Capusa
delphinium29 a écrit :
Bonjour ... chez nous .... le vaccin est en rupture de stocKKKKKKKKK......
Astrazeneca ne respecte pas du tout son contrat de livraison d'où l'attente.
Pour une qui était contre un vaccin bâclé et fait en si peu de temps, vous êtes bien vindicative.
Capusa
chocolatte a écrit :
Je dois prendre le train au mois de juin .. à travers tte la France en passant par Paris, .. les vacances de septembre sont programmées aussi. Et puis il y aura certainement le passeport sanitaire
Pas facile de prendre les bonnes décisions.😥
J'ai lu mais peut-être mal compris que pour aller au resto ou autres , on pourra se faire le test rapide avant d'entrer.
chocolatte
chocolatte a écrit :
J'aurai préféré ne pas me vacciner, mais entendu à tort ou à raison .. que l'éradication du virus passe par le vaccin.. mais me pose quand mme la question ... comment sont passées les autres pandémies.. ? 😵
Je dois prendre le train au mois de juin .. à travers tte la France en passant par Paris, .. les vacances de septembre sont programmées aussi. Et puis il y aura certainement le passeport sanitaire
Pas facile de prendre les bonnes décisions.😥
chocolatte
RL.. Covid stratégie illisible ..
La UNE du quotidien .. France, reconfinés ou pas ? Commerces essentiels ou non essentiels? AstraZeneca, oui mais pour qui ? Les mesures sont parfois peu lisibles
C'est oui mais, c'est confinés mais pas enfermés.. c'est ouvert, mais pas tt à fait ,
C'est le fout....R 👿😡😈
Finalement je m'en fiche.. je ne suis pas trop concernée pour le moment ..