Whisky
D'ici quatre ans, on aura baissé, par exemple à Paris, de 40% la pollution de l'air. Cela va permettre à des personnes enfin de ne plus souffrir des bronches, il y a 48.000 personnes qui meurent chaque année à cause de la pollution de l'air, c'est la deuxième forme de mort évitable en France", a notamment souligné Barbara Pompili.
C'est vrai que la cigarette avec ses taxes ne tue pas elle 😵 👿 👿
Les avions, les bateaux non plus , que ce qui roule sur route ! 😩
Whisky
La Convention citoyenne pour le climat avait réclamé de renoncer aux lignes intérieures en cas d’alternatives de moins de 4 h en train, et non 2 h 30. C’est voté, en première lecture : en cas d’alternatives en train de 2h30
**** 👿 😩 😵 😵 😵Je crains que les écolos perdent le Nord !!! 😖 😖
chocolatte
Capusa.. c'est là ou le bât blesse.. je n'arrive pas à me connecter avec France Connect via que ce soit Améli, ou gouv.fr.. J'ai eu une conseillère Agirc Arrco au téléphone, c'est 1 dysfonctionnement de France Connect.. peuvent rien faire .. donc j'ai envoyé 1 mail à France Connect explicatif avec "capture d"écran" des différentes réponses et vues.
C'est à chaque X que j'entre mon N° de SS , que je suis inconnue au bataillon .. ..
Fred, j'ai pu avoir le renseignement par téléphone , pour les autres organismes .. pas besoin de France Connect..
Cela fait 3 ans que cela dure .. peut être attendre mail chaque année , comme dit Capusa, sinon c'est appel . Pour les mensualités je peux consulter sur le site lui mme (Agirc Arrco) pas de soucis sauf les téléchargements qui ne se font qu'à travers France Connect.. via 1 compte.
chocolatte
Coccyvette a écrit :
Je viens de refaire
Il faut que je passe par impôt gouverne ( enregistré lors de mon inscription
Ensuite j' accède a AGIR ARCO
Il faut bien se rappeler quel site on enregistre pour ouvrir et rentrer a AGIR ARCO
C'est ce que je fais .. par impôts gouv. .... compte non trouvé ou erreur , je vais essayer avec Améli..