FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

9 avril 2021 10:31

Capusa, OK sur relevé fiscal gouv. mais vérifier sur le site de AGIRC ARCCO , que la somme est bien exacte comme Coccy , c'est cela qui n'est pas possible ..

Répondre·

Capusa

9 avril 2021 10:21

Chocolatte. Je n'ai pas ces soucis car chaque année, la carsat et les complémentaires m" envoient par mail l'attestation fiscale qu'ils communiquent aux impôts. Plus qu'à vérifier.
J'espère avoir bien répondu à votre question.

Répondre·

Coccyvette

9 avril 2021 09:52

Chocolatte , je me connecte a impôt gouverne
Ensuite au site AGIR ARCO
Et au site la CARSAT
J' ai rencontré des petits soucis au début ......a mon inscription j' avais relayé les 2 sites ensemble
J' ai enregistré les mails de confirmation de compte , ce qui fait que je bascule d' 1 compte a 1 autre

Répondre·

chocolatte

9 avril 2021 08:20

Des centaines de millions d'euros envolés ds les poches d'escrocs grâce au "quoi qu'il en coûte".. les vérif. pas effectuées.. et pas possibles..

Répondre·

chocolatte

9 avril 2021 08:13

Je viens à nouveau d'essayer de me connecter à Humanis AGIRC pour mon attestation fiscale envoyée aux impôts..

Capusa,
Paule
Coccy

Pouvez vous télécharger vos attestations fiscales à travers France Connect .. puisque Humanis nous transfère de suite sur le site France Connect..??? C'est cela ma question ...

Répondre·

Whisky

9 avril 2021 08:09

Cette année, j'attend pour voir. D'autres "problèmes" se sont greffés . Surement besoin d'un RDV chez eux ! Encore une ½ journée de foutue 😩

Répondre·

chocolatte

9 avril 2021 07:46
Capusa a écrit :
Chocolatte, en ce qui me concerne, tous les organismes envoient aux impôts.

Capusa, Je comprends bien, ce que je voudrai , c'est vérifié les montants délivrés par chaque organisme aux impôts.. et cela avec Humanis c'est pas possible

Sur mon compte Agirc Capimec.. télécharger votre attestation ... mais cela ne fonctionne pas, je suis renvoyée sur France connect, et là compte pas trouvé.. et cela depuis plus de 3 ans..

Donc je ne peux pas vérifier le montant à déclarer.. faudrait comme d'hab, téléphoner à Humanis..

Fred, toi, t'es pas arrivé non plus la dernière X et depuis ??

Répondre·

Whisky

9 avril 2021 05:48

Moi ! 😂 😂 😂j'ai fait Mat. Sup. , (maternel supérieure)et si j'arrive à la fin de mon mandat , c'est que j'aurai eu de la chance d'être encore de ce monde et vous autres pas de pot 😄

Répondre·

Coccyvette

8 avril 2021 21:02
martinemdh a écrit :
à 1 an des présidentielles c'est pour reconquérir l'opinion public

Au vu de ce qu' il se présente ......lol ........
Pour le moment seul MONSIEUR MACRON va tenir la route 😅

Répondre·

martinemdh

8 avril 2021 20:25
Whisky a écrit :
Au fait, l'ENA va être remplacé par l'ISP....Risque de devenir un "Ici Sans Papier "sur le trône où autres ..... 👿 😭 😩

à 1 an des présidentielles c'est pour reconquérir l'opinion public

Répondre·

martinemdh

8 avril 2021 19:57

simple,pas compliqué mais un peu mine de rien de suivre à 81 ans et des poussières

Répondre·

Capusa

8 avril 2021 19:51

Tout à fait Coccynelle, tout est bien détaillé. On peut vérifier.

Répondre·

Coccyvette

8 avril 2021 19:34

Sur impôt gouverne
La carsat
Agir arco
J' accédé au montant de mes prélèvements , je suis le montant de mon imposition
Avec mes codes de connexions , j' ai le suivi

Répondre·

Whisky

8 avril 2021 19:33

Et si l'organisme fait une erreur, c'est un humain derrière une machine, on fait comment pour vérifier ???

Répondre·

Capusa

8 avril 2021 18:53

Chocolatte, en ce qui me concerne, tous les organismes envoient aux impôts.

Répondre·