ..
ok ..ils s'organisent entre médecins du coin pour être dispos 4h de + par semaine, juste consacrées à la vaccination .. carnets de rdv pleins rapidement jusqu'à mi avril ..
Or juste avant de me recevoir , coup de fil de Provins lui annonçant qu'il n'aurait des vaccins que pour 1 semaine car tout compte fait, ils n'en avaient pas assez !!
C'est révoltant et décourageant .. çà la fout mal vis à vis de ses patients dont il va falloir déprogrammer le rdv .. et jusquà quand ?
C'est du grand n'importe quoi !!

J'étais chez mon médecin ce matin, lui aussi est en colère
Après la promesse de l'ARS d'avoir suffisamment de vaccins, il a été contacté hier matin pour s'entendre dire qu'il n'aura les vaccins que la semaine prochaine, obligé de rappeler tous les patients et d'annuler leurs rendez-vous
Me contactera la semaine prochaine pour un autre rendez-vous 😡😡😡😡😡😡😡

Répondre·

Whisky

9 mars 2021 13:05
savannah92 a écrit :
Ces mâles s'en tirent à bon compte si leurs grenouilles ne font que couper le son !! 😜
A la maison, c'est toi qui a la télécommande ? 😉

Justement, c'est ce que qui m'inquièterait 😂 😂...... 😘 😘 😘

Répondre·

chocolatte

9 mars 2021 10:54

La stratégie de vaccination en France ... est un fiasco total... tous les médias la dénonce... sauf nos gouvernants en particulier Castex et Véran qui sont ds le déni total..😡😡

Ile de France pas de confinement prévu...(la trouille) mais razzia sur les lits d'hôpitaux .. ils dénudent Pierre pour donner à Paul... mais le problème du personnel et des lits..reste le mme..😡👿🥵😈👺👹🤬

Répondre·

savannah92

9 mars 2021 10:30

Hier j'ai trouvé mon médecin en colère .. il y a une quinzaine de jours , la COM régionale de la santé lui faisait savoir qu'il allait pouvoir vacciner à tour de bras à partir de cette semaine ..
ok ..ils s'organisent entre médecins du coin pour être dispos 4h de + par semaine, juste consacrées à la vaccination .. carnets de rdv pleins rapidement jusqu'à mi avril ..
Or juste avant de me recevoir , coup de fil de Provins lui annonçant qu'il n'aurait des vaccins que pour 1 semaine car tout compte fait, ils n'en avaient pas assez !!
C'est révoltant et décourageant .. çà la fout mal vis à vis de ses patients dont il va falloir déprogrammer le rdv .. et jusquà quand ?
C'est du grand n'importe quoi !!

Répondre·

savannah92

9 mars 2021 10:13
Whisky a écrit :
Les grenouilles femelles peuvent couper le son des mâles qui ne les intéressent pas
*** Si seulement il en était inversement de même pour les humains , quelle paix les hommes 😂 😂

Ces mâles s'en tirent à bon compte si leurs grenouilles ne font que couper le son !! 😜
A la maison, c'est toi qui a la télécommande ? 😉

Répondre·

martinemdh

9 mars 2021 07:43

Une injustice 😨 👿

Répondre·

martinemdh

9 mars 2021 07:39

40% de déprogrammation,!!

Répondre·

Whisky

9 mars 2021 07:31

Déprogrammation des activités des hôpitaux : "Ce n'est pas neutre en termes de santé publique",*
Que du covid, les autres on s'en fout au gouvernement 👿 😡 😤

Répondre·