FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

delphinium29

20 mars 2021 12:36

Meme les médicaments ont des effets secondaires ..................

Répondre·

Capusa

20 mars 2021 12:10
delphinium29 a écrit :
c'est la faute des pro s qui croyaient que le vaccin provoquait des tromboses diverses .....

Apparemment, ce serait les plus jeunes qui auraient des thromboses avec AZ .
Attendons la liste des autres effets secondaires.

Répondre·

delphinium29

20 mars 2021 11:51

c'est la faute des pro s qui croyaient que le vaccin provoquait des tromboses diverses .....

Répondre·

Capusa

20 mars 2021 11:26
delphinium29 a écrit :
Bonjour ... chez nous .... le vaccin est en rupture de stocKKKKKKKKK......

Astrazeneca ne respecte pas du tout son contrat de livraison d'où l'attente.
Pour une qui était contre un vaccin bâclé et fait en si peu de temps, vous êtes bien vindicative.

Répondre·

Capusa

20 mars 2021 11:17
chocolatte a écrit :
Je dois prendre le train au mois de juin .. à travers tte la France en passant par Paris, .. les vacances de septembre sont programmées aussi. Et puis il y aura certainement le passeport sanitaire
Pas facile de prendre les bonnes décisions.😥

J'ai lu mais peut-être mal compris que pour aller au resto ou autres , on pourra se faire le test rapide avant d'entrer.

Répondre·

pene

20 mars 2021 11:15

BONNE JOURNEE A TOUS DANS LA SOMME CONFINEE ENFIN SI ON VEUT PUISQUE L ON PEUT SORTIR SE PROMENER SANS LIMITE D HEURE MAIS ATTESTATION OBLIGATOIRE AVEC HEURE 😖 BIZARRE CE CONFINEMENT

Répondre·

Capusa

20 mars 2021 11:12

Chocolatte, je vous comprends car ce n'est pas simple.
En ce qui me concerne, je ne me ferai pas vacciner car je n'ai aucune confiance.
De toutes façons, nous devrons garder les gestes barrières même vaccinés .
Je continue à être prudente et basta.

Répondre·

chocolatte

20 mars 2021 11:05
chocolatte a écrit :
J'aurai préféré ne pas me vacciner, mais entendu à tort ou à raison .. que l'éradication du virus passe par le vaccin.. mais me pose quand mme la question ... comment sont passées les autres pandémies.. ? 😵

Je dois prendre le train au mois de juin .. à travers tte la France en passant par Paris, .. les vacances de septembre sont programmées aussi. Et puis il y aura certainement le passeport sanitaire
Pas facile de prendre les bonnes décisions.😥

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 11:05

Beaucoup de maladie :variole et autres ont disparu grâce au vaccin...mon père a perdu 2 décès sœurs dcd de la diphtérie....

Répondre·

chocolatte

20 mars 2021 11:01

RL.. Covid stratégie illisible ..
La UNE du quotidien .. France, reconfinés ou pas ? Commerces essentiels ou non essentiels? AstraZeneca, oui mais pour qui ? Les mesures sont parfois peu lisibles

C'est oui mais, c'est confinés mais pas enfermés.. c'est ouvert, mais pas tt à fait ,
C'est le fout....R 👿😡😈
Finalement je m'en fiche.. je ne suis pas trop concernée pour le moment ..

Répondre·

delphinium29

20 mars 2021 10:54

Bonjour ... chez nous .... le vaccin est en rupture de stocKKKKKKKKK......

Répondre·

chocolatte

20 mars 2021 10:51

Capusa.. on ns met le doute ds nos esprits... que faire ? maintenant je me pose la question .. vais je annuler Pfizer et prendre AstraZeneca ? 😱👿😩😣😢

Répondre·

Capusa

20 mars 2021 10:47

C'est marrant, les détracteurs du vaccin, qui s'impatientent de ne pouvoir se faire vacciner.

Répondre·

chocolatte

20 mars 2021 10:19

J'aurai préféré ne pas me vacciner, mais entendu à tort ou à raison .. que l'éradication du virus passe par le vaccin.. mais me pose quand mme la question ... comment sont passées les autres pandémies.. ? 😵

Répondre·

reinemere

20 mars 2021 10:06

Votre reine s'est confinée auj ...sur son trône, façon de parler bien sûr, mince dans les émojis, je ne retrouvais plus ma 👑.
Peu d'idées pour le menu sans doute RDV dans mon congél avec M. P....d 😍

Répondre·