FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

reinemere

17 avril 2021 15:52

Oh my god 👑

Répondre·

Whisky

17 avril 2021 15:50
reinemere a écrit :
Sérieux ? 😀

Yes !

Répondre·

reinemere

17 avril 2021 15:47

Sérieux ? 😀

Répondre·

Whisky

17 avril 2021 06:11

Blanche-Neige se sentirait bien seule outre-Manche. Les jardineries du Royaume-Uni sont confrontées à une pénurie de nains de jardin en raison de la forte demande générée par le confinement et des problèmes d’approvisionnement liés au blocage récent du canal de Suez

Répondre·

Whisky

16 avril 2021 09:29

Chaque fois que j'ai un rdv à l'hosto, je double les précautions....Touche rien et fais attention à tout. Arrivé à la voiture, le masque pourtant neuf= poubelle, désinfection des mains , aération voiture, retour fenêtres ouvertes; tempi si je consomme plus !!!

Répondre·

Whisky

16 avril 2021 09:23

Les autres morts, y en a pas! Et encore moins ceux décédés par manque de place , reporté ou choppé cette merde à l'hosto. 👿 😡

Répondre·

chocolatte

16 avril 2021 06:47

Les banques et les laboratoires pharmaceutiques... font partie des maîtres du monde..

Répondre·

chocolatte

16 avril 2021 06:43

Discrimination .. et les autres morts des morts ? ... oubliés.. il n'y a pas que le COVID.
C'est sûr le Covid laissera des traces ds les esprits et ds les portes monnaies..
D'autres s'enrichissent ... au départ 12,€ (Pfizer) puis 15,50€ devrait bientôt passer à 20€..

Normalement le commerce veut que, plus la quantité est grande , plus le prix baisse .. là c'est le contraire ..
Il serait normal qu'il soit vendu à prix coûtant ..👿

Répondre·

Whisky

16 avril 2021 05:46

Macron rend hommage aux 100 000 morts du Covid 😭 😭
Ahhh, ça ils savent faire mais des décisions en avant, masques, personnel et lits santé, décisions fermes en amont et non en aval, tout ceci coute trop cher. Nous n'en serions pas à 100000 décès avec 😡 👿des familles qui n'ont pu faire leur deuil 😢 😱
L'argent je sais ou le trouver 👀. On n'ose pas voyons, le prestige de la France, une monarchie en ruine , oui. On ouvre les portes , venez y a plein de travail , zéro chômage, de plus rémunéré à rien faire sauf des marmots ...Un nouveau porte-avions, pour qui? pour quoi? alors que nous ne sommes pas capable de protéger notre pays sur notre sol 😰Décisions écologiques, n'en parlons pas, la France va sauver le monde 😂Toujours péter plus haut que son cul .....J'arrête là, la tension monterait de trop . En bref, toujours un train de retard ne s'appelle pas diriger. Un âne, le cancre avec son bonnet au fond de la classe de CP, peut le faire !

Répondre·

Whisky

15 avril 2021 06:06

ou fêtes des villages, mais gare aux chaussures avec le macadam !

Répondre·

martinemdh

15 avril 2021 05:54

peu fréquenté les guinguettes ...c'était plutôt le bal dans la mairie....

Répondre·

Whisky

15 avril 2021 05:50

😂 😂Le vaccin Johnson & Johnson sera « administré dans les mêmes conditions » que prévu en France, pour les personnes âgées de plus de 55 ans
SI SI SI les français le veuillent bien

Répondre·

Whisky

15 avril 2021 05:27

Teteteeeee! j'ai dansé une valse il y a fort bien longtemps avec une grande tante qui avait 88 printemps et c'est elle qui m'entrainait, j'étais encore "débutant"et quand nous allions dans les "guinguettes" beaucoup de jeunes-vieux de 10/15ans nos cadets

Répondre·

martinemdh

15 avril 2021 05:01

Bonne journée. Seulement-3

Répondre·

martinemdh

15 avril 2021 04:55

A notre âge, du moins au mien ,danser n'est plus possible.....

Répondre·