Whisky
👿 👿Ça c'est vraiment la France des fonctionnaire de tous bords .Je viens de recevoir un courier du Ministère des solidarités et de la santé WOW!!!!!:
""vous êtes éligible dès maintenant à la vaccination contre la Covid-19 ""
Comme si j'avais attendu sur eux 😂 😂Vraiment payés à rien foutre hors boire le café et poses cigarettes sans éviter les blablabla du WE ou hier soir
Whisky
Depuis que Macron est au pouvoir, cela fait 3ans => plus 2 millions d'immigrés. Faut croire que la France est en manque de mains d'œuvre et de chômeurs 👿Heureusement que j'étais assis 😵....Il vend la France pour un 2ème mandat 😡 😖 😩 😭 😭Il en a rien à foutre de nous, juste bon à remplir les caisses avec impôts & taxes ++++++Et diminuer les salaires et pouvoir d'achat pour engraisser les gros patrons et gouvernement
Capusa
Vendredi, j'avais rendez-vous chez mon médecin pour lui demander conseil pour un vaccin. Elle ne veut plus vacciner avec Astrazeneca, pas envie d'avoir la mort d'un de ces patients sur la conscience. Elle attend de voir les réactions avec Johnson & Johnson. Donc , je reste très prudente ce que j'ai toujours fait.
martinemdh
Whisky a écrit :
Toulouse: deux personnes en garde à vue et une centaine de fêtards verbalisés après une soirée clan
destine
PLUS CON TU MEURS 👿 😡 👿 😵 😵Vraiment rien dans la caboche ! Ce n'est pas 135€ dans ces cas là mais 1000€/participant pour les organisateurs et autant pour les fêtards
😭 😭Je plains les services de santé qui eux se démènent pour sauver des vies 😍 😘 😘
Garde à vue et relâché sûrement qq temps après.... 👿pas solvables sûrement....
Whisky
Toulouse: deux personnes en garde à vue et une centaine de fêtards verbalisés après une soirée clan
destine
PLUS CON TU MEURS 👿 😡 👿 😵 😵Vraiment rien dans la caboche ! Ce n'est pas 135€ dans ces cas là mais 1000€/participant pour les organisateurs et autant pour les fêtards
😭 😭Je plains les services de santé qui eux se démènent pour sauver des vies 😍 😘 😘
chocolatte
Whisky a écrit :
La Convention citoyenne pour le climat avait réclamé de renoncer aux lignes intérieures en cas d’alternatives de moins de 4 h en train, et non 2 h 30. C’est voté, en première lecture : en cas d’alternatives en train de 2h30
**** 👿 😩 😵 😵 😵Je crains que les écolos perdent le Nord !!! 😖 😖
J'espère qu'il en prenne note.. et plus d'avions privés.. pour eux .. combien prennent le train ?
Ils polluent les routes, le code de la route est pour les autres ..👿👹
chocolatte
👿👿... Le Dieselgate, il faut abattre les voitures roulant au diesel. pourtant scientifiquement il est prouvé, moins que essence pour les particules CO2... voitures essence consomment plus ... pas grave plus de TVA qui rentrent ..... transports routiers ... pas grave, tte la flotte maritime, ultra gros pollueurs pas grave... jets privés .. pas grave ...
On veut ns mettre à l'électrique coûte que coûte .. pour pouvoir installer les prises spéciales rechargement individuelle à domicile ..👿👹... puis la taxe pollution des batteries viendra alourdir les factures..
Qui pollue le plus ? c'est l'homme lui mme , par sa présence...
1 ex. d'autres pareil.. La thaïlande a retrouvé ses plages paradisiaques, les tortues sont revenues pondre sur les plages, pas vu, depuis près de 20 ans .. Covid 100 DC ds ce pays..
Jiji
Whisky a écrit :
La Convention citoyenne pour le climat avait réclamé de renoncer aux lignes intérieures en cas d’alternatives de moins de 4 h en train, et non 2 h 30. C’est voté, en première lecture : en cas d’alternatives en train de 2h30
**** 👿 😩 😵 😵 😵Je crains que les écolos perdent le Nord !!! 😖 😖
Ils ont voté en catimini un samedi ( 10 députés présents sur 580 et qui ont pointés pour les absents afin qu'ils touchent leurs indemnités) tous des voleurs 😡😡😡